Offre Clé Béta

Répondre
Partager Rechercher
A priori y'a un patch demain (enfin plutôt une chasse aux bugs) Possibilites que des invites tombent a ce moment la

Comme a dit grosnanard on a créé une armée ou guilde s'appelants JOL Soldiers qui si le nom n'est pas transcendant reste quand même correct(Et puis y'aura sans doute un wipe donc si ça tente du monde de plancher sur un nouveau nom ). Donc si ça vous tente de postuler ou de trouver des français pour se faire une partie on se voit en jeu , pseudo Alafff.
J'ai deux invitations. Comme plus haut, les deux premiers qui m'envoie un message, je leur donne la clef.

Édit : Clefs distribuées.

Dernière modification par Zold ; 04/05/2012 à 19h47.
Si quelqu'un a une clé je serai très heureux d'en avoir une Je suis curieux vis à vis de Firefall ! Et si j'en ai plusieurs plus tard je ferai tourner évidemment.

Merci !
tu ne perds rien, jeux qui débute et déjà bourré de prog en tout genre.. 'auto aim' etc.., injouable

Tu va faire du pvp, entrer dans l arène et tu verras un joueur faire du one hit one kill, même afk a sa base

jeu désinstallé un fps est souvent réduit à néant avec ces trucs que tu trouves facilement via le net


have fun
Citation :
Publié par warlix
tu ne perds rien, jeux qui débute et déjà bourré de prog en tout genre.. 'auto aim' etc.., injouable

Tu va faire du pvp, entrer dans l arène et tu verras un joueur faire du one hit one kill, même afk a sa base

jeu désinstallé un fps est souvent réduit à néant avec ces trucs que tu trouves facilement via le net


have fun
Comme tu le dis "jeu" (qui ne prends pas de x au singulier) qui débute et donc qui n'est pas parfait, Le programme anti-triche n'est quasiment pas fonctionnel, Serveur aux US donc entre 250 et 400 de ping.

Firefall dans l'état actuel des choses n'est pas un jeu sur lequel il faut rester 10h d'affilée mais faire des sessions de 2-3h permet de s'amuser.

Apres il est encore en beta donc wait and see
Citation :
Publié par Alafff
Comme tu le dis "jeu" (qui ne prends pas de x au singulier) qui débute et donc qui n'est pas parfait, Le programme anti-triche n'est quasiment pas fonctionnel, Serveur aux US donc entre 250 et 400 de ping.

Firefall dans l'état actuel des choses n'est pas un jeu sur lequel il faut rester 10h d'affilée mais faire des sessions de 2-3h permet de s'amuser.

Apres il est encore en beta donc wait and see
jeux prend un X quand on parle de plusieurs jeux, non de rien et bon jeu sans X
(je fais référence aux moult fps qui sortent, faut éviter de donner des leçon mon brave)
Par contre j'ai oublié le ENT là /bow

Je ne fais que donner une opinion vécue
Citation :
Publié par warlix
jeux prend un X quand on parle de plusieurs jeux, non de rien et bon jeu sans X
(je fais référence aux moult fps qui sortent, faut éviter de donner des leçon mon brave)
Par contre j'ai oublié le ENT là /bow

Je ne fais que donner une opinion vécue
Warlix cela veut dire que ta clef ne te sert plus ?
Citation :
Publié par warlix
Par contre j'ai oublié le ENT là /bow
Mes excuses , Comme tu t'auto flagelle toi même je ne continuerai pas ce sujet la

Tout comme moi pour l'opinion vécue , mais pas encore vue de sniper avec aim bot ,

Par contre , en tant qu'engie j'ai un aim bot intégrée et légal car oui je tire des boules de plasma a tête chercheuse a une portée de 80m et j'arrive parfois a faire des 8/0/20

Edit : Si Seeleen est une fille tu peux lui passer ton compte, besoin de creer mon stock de blague perverses sur Firefall et me faut un sujet feminin pour les tester
Si quelqu'un a une clé en trop, je suis preneur.

Je me suis inscrit pour la bêta depuis très longtemps, mais je n'ai jamais reçu le moindre mail .


Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés