Configurer son nostromo pour Gw2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Voila petite question aux possesseurs du nostromo :
Je viens d'en acheter un mais impossible de faire fonctionner le bouton qui se situe au dessus des 3 leds (le 15 je crois bien), dois-je créer divers profils ?
merci .
Ma touche 16 (alt par défaut) m'a lâchée sur SWTOR y'a de ça 6 mois sur mon N52te, j'l'ai bien mauvaise. Ca me fait un bouton important, très bien placé qui ne fonctionne plus
Quelqu'un a eu ce genre de désagréments?

(Aucun rapport avec le posteur du dessus btw)
Citation :
Publié par Drira
Bonsoir.
Voila petite question aux possesseurs du nostromo :
Je viens d'en acheter un mais impossible de faire fonctionner le bouton qui se situe au dessus des 3 leds (le 15 je crois bien), dois-je créer divers profils ?
merci .

Le bouton 15 sur le Nostromo est configuré pour la barre d'espace d'origine, si je ne me trompe pas. Du coup, es-tu sur qu'il ne fonctionne pas ? Si tu veux le paramétrer pour changer de profil, passes par le logiciel Razer. Sinon, si le bouton ne fonctionne vraiment pas, go garantie, mais j'espère pas pour toi .
Bonjour.
Ok Kobius, je viens de voir ça,merci a toi.
Ce qui me paraissait bizarre, c'est que dans les vidéos sur utube, le gars changeait les profils avec ce bouton !Mais bon,pas grave j'ai config le nostromo pour qu'il charge le profil lorsque l'appli se lance.
Vivement ce soir le stress test que je le config pour gw2
Encore merci Kobius.
Edit : ok trouvé,il fallait que je choisisse (mappage) et parcourir les mappage

Dernière modification par Drira ; 21/08/2012 à 11h27.
Citation :
Publié par Drira
Bonjour.
Ce qui me paraissait bizarre, c'est que dans les vidéos sur utube, le gars changeait les profils avec ce bouton !Mais bon,pas grave j'ai config le nostromo pour qu'il charge le profil lorsque l'appli se lance.
Bon, j'vais essayer de faire clair, mais c'est pas dans mes habitudes d'être clair ^^.

En fait, il change pas de profil, mais de page de bind sur le même profil.

Quand tu configures un bouton de ton Nostromo, tu peux lui attribuer le changement de mapping, tu peux même mettre que ça change le mapping ou moment ou tu appuies, et que cela revienne au profil précédent quand tu relâches.

J'ai par exemple fait cela avec le petit bouton au dessus du stick, qui me passe sur le mapping deux (du coup, petit bouton + une touche ne fait pas la même chose que la touche seule) et reviens sur le 1 quand je le lâche. Et il faut bien sûr aller régler les touches du mapping 2, pour quand tu switches.

Dis-toi qu'avec ton Nostromo tu peux faire à peu prêt ce que tu veux, toute est une question de paramétrage, et un peu de prise en main .

Voilà, j'espère avoir été clair, je pense que c'était de cela que tu parlais.

(Comment ça, on voit que je m'emmerde au boulot ?, c'pas vrai !!)
Salut,j aimerais configurer mon nostro comme vous mais j arrive pas a trouver le programme comme le votre (ou apparaisse toutes les touches)sur le site .Un petit link serait le bienvenue.
Merci^^
salut a tous, je viens de me procurer le nostromo et j'ai 2 petites questions apres ma première config

peut on enlever l'esquive du pad pour la placer sur des boutons ?

peut on faire en sorte que la caméra ne se replace pas systématiquement derrière notre perso lors de déplacements au pad ?

merci de votre aide
oui c'est a toi de configure dans le jeu, Option>option de contrôle (la petite souri)

pour la caméra option général "la clef" faut juste cocher "utilisé une caméra libre"
Bonjour,
Quelqu'un sait si on peut assigner un changement de keymap + bind d'une touche clavier sur une seule touche du nostromo.
En fait j'aimerai changer de keymap et d'arme sur une seule et même touche.
Merci
Je viens de l'acheter aujourd'hui et pour le moment j'ai testé avec

1 a 5 : Les skills d'arme
6 a 10 : Soin + utilitaire + élite
11 a 14 : Changement d'éléments
15: Utiliser/ramasser
16 : Cible la plus proche ( a voir avec le temps ça changera surement )
+ le saut, lesquive, la map,du ciblage sur le côté de ma naga

Je trouve ca très bien, le saut et l'esquive sont facilee d'accès sur la souris, le déplacement joystick perturbe un peu au début mais ça laisse plus de liberté pour les skills, c'est propre c'est par ligne ça me va .
Seul bémol les touches 1 et 6 un poil plus basses sont pas forcément les plus pratiques surtout pour l'auto attack/soin m'enfin je changerais tètre plus tard

Dernière modification par Healégal ; 29/09/2012 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés