[WIKI] Petite soirée à Lyon.

Répondre
Partager Rechercher
Ben rien. Je prendrai une bouteille de vin ou deux pour lapero et voilà. J'ai des bières en vente du place pour le repas

Et oui pour les tarifs, la formule sur place est à 7.35, comprenant bagel/boisson/dessert, après on a des paquets de chips sympas à 1.65, une salade pour remplacer le bagel, des super bières en bouteille à 3.95 (je les ferais à 3.50), les bagels à l'unité sont à 4.9, sauf ceux au saumon et au canard à 5.75, et celui au foie gras qui est à 7.9.

Le restau est 23 rue bugeaud dans le 6e, juste en face de la passerelle du lycée ampère coté 6e, j'irai un peu plus tôt moi pour mettre en place et voilà.

Dernière modification par Aiina ; 27/04/2012 à 13h00.
quel gros rat ce aiina.
le mec il organise une irl pour faire payer les joliens.
le bénéfice il le déclarera pas, il ne le partagera pas avec son associé, il ne l'utilisera pas pour l'entretien des locaux ou l'achat de matière première.
tout pour sa gueule.
prix de revient pour le menu 2€, vous lui donnerez 4 fois plus mais tkt -45c sur la bière.
[ Modéré par TabouJr ]

J'ouvre spécialement le truc, juste pour nous, je vais le taper mep et close et tout le monde bouffera pour même pas 10e vin compris vu que c'est moi qui le prendra car je paierai pas mes propres consos dans mon restau...

Dernière modification par TabouJr ; 28/04/2012 à 00h23.
Citation :
Publié par Aiina
je vais le taper mep et close
j'ai pas bien compris cette partie mais il me semble que la soirée n'apparaitras pas au bilan, le manque à gagner vous serez 2 à le supporter mais tu auras un peu d'argent de poche en plus.
me fait pas croire que tu prendra 2 heures à ouvrir, tu fais chauffer la plaque et les mecs en arrivant ils pourront attendre un peu plus que des vrais clients le temps que tu prépares tout à partir de rien, pour pas avoir de perte de marchandise. protip : vas pas passer 2 heures à préparer la vitrine.
résumé : c'est du vol
C'est clair on ce fait enfiler en fait.

Mep c'est mise en place sinn c'est les préparations en gros, car dans un restau quand tu demande un sandwich le mec coupe pas ça minute les ingrédients sont déjà prêt t'as plus qu'a assembler sauf que ça prend du temps tu vois.
Close c'est la fermeture t'as le droit de te taper nettoyage intégral cuisine + salle.

[...]

Dernière modification par Selty ; 28/04/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Aiina
[ Modéré par TabouJr ]

J'ouvre spécialement le truc, juste pour nous, je vais le taper mep et close et tout le monde bouffera pour même pas 10e vin compris vu que c'est moi qui le prendra car je paierai pas mes propres consos dans mon restau...
Quel salaud quand même, me chier un cake parce qu'à la base je voulais goûter tes burgers à la dernière irl et comme on était soit disant trop nombreux ça c'est pas fait alors je suis pas venu et là vous êtes plus nombreux et tu te motives !²!²!²!

D'ailleurs c'est des burgers ou des bagels ?

Dernière modification par TabouJr ; 28/04/2012 à 00h23.
Citation :
Publié par Peyton
Quel salaud quand même, me chier un cake parce qu'à la base je voulais goûter tes burgers à la dernière irl et comme on était soit disant trop nombreux ça c'est pas fait alors je suis pas venu et là vous êtes plus nombreux et tu te motives !²!²!²!

D'ailleurs c'est des burgers ou des bagels ?
Pour les burgers faut une plaque de cuisson ce que je n'ai pas au restau ^^ donc faut que ça soit chez qqun.

Et si, tout sera déclaré, sur le service de midi on fait pas de black.
Citation :
Publié par Tsabo
Je serais à Lyon au moins le 10 mai, à voir si des gens veulent faire un truc les jours autour ! :>
Je suis dispo le 8/9/10 si jamais mais je bosse le week-end qui suit, tu viens pour quoi ?

Finalement la soirée Bagels, pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés