Pour célébrer mon level 50

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens,

Pour fêter mon "Ding level 50", j'organise mon premier event.

Je n'ai pas encore ding 50 mais j'anticipe la création de l'event pour que l'ouverture coïncide à peu près avec mon ding ^^.

Le lien de l'event

Il est ouvert aux JoLiens et à ma friendlist.

Ce n'est pas une loterie mais je ne créerai pas de format complexe. L'idée est d'offrir une carte sympa au gagnant pour célébrer mon up.

Ceux qui me suivent sur JoL savent que j'ai peu de clintz (ils me brûlent les doigts) mais j'arrive à bien vendre mes NB.

Du coup, le lot (unique) sera une carte d'une valeur égale au montant de clintz récupérés par la vente de mes NB de la prochaine sortie NB avec une valeur minimale de 50k clintz quand même au cas où je rate l'heure

Résumé :
1 tournoi, élimination directe
1 lot, au moins 50k clintz mais plus si je réussis à bien vendre mes NB du vendredi 18.
Nombre de participants inconnu, c'est mon premier event...

Si on est que deux, ça sera plus simple de gagner, si on est plus de 50, ca se jouera au mérite et à la chance des tirages.

++ RiC
Yota et Mat aka Yolaine, vous seriez bienvenue.

Le format de l'event est le plus simple possible car je ne suis pas un gros joueur d'event.

On se rencontre par élimination directe en 2 manche gagnante. J'essaierai de gérer un rythme assez rapide afin que ca ne traine pas en longueur.

Pour le level 50 j'ai un peu anticipé hein mais je compte passer 50 d'ici le 18 sans trop de soucis.
Citation :
Publié par RiC
Yota et Mat aka Yolaine, vous seriez bienvenue.

Le format de l'event est le plus simple possible car je ne suis pas un gros joueur d'event.

On se rencontre par élimination directe en 2 manche gagnante. J'essaierai de gérer un rythme assez rapide afin que ca ne traine pas en longueur.
C'est bien mon souci, j'ai souvent des prb pour filer RDV à qqun pour un match. Je joue de manière très irrégulière.
Citation :
Publié par Tousen
Je serai fortement tenter pour ton évent mais tu ne m'as pas en amis
Suffisait de poster sur JoL ou de me mp

Je n'accepte pas les demandes d'amis "spontanées" ^^

Tu n'as plus qu'à postuler.
C'est parti pour l'event (inscriptions closes).

A priori, le premier lot s'élève à 125k clintz mais peut encore grimper avec un peu de chance.

Faites vos matchs rapidement et le lot tombera rapidement.

[Edit] Je voulais Ding 50 le jour du début de l'event... Challenge réussi à 1 demi heure près

Citation :
23:30
Ricba est passé Niveau 50

Dernière modification par RiC ; 18/05/2012 à 23h32.
j'arrive un peu a la bourre
Mais de toute façon, je préfère ne pas rejoindre vu le boulot que j'ai et le décalage horaire... (je vais plus embêter mon adversaire qu'autre chose)

GG pour le niveau 50 en tout cas
Ca continue.

Déjà 5 qualifiés pour la phase 2 et 3 rencontres de repêchage programmées afin de connaître les 3 derniers quart de finalistes.

Les 1/4 de finalistes déjà connus sont : skycube, Raggaeboy, demoniak3-JOL, ectarus et Ricba.

En phase de repêchage :

JoL-Orion vs JoL-BL4CKLIST
JoL-Phoenix vs La_rebelle
JoL-Ojamax vs JoL-Elrick

Le lot pour le gagnant est fixé définitivement à 1 carte d'une valeur d'environ 125k clintz.
D'autres cartes plus modestes seront remises aux finalistes.

Bon jeu à tous

++ RiC
Il y a de cela quelques semaines, je passais la barre symbolique du level 50 et en profitais pour organiser mon premier event.

Depuis une lutte intense a eu lieu et les candidats au succès se sont vu éliminer un à un.

Aujourd'hui, 2 illustres Urban Players restent en lice et s'affronteront prochainement dans une bataille acharnée afin de décrocher la carte d'une valeur d'environ 125k clintz !

Bravo à BP-Tousen et à ectarus qui se sont hissés jusqu'à la phase ultime de cet event.

Que le meilleur gagne.

++ RiC
je sais pour vous mais, j'enquille les niveaux assez rapidement.
je joue : tq, ld et je revends de 4* à 3*0xp (donc j'utilise ma réserve pour les up).
moi qui voulais rester au niv 69 j'en suis à 73.

et bravo pour ton level 50 !
a quand tes 10M de fortunes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés