Améliorer la présélection des ressources à collecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarfaya
... je trouve les métiers de récolte totalement inintéressants. Personne ne t'oblige à les exercer si tu ne les trouve pas à ton goût. Franchement, la petite jalousie parce qu'on a monté un métier avant la pile d'action, c'est minable. Pas d'excuses, refuser une amélioration des conditions de jeu aux autres parce qu'on en a pas bénéficié, je pensais que l'éducation servait précisément à éviter ce genre de gaminerie. Vive les arguments x] regarde un peu plus loin que le bout de ton nez s'il te plaît. A l'époque avoir un maître mineur/pécheur/bûcheron c'était l'aboutissement d'un acharnement de plusieurs mois de dur labeur, et surtout l'assurance d'un "salaire" fixe pour les monocompteurs qui ne peuvent pas vivre de leur drop ...

Et oui je suis jaloux, mais ce n'est pas de la gaminerie, passez du temps de jeu à miner c'est dépenser des euros la dedans (abonnement) alors non je vois pas pourquoi j'aurais du dépenser 30€ et 6 mois pour être maître et que demain il faudrait moitié moins ...
D'autant que ce serait le meilleur moyen de faire chuter le prix des matières premières et donc le revenu des joueurs qui se sont donné réellement la peine d'être compétent ...
Si tu n'as pas la patience ou la motivation pour ces métiers fait autre chose et achète les ressources, tu fera plaisir aux joueurs qui n'ont pas eut ton impatience

Ironie
Citation :
Publié par Servum-Pecus
Pour pousser encore plus loin l'impatience, on pourrait faire une sélection de zone (comme dit le sujet) et le verrouiller pour qu'aucune autre personne puisse miner une fois la sélection faite.

Ironie
ça c'est de l'idée de la mor'ki'tu !
Si un jour ça sort je me tire 3 balles !
Citation :
Publié par Finiarel
OH MY GAD j'avoue c'est trop chiant, t'es obligé de jouer et en plus de regarder ton écran. Je compatis

Je suis dans le même cas que Guts kuroitaka et comme il le dit si bien "STOP l’assistanat, on a rien sans rien."

Sarfaya, prends toi des bots, c'est plus rapide et c'est satisfait ou banni.
Euh aucun rapport ? Je dis juste que ya un bois buggé qui se missclick souvent, j'en ai rien à braire de l'assistanat ou ce que tu veux. Devoir cliquer 40 fois sur un arbre parce que pour une raison inconnue le clic est considéré sur le décor, moi ça m’énerve.

( et concernant le sujet, bien d'accord avec DaDoomyBear, les club's osa c'est fait pour vous ... )
Citation :
Publié par Kalistos
Euh aucun rapport ?
Citation :
Publié par Kalistos
, du coup ça casse un chaine et ya tout à refaire ( et quand tu te fais en plus agro par un protecteur de ressource au 2ème arbre après avoir cliqué toute la map de bombu là c'est la totale )
Tu le vois pas le rapport? Tu rale parce que tu clique trop vite et du coup ça casse ta chaine et ton rendement s'en voit grandement affecté. Réjouis toi d'avoir la possibilité de "programmer" tes coupes avant de raler.

C'est fou ça, plus on donne de trucs plus ya moyen de raler, le bombu j'ai jamais eu de problème, ptèt parce que je regardais si j'étais dessus avant de cliquer
Citation :
Publié par Finiarel
Tu le vois pas le rapport? Tu rale parce que tu clique trop vite et du coup ça casse ta chaine et ton rendement s'en voit grandement affecté. Réjouis toi d'avoir la possibilité de "programmer" tes coupes avant de raler.

C'est fou ça, plus on donne de trucs plus ya moyen de raler, le bombu j'ai jamais eu de problème, ptèt parce que je regardais si j'étais dessus avant de cliquer
Mais que y ai chaine ou pas ça je trouve ce bug chiant quand même c'ets ça que tu comprends pas ! Même si la chaine n'existait pas, passer mon temps à missclik à cause d'un bug c'est mal foutu et donc je le signale ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés