Je tien juste à préciser un truc, et ne pas rentré dans votre "guerre" qui ne vole pas très haut niveau argument pour certain. <Lorgne Darkhain>
Ton calcule est très "théorique". Car il faut prendre les parties non pris en compte par protection, donc les DoT (comme ta spé), le CD de ton self heal car si tu survie plus longtemps il est logique que tu es plus de chance d'utiliser X fois ton heal -> augmentation du pool PV ou encore les burst vraiment violent de certaine classe qui peuvent tuer en 4s, te faisant gagné 1s avec protection. (Même si là je pense que cela ne s'applique pas vraiment vu que tu as un build axé Endurance, non ?)
C'était juste histoire de chipoté. 
On est d'accord, reste que ce que tu donne n'est pas quantifiable (en plus que les builds conditions en tant que rodeur, t'en a un peu rien a foutre tellement ca te fait no damage vu que les stacks de bleed/confusion partent super facilement et que les autres builds font pas assez de dps). La, on part d'une base simple pour donner un résultat le plus épuré possible car les différences marchent dans les deux sens. Ca s'applique effectivement pas sur les dégats des conditions, mais ca ne prend pas en compte les heals recus pendant la protection qui serai arrivé trop tard sans. Ni meme qu'au final, un heal a 5K recu sans protection revient a faire 5K de dégats de plus, quand un heal avec protection a 5K revient a devoir faire 7K5 dégats de plus.
Pour le burst, j'ai donné un build ou tout est facilement adaptable, mais je peut modifié 10 points pour avoir un build qui en plus peut encaisser d'enormes burst très facilement toutes les 2m.
OMG EPIC    .
Dis moi t'es prof de math????
Allez prenons un autre exemple avec des chiffres non parfait... tiens juste pour voir en augmentant les dmg... disont de 4K, 3s t'es mort (surtout avec tes 10k hp lolilol)... 67% de 4k = 2680, soit 4s arrffff sont ou les 50% de survie en plus?????
Changeons legerement les HP (car tu voit, quitte a faire un raisonnement par l'absurde, t'aurai pu dire "tu prend 15K, avec ou sans protection t'es os et du coup protection est useless!") et passons a 12K hp.
Tu meurt en 3 secondes sans protection, tu meurt en 5 avec. Tiens, ca fait meme 66% de durée de vie en plus, tavu!
En tout cas, tu preferai dire que c'est combien de temps de survie en plus? 33%?
Dernière modification par Compte #262182 ; 07/05/2012 à 00h59.
|