UPDATE 7 - Sujet aux changements

Répondre
Partager Rechercher
borgorn, je disais cheat contre le camb surtout^^, mais il y a que nesh qui me bat sans l'enterrement, sinon toutes les autres je les butte (avec beaucoup de difficulté pour les r9+). Sinon c'est sur le cheat de la gnégné devient vite pourri contre mene .
Citation :
Publié par Mechont
borgorn, je disais cheat contre le camb surtout^^, mais il y a que nesh qui me bat sans l'enterrement, sinon toutes les autres je les butte (avec beaucoup de difficulté pour les r9+). Sinon c'est sur le cheat de la gnégné devient vite pourri contre mene .
Cher Borgorn, je m'insurgeais avant tout contre la puissance excessive et illégitime dont jouit le cambrioleur ( Je me gausse ). Quoi qu'il en soit, seul Nesh parvient à m'envoyer ad patres sans user de l'inhumation, quant aux autres, je m'en défais ( non sans grandes difficultés en ce qui concerne les individus ayant atteint un rang supérieur ou égal au neuvième ). Ceci dit, il semble que la supériorité de l'arachnidé se manifeste de façon par trop évidente face au troubadour à vocation prophylactique.

Citation :
Publié par borgorn28
Je sais mon chonchon mais faut faire gaffe a ce qu'on dit sur ce forum après ca va vite pleurer.

J'en ai bien conscience, Chonchon mien, mais il est nécessaire de prendre garde à ce que l'on affirme sur ce lieu d'échanges et de débats ludo-informatiques car le risque de récriminations lacrymales n'est certes pas à exclure.

Dernière modification par Llinwess ; 15/05/2012 à 21h23.
Citation :
Publié par Giresse
Pourquoi j'ai l'impression dêtre useless face à un ouargue ranké et storé là où avant isengard j'avais même pas besoin de CD ?

Ouaip, le ouargue c'est abusé now, un ouargue r 5 te crit ses griffes à 1k, avec le spam de la comp, le taux de crit, et le no bpe...Le ouargue rank full audace est juste la classe monstre abusée. 'Fin au moins now, y a une classe capable de rape les grds (pas encore été témoin d'un bon match up entre ces deux classes, mais ça m'étonnerait vraiment pas, vu l'inutilité des serments à présent...).
C'est juste dommage d'avoir encore up le ouargue, classe fufu en plus, qui faisait déjà depuis le f2p plus de dps qu'un faucheur...
Alors si le mec est adepte du store, ça devient de la blague ama ^^
Citation :
Publié par Giresse
Pourquoi j'ai l'impression dêtre useless face à un ouargue ranké et storé là où avant isengard j'avais même pas besoin de CD ?

parce qu'il a gagné un peu en résist (ça ce n'est pas plus mal), mais sans doute trop en dps (avoir 3 compétences, dont le cd est de 2 sec, qui ne peuvent pas être BPE... c'est sans doute trop).
Du coup il n'y a plus que ça... du ouargue. J'aimerai ressortir le mien, mais il y en a déjà trop ^^

Dc faut leur faire des bus cambi
Le seul réel soucis c'est l'immune snare en fait. Vu qu'aucun C/C n'est possible, au moindre CD de claqué, t'es kite. (Jouant un CaC). Ce qui laisse vraiment trop d'alternative en laissant le vanish et le speed sous le coude pour faire autre chose qu'escape un burst.

Et vu que c'est hors de question que je CB pour PvP, je me retrouve en bas de l’échelle alimentaire, et comme dirait Claudie Focan : "Et ça, ça fait mal."
Citation :
Publié par Anarsene
Dc faut leur faire des bus cambi
Je préconise les bus camb+chss avec un mds pour la detect fufu . Avec les chss en triangonalisation de traque. Après tout, plus y a de ouargues moins ils sont skilled.

ps : le store censé être orienté cosmétique et simplement faciliter l'évolution dans le jeu, c'était bien commercial comme approche ouais .
Mais on s'en était douté...
Citation :
Publié par Giresse
Le seul réel soucis c'est l'immune snare en fait. Vu qu'aucun C/C n'est possible, au moindre CD de claqué, t'es kite. (Jouant un CaC). Ce qui laisse vraiment trop d'alternative en laissant le vanish et le speed sous le coude pour faire autre chose qu'escape un burst.

