Alors moi j'ai un truc très perso, on verra bien ce que ça donne en PvP...
Déjà, je bind zersdf sur les touches 234789, y a que comme ça que j'aime me déplacer (oui 6 touches même pas que 4 l'horreur quoi!). Après en-dessous j'ai les compétences d'armes 2à5 sur les 4 touches du bas, la 6 en soin sur la touche du pouce (la grosse plate sous le pad). Les compétences 7 à 10 se retrouvent sur les 4 touches autour de celles de déplacement (1,5,6,10).
Les touches 1 (attaque) et F (interaction) sont bindées sur les boutons latéraux de ma souris MX518.
Le petit bouton au-dessus du pad du N52te me sert à faire tab pour sélectionner les cibles.
Après, de pire en pire : sur le pad, je ne me sers que de haut/bas, pour le saut ou aller vers le bas dans l'eau (réflexe vol wow ou aion!), et, accrochez vous bien , gauche et droite bindés sur Ctrl et Alt pour faire apparaître les noms des cibles amicales ou hostiles à l'écran (réflexe GW1).
Puis vient le summum de l'horreur ; la molette du Nostromo, bas, milieu, haut, sera F1F2F3 pour activer les vertus de mon Gardien en main (pas taper...).
Reste la molette et les boutons du dessus de la MX518. Haut/bas molette pour le zoom (par défaut), clic molette pour afficher la carte, bouton au-dessus pour le switch d'arme, bouton au-dessous pour le demi tour (bien pratique en pvp), et le dernier pas très accessible c'est la course auto pour rejoindre les combats en WvW en matant une fenêtre par dessus...
Esquive je m'en sors très bien avec le double appui sur les directions.
Je doute qu'un truc aussi alambiqué puisse servir à grand'monde mais bon, ça vous aura peut être fait rire (ou pleurer...)
|