Conseil sur Xin zhao

Répondre
Partager Rechercher
Le fais est que le bonus degat du A, x3 , fais moins de dégat que le E :/

Sinon, stuff classique d'offtank, en priviligiant l'attaque speed. Un PD c'est très très très bien dessus aussi.
Ok , du coup plutôt => Bottes (niveau 1 ou 2 d'ailleurs ? ) puis phage et au bout du rouleau ?
Je suppose que Brutaliseur n'est utile seulement si on cherche a avoir lame de youmuu ?

En effet je débute je suis niveau 7 ou 8 je crois. Je croise assez souvent les mêmes personnage en face (je suppose qu'ils sont dans la même situation que moi et n'ont pu acheté que un ou deux personnage pour le moment + les 2 perso gratuits)

Personnage a autoattack ça veut dire quoi exactement ? ça veut dire qu'il tape pas tout seul les petits péons ?
A autoattaque : la majorité si ce n'est l'integralité de tes dégat va venir des coups que tu fais avec ton arme, pas de tes skills.

Voila un build assez complet :

Start :

-Botte + popo(contre du range en lane) ou armure + popo(jungle ou contre un melée en lane)

Core :
-Lanterne
-Mercury
-Au bout du rouleau
-Maillet gelée
-Atma

Luxury:
-Gueule de malmorthius (A faire seulement si y a plusieurs AP ou un bien gras/feed, on peut se contenter de hexdrinker au debut et revenir a ca a la fin)
-Danceur fantome (Si on a du mal a chopper l'ennemi, ou juste pour faire plus mal)
-Couperet noir
-Soif de sang (pour remplacer la lanterne)
-Présange de randuin (si plein de degat physique relou en face)

Si tu fais le brutaliser (qui est un choix viable mais perso je prefere autre chose), oui il vaut mieux l'upgrade a un moment donnée, l'actif que te donne youmu est très très bien sur xin.

Dernière modification par Pervx ; 27/04/2012 à 14h08.
Je déterre le topic pour parler un peu de xin après sa refonte.

en jungle niveau runes j'hésite entre de l'as, de l'ad ou de l'ar pen.
et pour le stuff plutôt tanky avec lanterne randuin maillet gelé ou bien partir sur trinity quite mais on risque du coup d'imploser su un focus :/
salut,

Personnellement, j'ai des quintessences AD, marques AS, maîtrises 9/21 avec comme stuff : bottes 3 popos -> madred -> coeur d'or -> tabi/mercury -> wriggle -> phage -> ceinture du géant puis c'est situationnel.

Tu as pas forcément besoin de stuff offensif pour faire très mal.
ok je pense avoir trouvé un bon BO

Je commence comme toi Derzer

bottes => madred => Hog => lanter => phage => FM => wit's end => Randuin

l'ordre varie pour les 3 derniers, ca fais mal ca slow ca tape vite, ca encaisse
top :

Si du physique : tabi aegis zeal ie

si du magic mercure hex zeal ie

niveau masteries 21/9/0

runes : red pene armor jaune armor bleu magic res/lvl quint hp fix

avec ça tu stomp en mid game si t'as bien farm
Citation :
Publié par Ratrack
ok je pense avoir trouvé un bon BO

Je commence comme toi Derzer

bottes => madred => Hog => lanter => phage => FM => wit's end => Randuin

l'ordre varie pour les 3 derniers, ca fais mal ca slow ca tape vite, ca encaisse
Pourquoi Wit's end alors qu'Hexdrinker est là pour toi ?
Beaucoup de guide, si pas tous propose de max RAZE, hors lors de mes premiers test de xin en jungle j'ai trouvé très sympa de max REAZ pour avoir un cd très cours très tôt sur le dash puis un cd cours sur le A.

Je peux à la limite comprendre que l'on veuille up le A avant le E mais je trouve ça bizarre de up également le Z avant le E, j'ai l'impression d'avoir rater un truque sur le champion.

