[WIKI] Petite soirée à Lyon.

Répondre
Partager Rechercher
Le weekend prochain, 4 autres joliens et moi même participons à une lan sur LoL et comptions faire une petite soirée le samedi soir. Peut-être pourrions nous accorder nos emplois du temps (même si je suis dispo les deux weekends).
Citation :
Publié par Aiina
Vasy poto j't'héberge on ira draguer au Beer's.
J'ai un examen de physique quantique le 11, mais sinon je serais carrément venu rien que pour baiser Anaïs.
Citation :
Publié par Kam'
Je serais bien venu, mais vu que tu joues plus à bf ou à HoN, j'ai peur qu'on ait plus grand chose à se dire (
moi aussi j'ai vecu cette période difficile. le sentiment d'abandon ressenti quand tous tes potes découvrent la vie, ont des copines, boivent de l'alcool. tu restes seul devant tes jeux vidéo avec ton acné. attention Kam', ne reste pas dans ton coin sordide ou tu te réveilleras dans 10ans sans personne dans ta vie.
Citation :
Publié par Gyps'
Le weekend prochain, 4 autres joliens et moi même participons à une lan sur LoL et comptions faire une petite soirée le samedi soir. Peut-être pourrions nous accorder nos emplois du temps (même si je suis dispo les deux weekends).
Mais ouais, amenez vous, venez soutenir l'équipe Jolienne présente à la lyon e-sports

Bon sinon le weekend d'après me tente bien aussi.
Citation :
Publié par Gyps'
à Epitech ?
Citation :
Publié par Aiina
C'est à dire, la semaine pro ?
Exactement.
Citation :
Publié par Aiina
Moi j'suis dispo tous les samedi soir donc je m'en osef.

Sinon pour le programme, bar drague and rock n roll ?
Moi ça me va comme programme. On pourrait commencer ça au metronome, si vous connaissez pas c'est plutôt calé comme ambiance, après je sais plus du tout comment y aller, mais pour démarrer entre nous ça peut être cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés