Le PvP sur SWTOR (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, sur quel serveur je me branche pour pvp toute la journée et toute la nuit ?

en terme de pop quel serveur est le mieu pour pvp en ce moment ,
vous pouvez mm m'indiquer les serveurs anglais qui sont bien sympa pour les joueurs de pvp
Citation :
Publié par KillBilldouze
Nan ça marche pas. Et pourtant tous les jours ya des boulets qui se gourent de sens et qui essayent. Ils restent comme des cons avec la balle dans leur propre en but et ils hurlent au bug/cheat parce que ça ne marque pas
Avant ça me faisait râler aussi mais ... ça m'est arrivé une fois suite à divers kb et projections par la soufflerie, j'étais convaincu d'être dans le bon sens, mais non .
Donc maintenant je ne râle plus, je me contente de flood l'ops de "L'AUTRE COTE !!!".
Citation :
Publié par Aragnis
Avant ça me faisait râler aussi mais ... ça m'est arrivé une fois suite à divers kb et projections par la soufflerie, j'étais convaincu d'être dans le bon sens, mais non .
Donc maintenant je ne râle plus, je me contente de flood l'ops de "L'AUTRE COTE !!!".
+1
le nombre de fois ou j'ai ralé sur le canal, et carrément insulté en moi-meme....
y en a dont les oreilles ont du sacrément siffler...

jusqu'au jour ou..... j'ai compris que lorsqu'on a le ballon dans les mains, on regarde tout sauf le canal discussion ou les flèches, on veut marquer et pas se faire kick!!!! et quand on passe la ligne..... trop la honte.
et la on découvre le canal et les 18 messages.....

depuis je dis plus rien....
huntmaster tu peux bg de 9h du mat a 2 ou 3 heures mais attention c est un serveur rp quand meme donc tu peux tomber sur des personnages etranges divagants sur une princesse eperdue d amour pour Joraga le Hutt ou un hero de la galaxie Jawa voir meme entrapercevoir un ewok jedi

nb: ahhh le windrag le skill du peon euh pauvre...
Quitte à faire de nouveaux adeptes ...

Windrag c'est lorsque tu joues en mode fenêtré, et que durant les fights tu fais bouger ton écran de jeu avec la souris, ce qui suivant les jeux, et dans SWTOR cela semble fonctionner, permet de faire lagger ton personnage (genre il continue de faire 5-10m en avançant alors qu'il reste au même endroit)

Les personnes qui te stick pour te taper avanceront mais ne pourront pas te taper et tu repoperas derrière eux.

Même si c'est parfois efficace c'est très et heureusement trop visible (mais pas mal de joueurs sur SWTOR ne sont pas au fait de ce genre de choses, sur Daoc avec la macro /stick, tu avais parfois 5 mecs qui coursaient un fantome et paf retour arrière sur le mec qui repopait 10 m derrière eux)
C'etait tres efficaces dans daoc quasi inutile de les nouveau mmo puisque tu ne /stick plus ta cible.

Dans daoc ce te permettais aussi de faire tomber toute l'assist que t'avais sur la tronche dans le vide lorsque t'etait sur un mur de fort. Petit windrag vers le vide tout l'assiste (autiste) qui ne destickait pas tombait
Avec ton radar tu repérais les INC , avec ton speed hack tu les chassais et avec ton windrag tu cheatais ... POURTANT T'ETAIS SUPER MAUVAIS !!!!

Comme quoi
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
j'etais le seul skillé sur ce serveur!! C'est toujours vrai d'ailleurs !!
Faut tuer des gens pour être skillé

ps : je test Tera en ce moment , le gameplay cac est vraiment bon , y a le 15lvl trial gratos , si ça te dit on est sur le serveur pvp Français .
( Clid/Tatoum/Prelude et moi )

Biz noob
Pour les joueurs Sith PvP de Phanteem hall of Knowledge ... Arrêter la Psycoz !
Depuis quand, on peut juger la vie d'un joueur sur sa façon de jouer ...

Genre lui il est bon alors c'est un chômeur ... D'ou vous connaissez les mères de toute une faction aussi :/ .. Bientôt j'aurai peur de sortir de chez moi et là c'est sur que je deviendrai chômeur ( ..
Citation :
Publié par Neils
Faut tuer des gens pour être skillé

ps : je test Tera en ce moment , le gameplay cac est vraiment bon , y a le 15lvl trial gratos , si ça te dit on est sur le serveur pvp Français .
( Clid/Tatoum/Prelude et moi )

Biz noob
J'en peux plus du medfan pire encore quand t'as des epée plus grosse que ton perso

La pour le moment je kiffe les piou piou et les wooom wooom (copyright Jeliel ). Faut qu'on se capte lors des transfere de serveur si vous comptez toujours jouer à SWTOR
Plus personne n'y croyait, et voila qu'ils annoncent le retour des BGs cotés dans la 1.3 (probablement déployée bientôt sur le PTS).

Et ils ajoutent "oui mais on a encore des soucis à régler pour le cas des mecs qui se mettent à la fois en attente pour un groupe de ZL et pour du pvp coté". Ca laisse perplexe non?
Vachement drole mais pas nécessairement faux. Si les pick ups sont vraiment des gros boulets alors qu'en fasse ya du PU qui sait jouer, ça donne une équation de type 4 contre 8 et là même si les 4 sont bien organisés ils peuvent se faire retourner quand même. Par exemple, c'est super facile pour un couple heal-tank d'attirer tous les boulets dans un coin et de les occuper pendant que leurs potes sont en infériorité numérique.

L'exemple flagrant c'est au huttball, le couple heal-tank campe dans l'en but, les boulets sont à 6 pour les dépoper, et comme ya plus personne au centre et en déf, les buts s'empilent sans qu'ils s'en rendent compte. Ou alors sur un autre BG si un bunker/tour/porte est surveillé par un/des boulets pendant que les autres se battent ailleurs. Les mecs se font pull par le premier ennemi venu, et pendant ce temps là un autre gars tag dans le dos. C'est une technique qui a fait ses preuves contre des premades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés