Les Mouches

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai ras le cul de ces p***** de mini mouches de merde dans mon appart, vous voyez, elles sont pas grosses (voir mini) mais y'en a plusieurs !!!
Dès qu'on ouvre la fenêtre y'en a, elles sont attirées par la fraîcheur ou je sais pas quoi. Elles doivent venir des platanes.
Après une journée d'exams, elles me les brise, sauf qu'elles sont dures à chasser (petites) !!
Vous avez des tips pour les kill secs et éviter qu'il en rentre ?
Peu importe si ça pollue, j'veux les éliminer. Non car quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a beaucoup que ça pose des problèmes !!!

J'ai déjà essayé le cidre pour les attirer et les bloquer, faut que je m'y remette.

Résumé :
http://www.programme-presidentiel.com/wp-content/uploads/2010/07/tapette.jpg
tue_mouche.jpg

De rien.

Ca pollue pas, c'est efficace. Bon par contre niveau déco on a fait mieux.

edit : http://www.ushopzambia.com/media/55610004.jpg

La prochaine fois que tu n'arrives pas à faire quelque chose irl, viens sur le Bar ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit² : inb4 les blagues #uncorpsplanquécheztoilolmdr

Dernière modification par Telia & The Moon ; 07/05/2012 à 19h50.
+1 pour les attrapes-mouches. En été, j'en mets dans ma baraque et...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ELLES TOMBENT COMME DES MOUCHES
C'est des sciarides a priori vu la description, des mouches du terreau.

Si tu n'as pas de plantes chez toi c'est étonnant d'en avoir (à moins d'être crade ou d'avoir oublié un fruit derrière un meuble).

Si elles viennent vraiment de l'extérieur, barrière a insecte sur les fenêtres et rebords.
Message supprimé par son auteur.
Trop petit pour la chat, ma copine aimerai bien.
J'ai plein de fromages Normand (au Calva), ils doivent le sentir depuis dehors.
Notez aussi que dehors y'a des mini fontaines avec de l'eau quasi stagnante. A mon avis, j'vais aller mettre de l'essence dedans et mettre le feu.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pour ne plus avoir de mouche chez toi, commence par te débarrasser du corps de mamie, [..]
Citation :
Publié par Attel Malagate
Prend un chat.
En plus, ça leur fait bouger leur gros cul.

Après, faut pas avoir de truc fragile, genre le vase de famille.
d'une pierre deux coups
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Trop petit pour la chat, ma copine aimerai bien.
J'ai plein de fromages Normand (au Calva), ils doivent le sentir depuis dehors.
Notez aussi que dehors y'a des mini fontaines avec de l'eau quasi stagnante. A mon avis, j'vais aller mettre de l'essence dedans et mettre le feu.
Houlàlà, de l'eau stagnante ! C'est atroce pour les insectes, tout ça.
Tu sais que plusieurs centaines de moustiques peuvent naître d'un simple verre d'eau plein déposé négligemment à son domicile en une seule nuit ?
Il faut donc impérativement vider ces fontaines, ou alors les cramer tous les jours.
Et avec la nourriture disponible grâce à ton fromage au lait cru plein de bactéries, t'es dans la merde.
Il faut que tu déménages le plus rapidement possible avant d'être contaminé par des saloperies du style coryza.

Dernière modification par Amenbrek ; 07/05/2012 à 20h05.
Citation :
Publié par Amenbrek
Tu sais que plusieurs centaines de moustiques peuvent naître d'un simple verre d'eau plein déposé négligemment à son domicile en une seule nuit ?
Yo man,

T'as une source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés