Hey c'est la taverne ici pas le bar, je vous ai pas demandé un débat sur le végétalisme mais des conseils sur comment fourrer mes crêpes. Alors si ça vous intéresse SVP vous créez un autre sujet.
Bah sérieux, tout ce qui est légume séché ça passe à l'aise, et l'avantage c'est que y'a pas besoin d'avoir des légumes ultra bons pour que ça passe.
- Tu coupes tes légumes grossièrement
- Tu les poses sur une plaque de four
- Tu mets dans le four et tu laisses chauffer 3h à 50° en laissant le four ouvert
- Tu laisses le tout dans un bocal remplie d'huile d'olive aromatisée pendant deux jours (ail, romarin, etc...) et après c'est bon, tu consommes ça quand tu veux.
Après comme je l'ai dit y'a tout ce qui est chutney et légumes grillés, les tapenades aussi doivent passer.
Perso je préparerai plein de petit trucs du style, du sucré et du salé (les lamelles de mangues ça passe carrément partout, genre lardon + mangue + crème fraîche.. mais c'est pas le sujet) et sans rien mélanger, tout dans des récipients différents et chacun pioche à sa convenance.
En fait tu peux faire un peu tout ce que tu veux, j'éviterai seulement les salades bien classiques à base de salade verte et je mélangerai rien.
Mais au fait, ce sera un repas full végétalien ou y'aura aussi de la viande? Parce que si c'est le cas tu peux préparer quelques trucs sympa, garder la part sans viande de coté et continuer, c'est autrement moins chiant et ça conviendra à tout le monde.
|