[wiki] Stream JOLien

Répondre
Partager Rechercher
Ben le soucis c'est que pour streamer faut avoir un bon niveau déjà ça limite et après faut avoir une connexion béton donc déjà pour moi c'est mort.
Moi je stream mon ladder 2v2 avec Ademe
On est bientôt gold, mais comme ici on méprise les golds, bah je met pas le lien !

Je le mettrais quand on sera platine/diamant... Mais c est dommage car j'aimerais bien des critiques constructives sur ce qu'on fait !

D'ailleurs c'est pénible de se paye du diamant 2v2 face à soit quand on est en argent top 1 depuis 3 semaines et que ça monte pas !
On méprise pas du tout les gold hein, surtout en 2v2.
Après faut relativiser si on regarde un mec jouer en 2v2 que ce soit du bronze ou du master on va regarder ça pour déconner pour voir des strats original ou des conneries dans le genre.
Après souvent quand tu regarde des gold 1v1 jouer c'est pour aider à progresser, analyser les trucs parler des erreurs etc...
Mais hésite pas à mettre un lien quand ton stream est On.
Je suis gold moi même en 1v1 et je vois pas trop l'intérêt que j'aurais à streamer. Si je veux un coup de main pour une analyse, je peux poster un replay ici. Mais je vois pas du tout l'intérêt que quiconque aurait à suivre mon stream. Ce serait pas passionnant, et une strat, si originale soit elle, n'aurait pas grand intérêt avec un niveau 'gold' de réalisation... et d'opposition.

Donc... pourquoi vous streamez, en gold/plat/diam ?

Sans agressivité aucune hein, c'est par curiosité.
Parce que moi, en tant que viewers je préfère voir comment des gens de mon niveau réagissent à certaines strate plutot qu'un mec qui a 100 APM de plus que moi

ça m'est disons, plus compréhensible et utile !

Et puis comme tout est un peu plus lent, tu vois des unités que tu vois pas forcément à plus haut niveau, voir des strates que des master se permettent plus car systématiquement sanctionnées

Puis c est du 2v2 là, pas 1v1
Mouai alors ça me parle pas du tout comme arguments, j'ai l'impression que quelque soit la discipline, si je regarde des gens la pratiquer je veux que ce soit proche de la perfection, sinon je ne préfère par regarder mais faire.

Ca marche pour le judo, le rugby, starcraft...
Bon en gros:
C'est cool votre skype ça permet de comprendre ce que vous faites.
Après vos opener sont plutôt discutable vous avez pas une macro dégueulasse après quelques reflexe qui manque.
Genre hésite pas à Macro hatch. Manque de drop, et en 2v2 hésite pas a garder 15 gling devant chez eux un peu caché comme ça quand vous prenez un push boum runby.
En général c'est plutôt cool sinon.
Ah juste tu peux pas faire en sorte qu'on puisse régler la qualité? Car des fois faudrait que je baisse pour être super fluide.

Je vais mettre les commentaires en vrac:
Quand tu scout surtout contre des terran (qui fail wall) check les gaz c'est super important pour savoir si tu peux macro comme un porc et même du coup faire sauter les bunker.
Hésite pas a faire 2 gling pour le map contrôle aussi la tu les a zapé.
J'ai pas compris pourquoi vous faites un wall contre double terran d'ailleurs.
Ah et un tips, si tu prend la xel naga de droite sur cette map tu peux prendre une free B3 quasi inchopable en bas à droite.
Et gling contre mecha surtout tank c'est pas mal ça permet de crée du friendly fire etc... franchement ta compo gling bling+ muta était top là t'aurais pas pu faire mieux.
Ah et t'as pas assez de drone
T'aurais du focus son éco avec tes muta avant de prendre les batiments de tech.
Il te manque juste des gling en dessous de tes BL pour faire un carnage ou quelques infest mais t'as pas eu de chance sur leur timing.

Enfin voilà en gros ce que j'ai vu sinon essaye de changer le nom du stream quand tu fais du sc2
en si peu de game tu vises super juste, c'est impressionnant !

Effectivement, la hatch de prod j'ai encore beaucoup de mal à juger quand la faire et surtout contre quelle compo.
Sur la partie ou je suis parti broodlord effectivement, mauvais timing sur la métamorphose et derriere fail clic... Mais on a gagné la game ! Totalement à l arrache, mais c est passé sur mon switch roach.

Je vais essayer d'assimiler tout ça et de l'appliquer ! En fin de soirée on a été mis contre du gold+ et là on s est fait violenter, mais ça progresse !

Pour la qualité du stream faut que je me renseigne, ça doit être nécessairement faisable, mais peut être qu'il faut que ça soit un réglage au niveau de mon logiciel de stream.
Le nom effectivement, j'ai stream du allod juste avant et j'ai zappé de changer.

C'est fluide ?

Penses tu que ça serait intéressant d'avoir le point de vue Terran d'Ademe ?
Non le stream est super fluide pour quelqu'un qui a une bonne connec mais là avec 3 stream ouvert j'aurais voulus pouvoir mettre le stream en 480p

Sinon pour le point de vue terran franchement la voix sur skype plus le fait que tu regardes sa base puis la minimap on comprend assez vite ce qu'il fait.

Sinon pour la hatch de prod: tu la fais quand t'es sur B2/B3 et que tu sais que tu va plus pouvoir maccro ou que tu va vouloir prod a fond.
Sinon oui je pense que vous avez monter rapidement essayer juste de trouver des timing push bien puissant ou vous sortez a deux en même temps.
Genre normalement muta+gling sur B2 ça sort en même temps que tank marine stim + shield si je dis pas de connerie.
A ce niveau, il faut toujours faire une hatch de prod (et sa queen). Si tu joues lings, dès la b2, si tu joues roach, dès la b3. Mais je conseillerais de toujours la faire sur b2 en 2v2 ou la b3 est difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés