Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scout
Riot a dit si ils vont fix le bug de l'autoattaque qui s'arrete juste avant de taper ou pas ? Ils avaient dit qu'ils le feraient mais le bug est toujours la pour moi.
C'était censé être corrigé depuis un moment, mais ya toujours rien eu dessus, et je n'ai plus aucune nouvelle à ce propos...
C'est normal que parfois tu crèves quand même avec l'ulti de Trynda activé ?
Parce que c'est chiant de taper quelqu'un, mettre l'ulti, se prendre une AA 0,5s après avoir activé et crevé quand même.
Bien sûr ça claque quand même le cd de l'ulti.

[Modéré par Morri' : ]

Sinon tu as des nouvelles pour les rework des passif ancien qui ne servent à rien ? ( Ashe/sion pour donné les plus flagrant)

C'est comme même dommage de faire un super rework graphique sur ashe et de pas inclure un changement de passif

Sujuani va avoir un buff un jour ? Ou carrément un rework total de ses sorts qui sont pour la plupart des palles copie d'autre sorts (mais tellement visible, comme son Z= Z d'amumu, son E le Z de twitch...) en moins bien.

Dernière modification par Morri' ; 27/05/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par Ylum
Sujuani va avoir un buff un jour ? Ou carrément un rework total de ses sorts qui sont pour la plupart des palles copie d'autre sorts (mais tellement visible, comme son Z= Z d'amumu, son E le Z de twitch...) en moins bien.
Tu up juste ses dégâts pour ses premiers cleans et pour pas être invisible en TF et elle est très bien. Parce que là elle doit tellement serrer les fesses à chaque camp que je comprend pas pourquoi y'a écrit "jungler" dans ses tags officiels.
Citation :
Publié par CT Servietsky
C'est normal que parfois tu crèves quand même avec l'ulti de Trynda activé ?
Parce que c'est chiant de taper quelqu'un, mettre l'ulti, se prendre une AA 0,5s après avoir activé et crevé quand même.
Bien sûr ça claque quand même le cd de l'ulti.
Je dirais problème de latence, il peut y avoir un délai très court entre le moment où tu active l'ultime et le moment où tu meurs, et si la 2ème info arrive plus vite que la 1ère, alors le jeu va considérer le sort comme étant en cd même si tu ne l'as pas activé (alors qu'en fait pour le serveur il est probablement disponible).

Citation :
Publié par Ylum
[Modéré par Morri' : ]

Sinon tu as des nouvelles pour les rework des passif ancien qui ne servent à rien ? ( Ashe/sion pour donné les plus flagrant)

C'est comme même dommage de faire un super rework graphique sur ashe et de pas inclure un changement de passif

1) Pour l'instant j'ai rien concernant les vieux passifs.
2) Sejuani va avoir sa jungle de uppé oui. Elle a des problème de survie pendant qu'elle la fait, et Riot va se focaliser sur ce point là.

Citation :
Publié par Boxxy
Pourquoi ne peut-on pas rejoindre un spectateur en spectateur ?
C'est pas encore implanté, mais Riot se penche sur l'idée. À suivre !

Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Est-ce qu'ils comptent un jour sortir un skin pour Xerath ?

Un skin, pas une couleur.
Aucune idée, j'ai pas vu les concepteurs artistiques parler de lui récemment :/
Le problème pour l'ulti de trynda, c'est que c'est arrivé plusieurs fois, et pas que à moi. Donc un problème de latence je veux bien, mais ça en fait beaucoup en si peu temps alors que ça ne me l'a jamais fait en plus d'un an.
Citation :
La politique c'est avertissement => sanction légère => sanction lourde => adieu.

Plus sérieusement, je peux t'assurer qu'il en faut vraiment beaucoup pour finir au tribunal. Zileas a parlé d'un score d'harass, fonction du nombre de reports que tu reçois, et si ce score devient trop élevé, tu passes au tribunal. L'essentiel des cas que je vois au tribunal ne prennent pas plus d'une minute à être jugé, parce que c'est souvent une tonne d'insulte, de joueurs très désagréables qui passent leur temps à jeter la faute sur les autres ou à chouiner toute la game que leur jungle n'est jamais venu et qu'il a fait loose la partie, etc...
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est de penser aux 9 autres joueurs, pas à vous même. Un "easy" est punissable parce que beaucoup de joueurs n'apprécient pas et estiment que ce genre de provocations n'a pas lieu d'être. C'est à la communauté de décider aussi ce qu'elle accepte/n'accepte pas lorsque Riot lui laisse choisir, car il est évident que dans le cas d'insultes graves, etc... La sanction tombera à coup sûr.

Concernant les joueurs avec beaucoup de partie, il ne se font pas ban directement, il reçoivent d'abord un avertissement (Sauf cas grave).
Perso je pense etre un des joueur les plus fair-play de lol et pourtant j'ai déjà était ban 3fois uniquement parce que je faile des game.
En 2 ans, j'ai jamais été ban ni avertis , pourtant j'ai une réputation de mauvais (au niveau du jeu) joueur ici ....donc tu dois bien avoir quelque chose dans ton comportement qui fait que cela t'as valus un ban .

Un easy mal placé , un taunt trop agressif et pouf , les reports pleuvent.
Citation :
Publié par Inocybe
Riot va t'il baisser le prix du skin de galio ? Non parce que 1975RP pour avoir la même chose que les nouveaux a 975...
1820.
C'est le prix d'un légendaire, rien d'anormal.
Les nouveaux skins à 975 n'ont pas de nouvelles voix.
Citation :
Publié par Zafiro
En 2 ans, j'ai jamais été ban ni avertis , pourtant j'ai une réputation de mauvais (au niveau du jeu) joueur ici ....donc tu dois bien avoir quelque chose dans ton comportement qui fait que cela t'as valus un ban .

Un easy mal placé , un taunt trop agressif et pouf , les reports pleuvent.
C'est pas une réputation que tu as hein ... C'est un fait.
Citation :
Publié par Aeronth
1820.
C'est le prix d'un légendaire, rien d'anormal.
Les nouveaux skins à 975 n'ont pas de nouvelles voix.
T'es sérieux ? 1000 de plus pour les voix ? A la base le légendaire c'est un gros changement de skin / des effets de sorts.
Si tu vois pas le problème entre ca et les nouveaux skins annoncés ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Le problème pour l'ulti de trynda, c'est que c'est arrivé plusieurs fois, et pas que à moi. Donc un problème de latence je veux bien, mais ça en fait beaucoup en si peu temps alors que ça ne me l'a jamais fait en plus d'un an.
Si c'est un bug, en général Riot le sait. La quasi totalité des bugs que j'ai remonté aux US n'a servit à rien parce que Riot les connaissait déjà, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrété de le faire. Donc à part attendre une correction, je ne vois pas grand chose à faire :x

Citation :
Publié par Inocybe
Riot va t'il baisser le prix du skin de galio ? Non parce que 1975RP pour avoir la même chose que les nouveaux a 975...
Pas que je sache.

Citation :
Publié par Horreo
Perso je pense etre un des joueur les plus fair-play de lol et pourtant j'ai déjà était ban 3fois uniquement parce que je faile des game.
Zafiro a bien résumé juste en dessous. Beaucoup de joueurs pensent avoir une attitude normales, mais ne se rendent parfois pas compte qu'ils nuisent aux autres. Le "easy" en est un parfait exemple. Pour beaucoup c'est un taunt qui ne mérite pas sanction, mais pour d'autres c'est une insulte qui n'a rien à faire là et qui mérite le ban. Et c'est le tribunal qui en décide derrière. Pensez bien que vous jouez avec 9 autres personnes qui ne sont pas 9 autres vous-même

Citation :
Publié par Fauteuil
Une possibilité d'éloigner encore plus la caméra de son perso, à l'avenir ?
Jamais entendu parler.
Citation :
Publié par Philidia
La réponse pour le choix est dans la citation. Question au passage, pourquoi pas de langage MS ?
Ya des langages bien meilleurs, qui permettent de dévs sur d'autres plateformes et qui sont pas soumis aux choix d'une entreprise. Non parce que VB lol quoi.
S'ils veulent un jour que LoL tournent sur autres choses que Windows (d'ailleurs ils l'ont voulu, et on échouer parce qu'ils utilisent des outils ultra fermés dispo que sur windows).
C'est quoi un support ?
C'est le truc inutile qui suit le carry AD, tu sais, le machin là, qui fait mumuse avec des machins verts et roses dans la rivière, et qu'est même pas capable de faire un kill de la partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés