Aller à la page... |
La chute de la population SL continue!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Citation :
![]() ![]() Ce monde est à part car il n'existe aucune équivalence à ce jour. Cette plateforme n'est pas vide, il suffit d'aller voir les nombreux événements qui sont proposés pour trouver une multitude d'avatars. Les avatars sont ce qu'ils sont mais bon nombre de personnes, artistes, chanteurs et bien d'autres sont concrets et bien réels (je parle des liens RL qu'il peut exister) Second Life est ce qu'on veut bien y faire et ce qu'on veut bien y vivre ... "Votre monde, votre imagination" reste un slogan complètement d'actualité. Ceci dit, oui, la communauté Française n'a plus ces lieux cultes qui existaient il y a quelques années sauf 3 ou 4 ... Oui, l'élitisme, la jalouserie et les nombreux problèmes rencontrés ont généré ça. Oui, de nombreuses Sim sont vides, mais il suffit d'y aller à plusieurs pour les faire revivre le temps d'un instant. Mais SL ne se résume pas à ça ... Personne n'aura assez de temps pour voir toutes les manifestations artistiques, les Opening de builds divers et variés, les chanteurs, les beaux paysages réels ou imaginaires inventés par de merveilleux builders de toutes nationalités. Plutôt que de se plaindre, il faut être curieux, chercher à savoir ce qui se fait dans SL et peut être aussi rester soit même. Enfin, pour tous ceux qui trouvent "moche" SL, je les invite à aller voir les photos non retouchées qu'on trouve sur Flickr ... elles parlent d'elles mêmes !
|
Pour faire simple, SL est à l'image du net en fait.
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Sandrine repine |
Trouver plus de messages par Sandrine repine |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Citation :
... ou être un grand rêveur comme moi ![]() ... arriver à s'émerveiller devant toutes les belles choses accessibles dans ce monde (builds, expos, chanteurs, ...) ... et aimer partager tout ça dans mes photos ![]() C'est comme dans la vie réelle, chacun doit trouver ses centres d'intérêts et ne pas râler et rester inactif en regardant le monde avancer ![]()
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|