Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment quand on utilise une clé, on en obtient pas automatiquement deux pour d'autres personnes. J'ai reçu une clé il y a peu, et pourtant j'ai :

Citation :
You have 0 available invites. Check back later!
Sur ma page Invite
Bah vous savez quoi , M'en ont refilé 2 , Ca m'en fait 8 depuis le debut

Je garde une clé pour quelqu'un m'en reste 1 donc ,
Comme avant , premier mp avec email reçu , Compte datant au moins d'une semaine , Avec une écriture correcte et polie.

Ai reçu un gentil message me disant

"Fil moa 1 klé pliz veu joué soi pa rad1"
Je préfère éviter
Et bien j'ai également deux clés à donner aux deux personnes qui m'enverront un MP en premier, avec un email et une petite demande correcte (et pas de comptes voyageurs à 1 messages "je voudrai une clé") Les informations de carte bancaire sont également souhaitées

EDIT 12h50 : plus qu'une !

Dernière modification par Medenor ; 24/08/2012 à 12h51.
Preneur aussi d'une petite clétounette, si jamais y'en avait une qui passait par là !

EDIT: c'est bon pour moi, j'en ai trouvé une

Dernière modification par jullebarge ; 24/08/2012 à 16h50.
Les gas lisez s'il vous plait,

Il me reste une invitation le premier qui m'envoie son mail auras le privilège d'en bénéficier.

Edit: Ekureuil est l'heureux propriétaire d'une clé.

Dernière modification par Preizhour ; 24/08/2012 à 16h40.
Idem, 2 1 0 nouvelles clés à donner aux premiers à m'envoyer leur adresse email en MP.

Et on va faire comme les autres, pas de compte voyageur tout neuf juste pour quémander, on donne aux Joliens, les vrais.

Le temps de patcher et je vais jeter un oeil au cash shop.

Edit: Bon ben il vend rien pour le moment.
Le "New You" permet de refaire la création de son personnage dans une interface similaire au garage avec une petite preview du changement pour chaque choix. Ils ont ajouté des emplacement d'ornementation pour les yeux et les oreilles, mais le seul truc disponible est une oreillette-micro de l'Accord.

Dernière modification par DoubleFumble ; 25/08/2012 à 14h31.
J'attends toujours les deux invitations offertes depuis plusieurs jours pour ma part. Par la suite je pourrai proposer une invitation à la bêta ici (je réserve l'autre pour un ami).
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une clé, j'avais fait une demande il y a de cela plusieurs mois mais je n'ai pas eu de réponse.

Si une âme charitable aurait la gentillesse de m'envoyer une clé par MP je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci d'avance.
Plus de Clé, pour le moment...

- envoyez moi votre adresse mail par MP avec quelques mots sur votre motivation sur cette Beta, le plus convaincant sera récompensé.

A+

Dernière modification par Wari ; 30/08/2012 à 13h28.
Bonjours je cherche depuis plusieur mois une clef beta firefall , si quelqu'un en a une en trop je suis preneur Merci . "ludo77640@hotmail.fr" mon adress mail bonne soirée .
Bonjours si quelqu'un a une clef beta en trop je suis preneur , sa fait des mois que je cherche une clef beta firefall : mon adress mail "ludo77640@hotmail.fr" Merci et bonne soirée si vous en aver et que vous pouver m'en donné une se serait simpa
bonjour a tous si quelqu un avais également une clef bêta ce serait super sympa de m en donner une
j ai pris l offre fondateur a 20€ mais malheureusement j ai tjs pas reçu de clef :'(
Bonjours a tous , des que j'ai ma clef j'aurai 2 clef beta et je vous les ferai parvenir sur ! bonne journée , mais j'en cherche toujours une ... "ludo77640@hotmail.fr" pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés