Max le E augmente les dégats , le slow & la reduc cd.
Le lien avec la quote? Juste que pour moi le principal interet du E, c'est le dash, donc le cd pour le faire plus souvent, le A ses degats. Et jusqu'a maintenant, j'ai plus profité des degats tres important du A (+cdr 9->5 sec) que du reste sur le E (le cd 13->9), c'est kiff kiff pour les degats (sans compter le fait qu'ne reduisant quasi par 2 le cd du A contre 1/3 pour le E, en fait tu deal bcp plus), le E a juste pour lui le slow.
En plus avec un A lvl 5 et E lvl 1, tu peux faire 3 fois le A pendant le CD du E, soit 3 sec de reduction sur le cd du E (le A reduit de 1 sec les cd), soit au final un E toute les 10 sec (+ le temps de reaction sur le lancement des A).
Si t'as le A lvl 1 et E lvl 5, tu fais un A toute les 9 sec, comme le E qui gagnera 1 sec avec le A soit 8 sec pour le E.
Au final 1° solution en 10/11 sec, je fais 3 A 2 E, avec la 2° ,en 9 sec, je fais 2 A 2 E.
Perso j'ai choisi.
Apres, ca depend certainement de la maniere de jouer, je prend la fatigue perso, et je prefere sur 10 sec faire suffisamment de degat pour le tuer que de le ralentir un peu plus via E pendant 9 sec pour au final ne pas le tuer.
|