J'ai toujours la caméra face à mon perso pour voir l'objectif que je défend derrière moi quand je tape, histoire de pas me faire ninja comme une dinde ^^
Ce que j'aime bien faire, c'est lorsque je surveille un objectif où il se passe rien, tourner le dos de manière bien visible à l'objectif genre je surveille devant, tout en tournant la cam sans tourner le perso. Du coup si un mec se pointe par le coté il va essayer de tag dans le dos au lieu de m'attaquer direct, ce qui fait que non seulement j'ai le temps d'annoncer l'inc, mais c'est moi qui vais porter le premier coup et j'ai donc plus de chance de réussir à le dépop (et puis ya l'avantage psychologique de lui avoir mis la haine). Si je suis sûr de mon coup j'attends le dernier moment pour interrompre le tag, ça accroit sa frustration
Parfois c'est un fufu qui se pointe et qui mezz hors combat. Dans ces cas là je fais genre que ma purge est pas up (et j'annonce l'inc). Du coup le mec croit qu'il est peinard et va tag et là, rebelotte, je casse le mezz et je le fume  Même quand ils viennent à deux, et que le deuxième reste là à me regarder du genre "tu purges je te remezz" ça marche quand même mais faut avoir des potes pas trop loin..
|