Et vu que c'est hors de question que je CB pour PvP, je me retrouve en bas de l’échelle alimentaire, et comme dirait Claudie Focan : "Et ça, ça fait mal."
de même... j'achète pas au store non plus pour pvp, ça gâche tout défi. mais il n'y a pas que l'immun qui pose problème, mais la mentalité de la personne qui en face kite entouré de ses "amis"...

Le nombre de fois où j'ai été kité par une araignée, ou un warg au milieu de 6-8 monstres... quand on est solo, c'est franchement moche.
Citation :
Publié par Giresse

Il n'y a pas l'équivalent de la popo de furie d'akuluhun en héros ?
Parceque si oui , tu la claques avant de pop et après tu es immun au snare pendant 1 minute
Citation :
Publié par Shyeluk
Parceque si oui , tu la claques avant de pop et après tu es immun au snare pendant 1 minute
Ce genre de truc,tu le cris pas sur tout les toits compagnon =) maintenant on l'as dans l'cul lulu ( pour le peut qui l'avait remarquer)
Citation :
Publié par Shyeluk
Il n'y a pas l'équivalent de la popo de furie d'akuluhun en héros ?
1er (learn 2 read)
Citation :
Publié par Giresse
Et vu que c'est hors de question que je CB pour PvP
2eme (learn 2 read²)
Le traits grandes enjambées tu connais ? Je demande ça, parce que tu connaissais pas le root du warg.

3ème (learn 2 play)
Donc vas y explique moi la strat pour rattraper un mec qui court 5% au minimum plus vite que moi en combat.

Citation :
Publié par Giresse
1er (learn 2 read)

2eme (learn 2 read²)
Le traits grandes enjambées tu connais ? Je demande ça, parce que tu connaissais pas le root du warg.

3ème (learn 2 play)
Donc vas y explique moi la strat pour rattraper un mec qui court 5% au minimum plus vite que moi en combat.

Tu parlais d'immun au snare , en aucun cas du 5% de vitesse en plus avec le trait
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu parlais d'immun au snare , en aucun cas du 5% de vitesse en plus avec le trait
Olol !

Je te fais un dessin.

Dans le cas ou je me mets à claquer des insignes du store.

Moi : Immune snare = vitesse de course 100 %
Warg : immune snare = vitesse de course 105 % (minimum)

Tu commences à comprendre, où faut encore expliquer que même immune snare le toutou je le rattrape pas si il veux me kite ?
au pire te reste la tasse de café critique qui te refile + 10% de vitesse de course en combat pendant 20min je crois. ( ou 30 ). Ou la simple tasse a 5% .

Mais la bouffe a craft c est franchement galere.
Citation :
Publié par Giresse
Nondidju !!! Méfie toi, on commence à dire ça et on sait où ça finit ce genre de réflexion. ATTENTION !!! T'es à deux doigts de parler de fair play là...

" la première c'est pour te faire la leçon p'tit con, la seconde c'est pour le principe, et la troisième parce que jamais deux sans trois " J.C
Citation :
Publié par Anarsene
de même... j'achète pas au store non plus pour pvp, ça gâche tout défi. mais il n'y a pas que l'immun qui pose problème, mais la mentalité de la personne qui en face kite entouré de ses "amis"...

Le nombre de fois où j'ai été kité par une araignée, ou un warg au milieu de 6-8 monstres... quand on est solo, c'est franchement moche.
Dans les deux camps c'est la même... L'instinct de survie comme dit l'autre.
Le pire c'est quand j'etais sur ts donc je parlais avec potes sans trop faire attention a ce qui m'arrivait dessus en pvp, kamyi me pop dessus et il ma depop en 3 ou 4 sec...
Citation :
Publié par Althalionn
Nondidju !!! Méfie toi, on commence à dire ça et on sait où ça finit ce genre de réflexion. ATTENTION !!! T'es à deux doigts de parler de fair play là...

" la première c'est pour te faire la leçon p'tit con, la seconde c'est pour le principe, et la troisième parce que jamais deux sans trois " J.C
C'est pas de fair-play là. C'est de la fierté personnelle en fait. Je préfère perdre gratuitement que gagner en payant.

Donc je vais faire comme J-C le conseil si bien : "On va plutôt taper dans la middle classe"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés