[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Janv.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai deja un ou deux de pris sur teefury. La qualitté d'impression et du tissu est loin d'être degueulasse, après plusieurs lavages, ca tient. Je me contiens un max, sinon j'en commanderais trop en tout cas.
C'était ma page d'accueil de mon explorer pendant un moment, et quand je vois ce que j'ai raté depuis mon reformatage (j'avais zappé de checker tous les jours...), j'ai un peu les boules.
Oula ouais celui du jour est bien.

Par contre je me demandais, ceux qui ont déjà commandé : vous avez déjà dû payer de la douane en plus ou pas ? Parce que mon coloc a déjà eu à payer une somme assez importante de douane pour des tee-shirts commandés sur un autre site, j'aimerais bien pas avoir la même mauvaise surprise.

Merci d'avoir signalé celui-ci en tout cas !
Bien sympa.

Question, ça taille comment ?

J'ai le défaut d'être petit et large, donc généralement en matière de T shirt, 'faut que je choisisse entre trop serré ou trop long.

Du M qui taille un peu large, ça serait parfait... Quel est votre ressenti ?
Je vois, merci.
Superbe initiative, je rage de ne connaître ce site que maintenant

Sécotine a raison, ça mérite un petit point noir.
Rien que pour ça: http://www.threadless.com/product/38...ys/style,shirt

Ce site est aussi cool

Par contre, le site est fiable? j'ai des alertes louches sur firefox. Les frais pour l'achat d'un T-Shirt, ça donne quoi?
Citation :
Publié par Zourga
Par contre je me demandais, ceux qui ont déjà commandé : vous avez déjà dû payer de la douane en plus ou pas ? Parce que mon coloc a déjà eu à payer une somme assez importante de douane pour des tee-shirts commandés sur un autre site, j'aimerais bien pas avoir la même mauvaise surprise.
J'ai eu cette mauvaise surprise l'année dernière oui. J'avais commandé 8 T-Shirt sur Threadless.com pour un montant total de 120 euros environ et j'avais du payer 60 euros supplémentaires de douanes à leur arrivée.
Ca pique...
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai eu cette mauvaise surprise l'année dernière oui. J'avais commandé 8 T-Shirt sur Threadless.com pour un montant total de 120 euros environ et j'avais du payer 60 euros supplémentaires de douanes à leur arrivée.
Ca pique...
Généralement pour plus de 100euros tu te tapes la douane :/
Citation :
Publié par Deathlight
Généralement pour plus de 100euros tu te tapes la douane :/
Si j'avais su je n'aurai pas recommandé pour 150$ sur Threadless la semaine dernière.

Mais quand même, payer la moitié du prix du colis en frais de douane je trouve ça abusé...
le Darth Lebowski est mien aussi, aujourd'hui mélange ScoobyDoo/Doctor Who il me semble, pas fan :P

Sinon pour la douane ca ferait mal aux fesses encore, derniere fois commandé sur Jinx pour 24 euros de T-shirts+frais, arrivé chez moi j'ai du payer 27 euros de douanes en plus :x (mais bon, ca valait le coup ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés