Je répète ce que je dis, tous ces builds plus ou moins offs sont très intéressants, builder sur représailles ou builder sur les brûlures sont certes intéressants d'un car ils surprennent, deux car ils donnent un burst au gardien et un burst de groupe.
Cependant, à l'instar d'un build trop orienté "support", vous perdez trop d'outils dans votre orientation choisie par rapport à celle plus "laissée de côté".
Actuellement, et c'est pour moi tout l'intérêt du gardien, tu peux avoir la chance de builder les 2 correctement sans quasi perdre en efficacité.
A ce titre, 2 choses pour moi vont être ré-ajustées, le dps de l'épée 1h, trop haut à l'heure actuelle, surtout vu la rapidité des frappes, ainsi que le tome of courage. Pour de l'open, quand les choses se seront tassées, que ça va commencer à roam, 1 min 30 de CD, c'est rien pour 15 sec d'invincibilité de groupe.
Pour répondre au dernier:
Je ne vois aucun intérêt à up le laps de l'élite, perso, je l'ai souvent remballé avant même la fin du timer. En pick up à la limite, sinon si tu as une vraie assist, 10 sec, c'est largement pour renverser la situation, stabiliser ton groupe ou faire le trou.
Le staff comparé à l'épée+bouc, c'est juste le jour et la nuit, au pire, balancer la GS.
Pour le rez instant, d'autres le font mieux, et en AE. Tu as le seul SOS du jeu (appelons le comme ça puisque ça devient la coutume) dans un jeu ou le déplacement semble être la clé, je vois pas comment s'en passer.
1 charge, un teleport, une épine de zone, un ae grappin, un ae, un shield absorb, 2 cônes (dont un absorbe/renvoi), rien que pour les armes.
Bien buildé:
Un Sos 15 sec +ae absorb
Un Ae absorb+regen ae
Un dome+regen
Un heal sur esquive
L'élite dont nous avons parlé
Un dispell sur cri (2 de buildé sur CD de 20 et 25 sec), soit sous perma dispell perso
Un ae dispell sur vertue (3 conditions)
3 vertues qui donnent 5 conditions passives et 3 actives en AE (absorbe, ae burn, ae regen) sur CD long.
J'en oublie surement.
Si actuellement je devais changer un truc dans tout ça c'est sanctuary (zone trop petite comparé au dôme du bouc, sur des gens non habitués, en gros, c'est un skill single. Ca m'emmerderait car je l'utiliser plus comme outil off que def) pour intervention si il baisse le timer ou instantrez+IH.
A voir à l'usage.
A côté de ça, par rapport à un builder off, je perds un représaille et un up du burn.
Par rapport à un builder def/soutien, je perds un regen d'1K au staff, une barrière (qui n'arrête que les pets mais surement pas les bons joueurs), un ae regen passif à 400 plus utilisé pour recup pendant les fights qu'autre chose vu notre obligation à péter la resolve.
Bref, pas photo pour moi.
|