[Actu] Modifications d'équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
L'overlord, c'est quand même vachement sympa. Il n'y a qu'à voir le nombre d'overlords perdus à Iron Squid... La portée de la queen, je ne suis pas sur de voir l'intérêt personellement... Ca ne change pas la vitesse donc pas plus de kitting, et je vois mal un joueur perdre ses marines contre une queen, même à 5 de portée. Comme la queen sort trop tard pour tuer le scv qui pose un bunker dans le cadre d'un 2 rax, et que les marines dans le bunker ont une portée de 5, cela ne changera pas grand chose à mon avis.
Citation :
Publié par Elthachou!
Et les marines/reaper.
Dommage qu'ils aient abandonné l'idée de faire spawn les queens avec 50 d’énergie.
Ca, ca aurait changé enormement de choses, ca permet une tumeur dès que la queen pop, c'est non negligeable, surtout contre terran.

Sinon, l'obs, ca va changer qu'un scan sera moins efficace pour peter les obs, les dominants, je suis pour, c'est vrai qu'ils se faisaient tous peter a iron squid, c'etait pas franchement normal.
Ouep 10sec de moins pour un obs......
En revanche pour 2,3ou4 P en team ce serait vraiment bien que les pylônes puissent être mutualisés....

Les alliances TT ou ZZ ou ZT il y a des avantages en groupe: le heal, creep etc. mais ZP ou TP ou PP rien nada ^^

pas zuste!
omg pam j'avais pas tout lu !
Bon ceci dit free drink + starcraft on sais probablement tous comment ça se fini (perso jme fais encore taunt pour avoir perdu contre un silver en ladder à 4h du mat' ...)

10s de moins pour l'obs c'est bon a prendre, j'ai du mal à voir l'impact global du buff
Citation :
Publié par Khagneur
la portée de la queen est aussi bien pratique contre les banshee en early :-)
La portée aerienne est deja grande, c'etait celle terrestre qui etait a chier contre les helions/reapers, la maj n'augmente que celle terrestre.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
La portée aerienne est deja grande, c'etait celle terrestre qui etait a chier contre les helions/reapers, la maj n'augmente que celle terrestre.
Ca risque d'inciter à faire plus de défense 4 queen, non ? Parce que là, contre les marines, c'est nettement mieux, c'est un boost de l'éco zerg à mon avis.
Ah oui je pensais aux push marines (je maintiens que ça aura pas une influence énorme sur les push marines), mais ça nerfera un peu les hélions, qui étaient un peu trop puissants. Trop puissants au sens où ils empéchaient trop le scout en early game, tout en limitant le creep et, parfois, pouvaient tuer des workers.

Et il se trouve que faciliter le scout early game était un des objectifs de blizard, car en tant que zerg avec des OV lents et vulnérables et des hélions qui ont le map control, le terran avait trop d'opportunités non scoutable, que ce soit all ins ou fast b3.

C'est donc cohérent, les hélions ne sont pas nerfés directement, mais le zerg aura plus de lattitude. Good.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés