[wiki] Stream JOLien

Répondre
Partager Rechercher
Look @ Stream
Bonjour tout le monde o/ J'aimerais vous présenter un outil pour faciliter vos soirées pop-corn devant l'ordinateur

Look @ stream est un site web qui vous permet en quelques clics de visionner directement les streams « haut niveau » de vos jeux favoris.

917898miniature1.png

Nous mettons en valeur les streams suivis par un nombre important de personne. Ce sont généralement les streams les plus intéressants à suivre.

Description personnalisée
Mais qui est donc ce joueur suivi par plus de 10 000 personnes ?
Sur look @ stream, tout les grands streamers possèdent leurs propre description retraçant leur parcours, le tout généralement complété par un portrait de la personne en question !
Comment y accéder ? Rien de plus simple, il vous suffit de passer la souris sur le stream en question pour qu’une infobulle apparaisse, ou encore tout simplement en se rendant sur la page du stream.

369195miniature2.png

Possibilité de recherche
Vous désirez suivre des commentaires en français plutôt que de regardez des streams américains ?
Vous préférez suivre les joueurs d’une équipe en particuliers ?
Tout cela est rendu possible grâce à un outil de recherche avancé !
Nom, langue, équipe, jeu, statut et spectateur sont autant de critères qui vous permettront de déterminer les streams qui vous conviennent le mieux.

Multi jeux
Vous suivez la compétition e-sport sur plusieurs jeux ?
Vous pouvez, en un seul clic passer d’un jeu à l’autre via le menu de navigation.

Communautaire
Vous pensez qu’une information n’est pas à jour ou qu’il manque un stream dans nos listes ?
Vous avez la possibilité de proposer un stream ou une modification de description sans même avoir besoin de s’enregistrer !

Et plus encore..
Une suggestion ? Une proposition de partenariat ? Une idée révolutionnaire ? Juste envie de nous dire que vous aimez ce que nous faisons ?
N’hésitez pas à nous contacter !

On vous attend, sur lookatstream.com !
On est gentil on lit les régles du forum il y a Wiki sur les streams et les plateformes de stream il fallait donc poster là bas, je redirige.
C'est pas mal vue que ça regroupe plusieurs jeux, mais je comprend pas trop l’intérêt pour sc2 pour le moment, vue que teamliquid regroupe absolument tous les streams et est bien plus complet.

Au passage la moitié des streams sont offline et sont toujours affiché comme actif. ^^

En tout cas gl pour la suite, ça reste quand même bien sympathique et avec un peu d'amélioration ça peut vraiment donner quelque chose de pas mal.
Merci =)

Effectivement, le contenu est sans doute un peu moins complet pour l'instant, mais il devrait vite s’étoffer en particuliers grâce à vos propositions d'ajouts (merci d'ailleurs à tout ceux qui ont déjà proposé un lien =) )

Normalement, si tu n'as pas désactive le javascript, tu as un petit bouton "mettre à jour" qui force le refresh de la page, celui ci apparait quand certains streams ne sont pas à jour
Des streams à recommander
Plop,

Parmi ceux qui reviennent très régulièrement:

• Zerg:
    - La team ROOT, pas vraiment des joueurs qui tiennent le haut du pavé ( Catz, Vibe, Fitzy et Destiny qui stream moins et que je trouve un ton en dessous...) mais qui, pour au moins les trois premiers prennent la peine de commenter leurs streams, répondent (surtout Fitzy) vraiment à leur chan IRC et expliquent pourquoi ils font ceci ou cela etc etc .
    Explications de build etc, je trouve ça vraiment intéressant.
    +1 pour Catz parce que son stream est vraiment vivant: musique, et régulièrement des "Catzhatch" dans la base protoss sur des cannon rush qui passent très souvent et que, c'est toujours marrant :P
    - Spanishiwa: Encore quelqu'un de connu mais pas vraiment un top mondial: pareil que les autres, il explique ce qu'il fait, il a une tronche sympa et stream régulièrement
    - Côté corée: Losira et Nestea en ce moment, pas de commentaires, et des parties qui se ressemblent beaucoup

• Protoss:
    - Grubby: Parce qu'il est toujours de bonne humeur et qu'il répond aussi pas mal à son chan, je trouve que c'est quand même un certain signe de respect. On le voit peu en ce moment par contre.
    - DesRoW: Pareil, pas vraiment dans le top mondial mais, lui aussi explique ce qu'il fait, ce qui n'a pas été dans ses games etc, pour un naab dans mon genre, c'est bien.
    - Corée: Pas grand monde de régulier chez les coréens ou les top top protoss, Hero de temps en temps, MC aussi mais, c'est relativement rare.

• Terran:
    - Dragon: déjà parce qu'il stream tous les jours tous les jours. Je reviens pas sur le passé, hormis les bruits de fond des gens de la Millenium House qui visiblement sont pas là pour play, j'aime bien son stream. Il change de strat, fais des choses et malgré son niveau moyen moyen il fait parfois de bonnes choses et en multi task je trouve qu'il s'en sort pas trop mal.
    - Coréens: Pas trop de streams par là bas non plus, ou alors je ne regarde pas aux bonnes heures

(Je modif' le wiki demain o/ )

Dernière modification par Kirika ; 25/06/2012 à 01h15.
C'est une vod tirée d'un stream coréen particulier, ça n'a pas forcément sa place ici mais je savais pas où le mettre, ceci dit j'pense pas que ça mérite un sujet particulier
Je m'attendais à une mort ou autre chose vu le titre je suis déçu
Hey les gars j'ai un problème depuis quelques mises à jour de xsplit je peux plus streamer, en gros tout est bon mais mon clavier devient fou quand xsplit est lancé, soit les touches répondent pas soit ça fait comme si je restai appuyé sur une touche bref c'est injouable . Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ça serait cool!
Lightbulb
STREAM KloneNys, protoss top master
Bonjour à tous !

Après quelques mois de pause, voici mon comeback, et qui dit comeback, dit retour du stream (et oui parceque j'aime bien l’interactivité !)

Ce qu'il y aura sur le stream : Des ladders, des cgs, des analyses en direct, du commentaire de replay si besoin est, des réponses à vos éventuelles questions, de la bonne musique, très accessoirement : ma tête.

Quand streamerais-je ? : Un peu tous les jours, ou en tout cas j'essaierais de stream tous les jours ! (Je vous tiendrais au courant ici de chaque live !)

Niveau : Master / top master

Equipe : Ancien Fureur maintenant Klone !

lien du stream : http://www.twitch.tv/klonenys

En espérant vous voir nombreux pour passer des moments de folie !

Le stream sera live dés 20h30 ce soir !
Salut les gens, stream on pour mes premiers pas sur la beta d'heart of the swarm!

http://www.twitch.tv/GrinGalet57

HF!

Edit: trop de lag pour l'instant, je reprendrais demain quand j'aurais fini de télécharger en entier.

EEEET c'est parti pour le vrai stream sans lag yeaaah.

Dernière modification par GrinGalet ; 27/10/2012 à 00h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés