Conseil sur Xin zhao

Répondre
Partager Rechercher
Le fais est que le bonus degat du A, x3 , fais moins de dégat que le E :/

Sinon, stuff classique d'offtank, en priviligiant l'attaque speed. Un PD c'est très très très bien dessus aussi.
Ok , du coup plutôt => Bottes (niveau 1 ou 2 d'ailleurs ? ) puis phage et au bout du rouleau ?
Je suppose que Brutaliseur n'est utile seulement si on cherche a avoir lame de youmuu ?

En effet je débute je suis niveau 7 ou 8 je crois. Je croise assez souvent les mêmes personnage en face (je suppose qu'ils sont dans la même situation que moi et n'ont pu acheté que un ou deux personnage pour le moment + les 2 perso gratuits)

Personnage a autoattack ça veut dire quoi exactement ? ça veut dire qu'il tape pas tout seul les petits péons ?
A autoattaque : la majorité si ce n'est l'integralité de tes dégat va venir des coups que tu fais avec ton arme, pas de tes skills.

Voila un build assez complet :

Start :

-Botte + popo(contre du range en lane) ou armure + popo(jungle ou contre un melée en lane)

Core :
-Lanterne
-Mercury
-Au bout du rouleau
-Maillet gelée
-Atma

Luxury:
-Gueule de malmorthius (A faire seulement si y a plusieurs AP ou un bien gras/feed, on peut se contenter de hexdrinker au debut et revenir a ca a la fin)
-Danceur fantome (Si on a du mal a chopper l'ennemi, ou juste pour faire plus mal)
-Couperet noir
-Soif de sang (pour remplacer la lanterne)
-Présange de randuin (si plein de degat physique relou en face)

Si tu fais le brutaliser (qui est un choix viable mais perso je prefere autre chose), oui il vaut mieux l'upgrade a un moment donnée, l'actif que te donne youmu est très très bien sur xin.

Dernière modification par Pervx ; 27/04/2012 à 14h08.
Je déterre le topic pour parler un peu de xin après sa refonte.

en jungle niveau runes j'hésite entre de l'as, de l'ad ou de l'ar pen.