Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
A ce jour ma meilleur partie en T 34 1 , bien meilleur que le KV13

http://mwreplays.com/newreplaysimg/eb14f4541c53279917e5b90de4a8106b.png

Avec en guest : Anno (mais on ne le vois pas voler), et un Clanmate

Have fun.

Edit 2: Il faut lire les messages a la fin avant la mort du dernier char :x

Dernière modification par Whitelaffy ; 29/04/2013 à 23h47.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Encore heureux, c'est pas un char de transition le T-34-1 .
Euh, je vois pas en quoi, du fait que ce n'est pas un char de transition, il devrait forcément être meilleur...
Citation :
Publié par weakame
Euh, je vois pas en quoi, du fait que ce n'est pas un char de transition, il devrait forcément être meilleur...
Par-ce que les chars de transition (du moins je connais que le VK3002DB et le KV13) demande BEAUCOUP moins d'xp pour être full et débloquer les deux autres chars.

edit : bon forcement ca a changer avec la 8.5 et l'arrivé de l'indian panzer...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 01/05/2013 à 12h30.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
un char entre deux branches de type differents, par exemple le VK3002DB qui permet d'avoir le panther 1 et le tigre 1 (bon, maintenant y'a l'indian panzer aussi).
Le wolverine est un tres bon char, c'est un peu fumeux...
Citation :
Publié par 5 FDP
Le wolverine est un tres bon char, c'est un peu fumeux...
Il faut pas oublier , le KV2 , le jumbo , le Wespe ces 3 la par exemple ne sont pas de mauvais char bien au contraire. Le fait que les char soit mauvais ne s'explique pas par le fait qu'il soit de transition. Des char de mauvaise qualité sont aussi présent dans les ligne "normales" (Arl V39 par exemple pour ne citer que lui)
Citation :
Publié par Rigawe
Je comprend pas trop, tu trouve que le wolverine est pas terrible?
Je disais que la théorie était fumeuse, et j'ai sorti un contre exemple que j'avais en tête.
Une partie correcte en is7, on voit bien ce que ça donne un canon à 0.4 de dispersion, et la façon de jouer l'is 7, c'est à dire comme un medium plus blindé

http://mwreplays.com/newreplaysimg/bc4b10b4b26320049c2d75ff7a99fa69.png
Citation :
Publié par weakame
Ah ben une ptite partie bien sympa

Avec, non affiché, master gunner, pool's medal et cool-headed :]
Jolie partie en tout cas. De manière générale, tu es satisfait de ce chasseur de char ? Pas trop de soucis à pénétrer si jamais tu es pas top tier ? Il affronte du t8 max ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Jolie partie en tout cas. De manière générale, tu es satisfait de ce chasseur de char ? Pas trop de soucis à pénétrer si jamais tu es pas top tier ? Il affronte du t8 max ?
T9, mais en général ça passe. Il faut le jouer caché si tu es face à ce tier, en dessous, tu travers relativement bien

Sinon oui très satisfait. Je gagne un poil moins que le lowe, mais je m'amuse bien plus avec :]
Une partie trop fun en arty. Suite à l'installation d'un mod je ne pouvais plus passer en mode snipe ce qui est un léger problème en arty Ni une ni deux go en mode TD, résultat 3 kills dont un très chanceux (en roulant+mode TD).

http://mwreplays.com/newreplaysimg/047a1f6b27b121bbef367537d9c7d93a.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés