Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Depuis quelques mois j'essaye d'avoir une clef beta, mais là je commence à désespérer, je n'en trouve pas ..

Est-ce qu'une personne généreuse pourrait m'en donner une s'il vous plait ?

Merci..
J'ai 3 clés, j'en file déjà une au premier qui me dit combien il y a de points sur l'image que je link juste en dessous par mp. (c'est pour obtenir 7 jours gold sur mush en attendant le système de paiement définitif j'ai la flemme de compter )


Edit: Clé donnée

Dernière modification par Varkor ; 29/10/2012 à 21h50.
J'ai de nouveau 3 clef pour les premiers a me MP avec votre adresse email.
Pas d'Email pas de chocolat.

Fini y en a plus, félicitations aux heureux gagnants :
hellion00
Zarogg
Swifblade

Dernière modification par Theoric7165 ; 31/10/2012 à 17h50.
Si quelqu'un a encore des clefs bêta j'ai deux amis qui auraient très envie de me rejoindre sur le jeu, mp moi je vous donnerai leurs e-mails si sa vous dérange pas

Merci
Idem pour moi ^^ Si vous en avez une pour moi, ça serait super sympa. Si vous souhaitez j'ai une clé pour la bêta fermé de SMITE a échanger.

Merci

Dernière modification par Shaplow ; 18/11/2012 à 22h44.
Bonsoir à tous,

Allez je suis sympas avec vous. J'ai trouvé un site qui permet d'avoir des clés BETA pour pas mal de jeux (par contre il faut à chaque fois vérifier s'il en reste ou pas en cliquant sur le lien du jeu... Pas très optimal quand même, mais bon). Voici le lien pour ce site (et il reste un max de clé pour FireFall) : http://www.gameitems.com/free-beta-keys.html

En espérant avoir fait des heureux (et si par hasard l'un de vous trouve une clé pour Neverwinter, je ne lui dirais pas non).

Bonne soirée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés