[Actu] Un tour de force réservé aux testeurs de la bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas spécialement une news ultra importante j'en conviens, mais on a que ça à se mettre sous la dent avant la semaine prochaine.

J'aurais bien aimé être un des "élus" pour le coup.
Mwé, faisant parti de ceux qui n'ont jamais reçus de clés ni gagné de concours malgré de nombreuses participations, c'est un peu remuer le couteau dans la plaie que des récompenser des gens qui ont déjà eu le seul cadeau qui comptait

M'enfin bon, dans le fond, ça n'a pas grande importance ...
Haha! Enfin une récompense pour avoir pu jouer avant tout le monde

Sinon pareil j'aurais préféré un titre pour que ça soit plus flashy
Je suis assez d'accord pour le côté "remuer le couteau dans la plaie".
Je comprends que Blizzard veuille récompenser les testeurs comme ceux-ci leurs ont fait un bon feedback.
A mon goût pour être juste ils auraient dût ajouté dans le panier les utilisateurs ayant participé au stress-tes, même si ça fait beaucoup de monde. Ceux n'ayant pas eu accès à la bêta se sentent d'autant plus lésés par ce cadeau qu'ils ne peuvent avoir.
Une récompense pour avoir "joué avant tout le monde" ? Pourquoi pas une sanction, plutôt, histoire de rééquilibrer la balance ? Caaapiiitaaalliiisssteees.

Blague à part, c'est une excellente chose pour saluer l'effort de celles et ceux qui ont rendu ce jeu encore mieux jouable. C'est par contre une fessée de plus pour les gens qui, comme moi, se sont investis sur tous les fronts mais qui n'ont rien obtenu en fin de compte en termes d'accès au Bêta Test privé.
Citation :
Publié par xkz92
Mwé, faisant parti de ceux qui n'ont jamais reçus de clés ni gagné de concours malgré de nombreuses participations, c'est un peu remuer le couteau dans la plaie que des récompenser des gens qui ont déjà eu le seul cadeau qui comptait

M'enfin bon, dans le fond, ça n'a pas grande importance ...
Clairement, j'ai pas pu participer à la bêta fermée et donc je n'aurai pas ce tour de force, mon coté collectionneur l'a mauvaise mais bon je m'en remettrais.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Pourquoi "encore" ? Tu en as vu beaucoup d'autres ?

Au moins un , le mec qui a mit le commentaire en question : /

Cela dit pour le tour de force en question il était pas censé etre donné uniquement sur un compte ayant fait tous les hauts fait beta ?
Citation :
Publié par Tanaarth
Au moins un , le mec qui a mit le commentaire en question : /

Cela dit pour le tour de force en question il était pas censé etre donné uniquement sur un compte ayant fait tous les hauts fait beta ?
Non ils avaient certifié que la bêta n'apporterait aucun haut fait ou tour de force à la sortie du jeu (en parlant donc de l'open).

Même si le collectionneur en moi l'a mauvaise, il faut reconnaître qu'un jeu qui remercie ses testeurs ça mérité un smiley Diablo . Le choix de Blizzard reste tout de même maladroit.
Ils auraient surtout du foutre une récompense pour tout les connards comme moi et tant d'autre qui ont passer des heures à courir après leurs foutu clé sur 250 sites de 14 nationalités différente sans jamais avoir reçu le sésame en retour.

C'est pas la fin du monde, mais comme cité par plusieurs personnes, ça remue le couteau dans la plaie et fait un peu chier les collectionneurs.
En somme, c'est presque du troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés