[WIKI] Petite soirée à Lyon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Nan mais laisse tomber ça se prévoit à l'arrache et tout le monde s'ignore.
On n'a qu'à se voir à Paris
Eh, il n'y a qu'à organiser. Premier objectif : la date.
Il vous a planté pour la lan et vous voulez lui péter les dents?

Sinon j'ai mangé au resto d'Aiina c'était super bon et c'est pas super cher.

Pour le resto j'ai pas d'idée par contre chez robert on y va à chaque fois donc bon.
Le bouchon ?

Tu pourrais pas ouvrir ton restau exceptionnellement un soir pour nous, Ayena ?

Et ouais Alk, j'y suis allé y'a deux ans et c'était déjà top.
Ce serait grave cool bon faut voir si c'est rentable pour toi de tout mettre en route avec la mise en place etc...
Tu va pas bosser gratos non plus quoi.
Bah je bosserai gratis moi hein mais je m'en fou, c'est pas comme si j'étais pas chez moi. Juste faut que j'ouvre, je prépare le merdier, que je close voilà quoi. Même si c'est pas la meme mise en place ça pourrait etre sympa (et moins cher pour tout le monde). Je ferai un petit forfait à une douzaine d'€ par tete avec deux bagels une boisson un dessert au pire.
Citation :
Publié par Aiina
Je veux bien pour le Flams. Je viendrai avec une burqa au pire. Je vais voir avec mon associé si je peux pas ouvrir mon restau pour nous samedi sinon. Même si ça me fait un peu chier ^^
T'as cru que tu allais faire la bouffe seul ? Moi je voyais bien un truc genre : on choisit nos ingredients, on te file la thune en fonction de ce que l'on prend et tu nous supervises pendant la réalisation. C'est sur que c'est moins callé qu'un restau traditionnel mais c'est plus original. Je comprend tout à fait que tu n'aies pas spécialement envie de bosser un samedi soir pour une dizaine de pauvres types mais au pire tu pourrais déléguer ton travail à Alk qui est un vrai cordon bleu.

Non sérieusement c'était juste une idée en l'air.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés