...le pet ne touche pas sa cible en mouvement, ça resterait un bug majeur qui serait fixé à la release, donc à ne pas prendre en compte dans du theorycraft.
Dsl, mais je prends en compte ce qui existe à un instant "T", au moment ou je l'utilise. L'évolution du jeu, nul ne peut la deviner, même si je souhaites clairement que tu ais raison.
A l'heure actuel, le pet est viable uniquement en pve, car la majorité des mobs viennent au cac et y demeurent de manière statique.
C'est loin, très loin, d'être le cas en pvp. Y a qu'à voir le nombre de pet morts qui se promènent dans les vidéos.
En pvp, comme le souligne Keyen, le point le plus embêtant réside dans le clivage entre la survie du pet et celle du rôdeur. Quand tu vois certaines classes balancer du 12k et à distance, la vie du pet ne tiens qu'à une balle de fusils. Même dans le cas d'une spé pet, et dieux sait que sur le papier ou sur poteaux elle semble efficace, le pathfinding, le soucis de targeting en mouvement, la fragilité rend la spé caduque. Résultat, pour le moment, dans une optique d'optimisation le pet en pvp se voit reléguer principalement dans un rôle de buff bot... et le plus souvent un buff bot mort.
@ Kolo. A priori (je découvre le topic cette aprème^^), il y a eut un HS taunt/flamme qui est venu s’incruster dans le traid et qui faisait référence à d'autres posts dans le wiki rôdeur.
|