Aller à la page... |
[Archive] Gardien [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu l'actives, ta barre de pv augmente significativement ce qui te permet d'encaisser pas mal.
|
![]() |
|
|
Après quelques tests et échange sur ce forum, tu seras vite fixé (maintenant, il faut juste suivre l'évolution du perso en fonction des bétas)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lors du prochain week-end beta, essaie d'arriver dans une mêlée déjà engagée au fort de la Forêt de Niflhel ou à la tour de la bataille de Kyhlo. Lance tout ou partie de tes vertus et regarde l'effet sur le combat. C'est un plus sans être quelque chose qui change du tout au tout un combat.
D'autant que pour 5 points en vertus, on dispose maintenant de boons qui complètent notre arsenal, sans compter l'une de leurs améliorations qu'on peut choisir en poussant jusqu'à 10 points dans cette ligne. Les vertus ne sont qu'une partie de ce qui caractérise un Gardien, de même que la forme du Nécromancien n'est pas son va-tout. Auparavant, avec les cooldowns assez courts, il était bien trop facile pour un gardien de sacrifier ses vertus à chaque combat et d'en changer l'issue à coup sûr. J'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait pour cette beta. Les lancer devient un choix un peu plus stratégique à faire et ne se résume plus à appuyer sur F1-F2-F3 simultanément et systématiquement. Par exemple, lancer la vertu de résolution si on a pris Battle Presence et Purity of Resolve doit se faire au bon moment, en fonction des conditions affectant nos alliés, de leur santé et de la tournure du combat. Dernière modification par Eolan ; 01/05/2012 à 20h34. |
![]() |
|
|
tout d'abord le build : http://www.gw2tools.com/skills#g;XfX...WgY;daZa;YQUeY
du coup maintenant je suis partit en épée + bouc et épée deux main. Dans l'ordre épée A voir entre l'épée et le sceptre mais l'épée me donne un téléporte sur un cible et c'est vraiment bien. je trouve que ça court vraiment dans tous les sens. En plus ça peut me permettre d'être vraiment plus mobile. Ensuite le sort 3 donne une petite protection avec les sort de range qui sont vraiment nombreux sur ce jeu. Le bouc est vraiment utile aussi il me donne deux outil tout d'abord une protect 33% en cone ae devant moi et un dome qui kd toutes les personnes autour de moi. Du coup on peut déjà pense que pour casser une assist ça peut être vachement pratique. téléporte + ae kd. L'épée deux Elle est plus défensive que la masse. le truck ou je suis pas très content c'est que je perd la zone de non fuite avec la masse. Mais par contre je gagne d'autre outils sympas. déjà une zone de représailles de 3s. un blind aussi en ae et ae grapple et une attaque ae. du coup le combo ae grapple blond et dégât ae me parait pas mal. un ae grapp du coup pour chasser de la masse lae grapp est vraiment fume. l'ae grapp peut être aussi servi defensivement. un mec prend cher je grapple l'assist. le blind est vraiment bien aussi. Pour les sort autres : un heal en cone pour le heal pendant la béta il healais a 550 environ pendant 3 sec. sanctuary après est vraiment pas mal mais par contre faut que les gens comprennent que courir partout sert a rien. ça cree une bulle autour de moi et ça produit un heal en pbae et une protec sur les projectile. ça heal fort et ça protege bien le seul défaut c'est que la personne qui en a besoin reste autour de la bulle. le sort 8 c'est hold the line il procure sur un range a 1200 un heal et une protect 33% il est vraiment bien. indispensable. le sort 9 j'ai pris le sort qui en passif amelio les heal et qui donne un rez quasiment instant fuul life. je l'avais pas pris pendant la béta mais je pense maintenant qu'il est indispensable. le sort elite sort de position de soigneur. être dans cette position ça me donne 45 k pv j'ai un heal 100% pour 5 personnes, un stun 3 sec en pbae un autre sort qui donne protect +regen en gtae un sort qui place un aveuglement avec un gros range et un sort qui heal 1200 spammable. cette position est vraiment fumé actuellement. tu place juste ton groupe en invincibilité pendant 10 ou 15 sec si tu rallonge ce temps dans les traits. ( choses que j'ai faites.) les traits justement : déjà le truck sympa c'est que je gagne un heal ae sur esquive, j'ai enlevé de mes skill le sos mais je le récupère avec les traits 3 sec au lieu de 6 mais bon fallait faire des choix. a chaque fois que je place un heal je place aussi une représailles. ça décharge au niveau des dégât. le sort elite qui dure plus longtemps et en passif j'emet un ae heal mtn. Bref ce qu'il me manque avec ça c'est des cc. je vais voir aussi si je peux enlever l'épée+ boubou et mettre le staff des tests a faire a la béta. l'idée mtn de le jouer c'est début a la 2 h je suis le main assist. quand on commence a prendre chère je construit une cellule autour de moi avec sanctuary+grapple ça permet a tout le monde de devoir être dans la zone de heal vu que les ennemi y sont aussi. puis je twist boubou et je met la def. jusqu'au jour meilleur ou je peut re tp sur la cible passer a la 2h et resuivre le main assist. dans l'idée c'est comme ça que je le jouerai. ce qu'il me fait peur c'est vraiment ça mobilité et forcer les gens a jouer une cellule autour de lui pour pouvoir être heal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|