|
Salut les JoLiens,
Pour fêter mon "Ding level 50", j'organise mon premier event. Je n'ai pas encore ding 50 mais j'anticipe la création de l'event pour que l'ouverture coïncide à peu près avec mon ding ^^. Le lien de l'event Il est ouvert aux JoLiens et à ma friendlist. Ce n'est pas une loterie mais je ne créerai pas de format complexe. L'idée est d'offrir une carte sympa au gagnant pour célébrer mon up. Ceux qui me suivent sur JoL savent que j'ai peu de clintz (ils me brûlent les doigts) mais j'arrive à bien vendre mes NB. Du coup, le lot (unique) sera une carte d'une valeur égale au montant de clintz récupérés par la vente de mes NB de la prochaine sortie NB avec une valeur minimale de 50k clintz quand même au cas où je rate l'heure ![]() Résumé : 1 tournoi, élimination directe 1 lot, au moins 50k clintz mais plus si je réussis à bien vendre mes NB du vendredi 18. Nombre de participants inconnu, c'est mon premier event... Si on est que deux, ça sera plus simple de gagner, si on est plus de 50, ca se jouera au mérite et à la chance des tirages. ++ RiC |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour célébrer mon level 50
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yé souis là !
|
![]() |
|
|
Bravo pour ton level 50 je ne viens pas les formats d'event c'est pas mon truc... mais je te dis bravo quand même
![]() |
![]() |
|
|
bravo ! j'en suis bien sur !
|
![]() |
|
|
gg pour le 50
![]() Sinon, je viens pas, je suis infoutu de gérer le timing lié à un event ![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour le lvl 50 !!!
Tête verte et inscription faite ! GL HF aux participants ![]() |
![]() |
|
|
Idem en plus je suis dans les exams c'est vraiment pas la bonne période pour moi en ce moment
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Idem, donc, meme si je salue platement ton initiative, je ne participerai pô.
idem = j'arrive pas à me libérer pour les events, donc j'en fait pô. |
![]() |
|
|
Oui mais là, c'est pas un event lambda !!! C'est mon level 50 !!!
|
![]() |
|
|
Je serai fortement tenter pour ton évent mais tu ne m'as pas en amis
![]() |
![]() |
|
|
Mais les exams ce n'est pas lambda non plus c'est mon avenir mes exams :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Félicitation pour ton level 50 !
Je l'aurais, un jour, je l'aurais ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
félicitations pour ton lvl 50
![]() |
![]() |
|
|
bravo RiC
![]() |
![]() |
|
|
GG pour le 50, c'est un cap dans la vie Urbanienne
![]() |
![]() |
|
|
me reste 3 confrontations à gagner pour avoir la carte à 125k donc !
![]() |
![]() |
|
|
Il ne faut pas sous estimer la rebelle
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|