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par -Interfector-
Je fais RAEZ perso, mais j'avoue qu'a chaque fois mon coeur balance sur le fait que je puisse dash plus souvent. Mais les le A fait tant de degat :x J'ai pas eu le courage d'essayer ^^.
Max le E augmente les dégats , le slow & la reduc cd.
Citation :
Publié par TROLLING^
Max le E augmente les dégats , le slow & la reduc cd.
Le lien avec la quote? Juste que pour moi le principal interet du E, c'est le dash, donc le cd pour le faire plus souvent, le A ses degats. Et jusqu'a maintenant, j'ai plus profité des degats tres important du A (+cdr 9->5 sec) que du reste sur le E (le cd 13->9), c'est kiff kiff pour les degats (sans compter le fait qu'ne reduisant quasi par 2 le cd du A contre 1/3 pour le E, en fait tu deal bcp plus), le E a juste pour lui le slow.

En plus avec un A lvl 5 et E lvl 1, tu peux faire 3 fois le A pendant le CD du E, soit 3 sec de reduction sur le cd du E (le A reduit de 1 sec les cd), soit au final un E toute les 10 sec (+ le temps de reaction sur le lancement des A).
Si t'as le A lvl 1 et E lvl 5, tu fais un A toute les 9 sec, comme le E qui gagnera 1 sec avec le A soit 8 sec pour le E.
Au final 1° solution en 10/11 sec, je fais 3 A 2 E, avec la 2° ,en 9 sec, je fais 2 A 2 E.
Perso j'ai choisi.
Apres, ca depend certainement de la maniere de jouer, je prend la fatigue perso, et je prefere sur 10 sec faire suffisamment de degat pour le tuer que de le ralentir un peu plus via E pendant 9 sec pour au final ne pas le tuer.
Avant fallait max le E sur xin car tu gagnais autant de dégâts qu'en maxant le A mais t'augmentais le slow.

Maintenant avec sa refonte, le cdr on hit se retrouve sur le A (avant il était sur le Z). Donc faire le A plus souvent permet de faire le E plus souvent, alors que l'inverse ne marche pas. Pour cette raison, je pense que max le A est une meilleure option.

Dernière modification par Solomonk ; 11/11/2012 à 02h19.
J'ai toujours l'impression que Xin s'épuise vachement vite dans la game, moins qu'avant, mais c'est comme GP actuellement, ce sont des picks qui ne trouvent pas vraiment de place dans la meta. Même feed :/ ! Buildé tanky, un perso comme Irelia sera toujours mieux :/.
Dans la meta je trouve vraiment que les corps à corps basé sur l'auto hit sont super désavantagé. Et Xin fait parti de ceux qui s'en sortent le mieux sur la dizaine de champion en question :/.

Déjà la plupart des end-games CaC sont assez mauvais : Fiora, Yi, Tryn, Nasus.
Les off-tanks auto-hits sont loin, très loin d'être des tops picks : Udyr, Warwick, Trundle, GP, Volibear

Les trois qui sont vraiment bon on devine vite pourquoi :

Olaf, Irelol et Jax
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'ai toujours l'impression que Xin s'épuise vachement vite dans la game, moins qu'avant, mais c'est comme GP actuellement, ce sont des picks qui ne trouvent pas vraiment de place dans la meta. Même feed :/ ! Buildé tanky, un perso comme Irelia sera toujours mieux :/.
Je ne suis vraiment pas d'accord, xin est vraiment très bon de l'early au late, c'est un champion très régulier pour ça je trouve.
J'ai été étonné par ce pick à la fois au top qu'en jungle, où Xz était toujours utile, par contre c'était que du build très tanky mais ça arrivait à chercher le carry et à foutre une grosse pression, pas mal quoi. A tester.
Ben c'est surtout qu'avec un item d'AS+du tanking, il fait assez mal tout en pouvant remplir son éventuel rôle d'initiateur .... Un truc style Randuin/FM/Wit's End (à adapter) et on un Xin qui tank, engage, fait le café dans 90% des games !
Citation :
Publié par schwarzyy
Ben c'est surtout qu'avec un item d'AS+du tanking, il fait assez mal tout en pouvant remplir son éventuel rôle d'initiateur .... Un truc style Randuin/FM/Wit's End (à adapter) et on un Xin qui tank, engage, fait le café dans 90% des games !
FM + wit's tu te fais 2 shots , need aussi des PVs quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés