Conseil sur Xin zhao

Répondre
Partager Rechercher
Ben perso je fais juste la doran et après je pars sur un stuff classique (mobi, esprit de l'ancien golem, solari/aegis). Si tu kites bien le premier buff oui tu restes stable en vie dès que t'as le w. Et même quand je fais bruta ou de l'ad je monte le e oui, le cd réduit et le slow sont vraiment trop bien et jtrouve que tu découpes les squishies sans monter le a.
Citation :
Publié par Celice
tu fais souvent zephyr même si tu es derrière ? ça revient pas trop cher en jungle (je me posais la question pour Shyv aussi) ?
Pour l'instant, je n'ai pas encore été derrière en jouant tiger Udyr.
Je viens seulement de me remettre aux ranked et suis qu'en plat 5 pour l'instant, il faudra voir plus tard.

En revanche, je ne joue plus du tout Shyvana, donc je peux pas trop te conseiller pour elle.

Citation :
Publié par Anarkhe
Ben perso je fais juste la doran et après je pars sur un stuff classique (mobi, esprit de l'ancien golem, solari/aegis). Si tu kites bien le premier buff oui tu restes stable en vie dès que t'as le w. Et même quand je fais bruta ou de l'ad je monte le e oui, le cd réduit et le slow sont vraiment trop bien et jtrouve que tu découpes les squishies sans monter le a.
Ok, je retesterai, j'avais pas joué xin depuis longtemps.

edit : haha, je viens de retester et j'ai fini par faire un pentakill, je pense que je vais le resortir plus souvent.

Dernière modification par Derzer Palmi ; 20/07/2013 à 00h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés