Publié par Roi de carreau
On peut pas te répondre, vu que personne est HL.
J'ai fouillé le cs, y'a des trucs que je trouve quasi obligatoire (slot de bag et de banques, car sérieux, ça manque de place, surtout si tu craft).
Il y a pas mal de bonus dont on peut se passer (Xp boost, karma boost etc).
Après, si ça se résume à mettre 8/10 € par mois, je m'en fiche, j'ai tjs joué à des MMo à abo.
Mais bon, à voir, si tu veux vraiment rien raquer, tu peux échanger de l"or contre de la monnaie CS. Mais, il faut pas mal de thunes j'ai l'impression : p
Pour information il est possible de stock ses matériaux en objet de collection et sa fait beaucoup de place ^^
Pour les sac ont en a 5 sur 7 maximum donc possible d'en acheter 2 par perso.
Reste la banque qui elle est lié au compte ! (30 slot pour un compte sa fait chier oui !)
Il y a pas de limite a l'extension de la banque et sa se fait par tranche de 30slot supplémentaire.
Même si plus visible, il y aura les slot de perso aussi 5 de dispo donc 3 a acheter pour avoir toutes les classes.
Les teintures sont achetable soit par 3 teinture aléatoire, soit par la possibilité de trade des graines (world drop) contre des teintures directement dans l'inventaire.
[il est possible de faire la seconde étape sans passer par le gemme store, la seul différence c'est qu'ont a un cooldown de 24h pour avoir la teinture.]
Surtout le plus important une fois acquise une teinture est disponible sans limite, mais que pour le perso qui la possède.
Les coffres offre des petits buff asser ridicule et franchement mettre 125gemmes pour sa sa n'aurai presque pas de sens... (la cuisine propose des buff aussi)
La clés pour le coffre se drop aussi en world drop !
Les boost xp sont toujours sans grand intérêt...
Pour moi d'obligatoire il y ales slots de sac, de banque et de perso.
Le reste je m'en fiche, sauf peut être les mini pet sa va dépendre de leur accessibilité en pve.
|