Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whitelaffy
2 petit replay d'un char qui est tellement .... Pratique , Rapide , Petit ..... Meme carte mais 2 partie relativement différente....

http://mwreplays.com/newreplaysimg/332cc37cb57204634c5984199f126ab1.png
Tres jolis replay, cependant les 3 gusses en ville ... Pourquoi ils n'ont même pas tenter de te flanquer ou au moins de te déborder ?
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Tres jolis replay, cependant les 3 gusses en ville ... Pourquoi ils n'ont même pas tenter de te flanquer ou au moins de te déborder ?

Exellente question , je sais que l'amx je l'oblige a reload a un moment ca a du le perturber le pauvre lapin ....

Et sinon je crois que cette carte correspond vraiment au "petit tas de ferraille"

http://mwreplays.com/newreplaysimg/b4d58e950bd2af69fe006efc998c3ecd.png

En plus on vois anno ce faire ouvrir en deux , mais ca ce n'est que du bonus

Dernière modification par Whitelaffy ; 24/04/2013 à 20h19.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Je tien à préciser que ceci est particulièrement faux, certe je meurs, héroïquement en tentant de rammer un T71 MAIS ! Et c'est le plus important, c'etait pour sauvé la vie de white.

Et c'est ce que vous retiendrez : AnnoyingMan qui donne sa vie pour son collegue et qui, par cette action angelique, fait gagner la partie.
Citation :
Publié par Rigawe
Merci!!! enfin, je vois un replay de pershing
De rien

Citation :
Publié par Whitelaffy
2 petit replay d'un char qui est tellement .... Pratique , Rapide , Petit ..... Meme carte mais 2 partie relativement différente....
J'ai mis un GG, j'espère que t'es content!
Citation :
Publié par Whitelaffy
Ca lui apprendra à jouer des chars de contrefaçon chinoise.
Citation :
Publié par 5 FDP

J'ai mis un GG, j'espère que t'es content!

Oui , merci j'en suis tout émoustillé si tu aimes ce petit char , regarde le dernier il est mieux , et il y a anno !
Citation :
Publié par Whitelaffy
Oui , merci j'en suis tout émoustillé si tu aimes ce petit char , regarde le dernier il est mieux , et il y a anno !
Mr.Patate, je t'assure que ce n'est pas la peine de regarder se replay, il n'a aucune importance.

Citation :
Publié par Rigawe
Ca lui apprendra à jouer des chars de contrefaçon chinoise.
Mais il est tres bien ce char

Dernière modification par AnnoyingMan ; 24/04/2013 à 21h58.
Ba tu penses cette petite phrase accrocheuse de withe m'a immédiatement convaincu de le regarder.
D'ailleurs question pour les connaisseur ca sert a quoi d'avoir la tourelle si reculé sur un char?
Citation :
Publié par Rigawe
Ba tu penses cette petite phrase accrocheuse de withe m'a immédiatement convaincu de le regarder.
D'ailleurs question pour les connaisseur ca sert a quoi d'avoir la tourelle si reculé sur un char?
A rien en fait... C'est un superbe defaut du char qui l'empeche de trop baisser son canon.

Peut-être que ce prototype etait senser ressembler au char elephant (enfin ferdinand)
Citation :
Publié par Sleepy
Bande de petits vauriens et fifrelins même pas un petit commentaire sur mes 3 replays. Je vous ferais plus de reviews sur vos parties de low pour la peine
J'ai regarder la vidéo du T-69, il a l'air vraiment top ce char, par contre ! De la a considerer l'arl 1944 comme un char lourd ...

En tout cas bravo.
Je pensais que l'amx 40 était lent ..... Mais ca c'était avant ....

http://mwreplays.com/newreplaysimg/8b58ca4d9fd5c473b71465d81a92b65d.png

Parcontre j'aimerais avoir un retour du pourquoi et comment je n'ai pris que si peu de degat avec cette bouse ce magnifique char ....

(a regarder en sifflotant , je ne reconnais plus personne en Churchill Davidson ..... ou alors , Moi si j'étais un homme je serais capitaine .... )

Merci

Edit : Il y a IXequilibrium dedans mais il ne vole pas aussi bien que Anno

Dernière modification par Whitelaffy ; 26/04/2013 à 01h37.
Pareil le churchill détient un record dans mon garage, celui du char revendu le plus rapidement. J'ai fais quelque parties je l'ai vendu, plus tard en me disant que je l'avais pas assez testé je me suis redécidé a l'acheter. Au final j'ai pas tenu plus de 8 parties avec.

Comment jeter des crédits par la fenêtre je suis sur même anno a pas fait mieux.
Citation :
Publié par Rigawe
Pareil le churchill détient un record dans mon garage, celui du char revendu le plus rapidement. J'ai fais quelque parties je l'ai vendu, plus tard en me disant que je l'avais pas assez testé je me suis redécidé a l'acheter. Au final j'ai pas tenu plus de 8 parties avec.

Comment jeter des crédits par la fenêtre je suis sur même anno a pas fait mieux.
Ho en cherchant bien anno a du faire pire , par contre je viens de regarder mon replay , et je ne comprend vraiment pas, ce char a un position de force ?

J'avoue que la premiére fois que je j'avais acheter son petit frère tiers 5 , j'avais fait 2 partie je crois ou 1 puis vendu. Heureusement que je l'avais acheter a - 50 % ....

En fait pour reprendre ce que je disais a anno hier , il ne lui manque pas grand chose pour en faire un char funky, juste 300 Chvx , Si il étais un minimum mobile je crois que je m'amuserais bien avec ....

Car le churchill 7 c'est quoi ? Un chard lourd de 40 t avec un moteur de 350 chevaux , un canon qui tape en 4 sec et quelque (équipage pas a 100 %) qui tape a 170 max, en fait ils ont réussis a mettre un char , qui est en tout point moins bien que les char du même type des autres nations ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés