Pour célébrer mon level 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polopbob
je sais pour vous mais, j'enquille les niveaux assez rapidement.
je joue : tq, ld et je revends de 4* à 3*0xp (donc j'utilise ma réserve pour les up).
moi qui voulais rester au niv 69 j'en suis à 73.

et bravo pour ton level 50 !
a quand tes 10M de fortunes ?
Les 10M cash, je ne les aurai jamais

Mais niveau patrimoine ca va ça monte bien, me voilà à 18M.
Voilà c'est fini !
La finale a été jouée et le vainqueur est ...... !!!!! .....

une vainqueur !!!


Bravo à La_Rebelle qui s'est imposée de haute lutte dans ce duel très disputé.

BP Tousen a remporté la première manche avant que La_Rebelle égalise.

La 3e manche a été remportée par La_Rebelle bien qu'un bug ait perturbé cette manche (Les 2 protagonistes m'ont confirmé que le bug avait eu lieu alors que la victoire était déjà jouée).

Bravo donc à La_Rebelle qui emporte ce tournoi évènement qui célébrait mon level 50, elle emporte une carte de son choix d'une valeur de 125k clintz (Il ne peut pas s'agir d'un DJ Korr Cr de 125 000 clintz hein ).

J'ajoute au lot une carte de 35k clintz pour BP Tousen afin de le récompenser pour son Fair Play, son assiduité (il a toujours été très rapide à jouer ses manches) et pour ses performances car il a réussi à éliminer le favori de l'épreuve (le grand RiC).

Merci à tout les participants, je vais tirer au sort les lots secondaires parmi les participants (ceux ayant joué au moins un match de l'event).

++ RiC
Citation :
Publié par polopbob
au fait, as tu célébré ton 1er 100 millions de clintz ?
Oula non 20 000 k clintz seulement Toujours pas choppé de Cr sur les cartes que je possède en grand nombre ^^
hihihi, idem.
j'ai un petit espoir sur la prochaine (bersek).
je dois à être à 17-18M de collec et 1M de cash. je garde des liquidités pour snipe des CR à 600k.
j'ai pas encore assez de C..... (chance ?, cucaratcha ?, çavalahaut ?, ...) pour investir 1M dans une seule carte ou acheter 200 cartes à 5000 (ayah par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés