[WIKI] Petite soirée à Lyon.

Répondre
Partager Rechercher
Je serais vraiment bien venu (vraiment cette fois hein) mais weekend beta de GW2 et soir de match de foot c'est juste pas possible.
Quel idée de le faire ce weekend là ?
GW2 c'pour les low c'est pour ça. On voulait vraiment crée une barrière gens du peuple qui joue à GW2 et l'élite barienne qui va aux IRL.
Citation :
Publié par Alk'
Ah je me disais 10 personnes tout le monde qui vient c'est trop beau.

Donc du coup ça enlève qui, toi gyps et serviette de ski?
Oui, enfin là le tournoi reprend dans 15 minutes donc si on se fait sortir on se ramène.
Vraiment désolé les gars, c'est pourtant pas mon style de poser des lapins mais là, la lan a vraiment énormément de retard et je sais pas du tout à quelle heure on va partir. Si jamais on sort "pas trop tard", je vous tiendrai au jus mais ça m'étonnerait.
Hop c'était vraiment bien pas mal de nana super sympas c'était chaud avec les chiens enfin j'en dis pas plus.

Gyps t trp 1 b@thard de pas être venus tu fais chiez Peyton quand il vient pas et toi tu trouve une pseudo excuse "oué jpeu pas jserre des nana dans LOL"

Edit: vilaine stalkeuse

Dernière modification par Alk' ; 30/04/2012 à 21h24.
Spéciale dédicace à Momo et son poireau.
Merci pour ses fous rires, Peyton tu ramènes ta sister quand tu veux, elle est exceptionnelle !
Et vive les bagels, un grand merci à Aiina c'était au top. C'est quand vous voulez, mais jusqu'au bout de la nuit cette fois !
irl "on refait le monde en moins de 4h" sympathique. La copine de Alk (la pauvrette) à du manger ses dents à distance mais bon les absents ont toujours tord.. D'ailleurs minute de silence pour Gyps qui a du rester coincé sur la cuvette des chiottes d'Epitech avec son ordinateur sur les cuisses. Quel loser !

Aiina a assurer sur la bouffe même s'il fait tout ça au black, foie gras importé d'Iran et des chiens qui font le service en étant non déclarés. T'facon j'lui envoi les services d'hygyène au cul la semaine prochaine t'inquiète Synn.

Ps pour les 2 filles : On a eu notre métro et en plus on a continué a raconter de la merde sur le quai, Yes !

Dernière modification par Peyton ; 29/04/2012 à 10h51.
Citation :
Publié par Aiina
10e par personne pour bagel/bière/dessert/chips/vin. :l
oulala mon pauvre :/
t'as pas essayé de leur refourguer quelques unes de tes seringues de testostérone, voir de stéroïdes ?
Citation :
Publié par Kozanowski
Soirée courte mais très sympathique ! Et les sandwichs d'Aiina sont délicieux
Bah c'est clairement vous qui avez écourté la soirée.

Citation :
Publié par Sinn F.
oulala mon pauvre :/
t'as pas essayé de leur refourguer quelques unes de tes seringues de testostérone, voir de stéroïdes ?
Tu veux pas aller t'alcooliser un peu, je crois que ça te détendrait un peu les parties parce que la t'as l'air grave coincé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés