une solution?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens à vous pour essayer de trouver une solution à un problème qui m'énerve .

Lorsque je suis en jeu, je reçois toujours par MP des messages venant de Fdspt ou de Mxxxt (ce sont des exemples ) qui promeuvent leurs sites ou je sais pas quoi mais c'est vraiment un truc qui me gâche le plaisir de jouer d'autant que plus tu joues longtemps plus il y en a qui t'en envoi, ce qui fait que ta fenêtre de dialogue est polluer avec ces ****** et quand tu groupe ou recherche des groupes ou quoi que ce soit, tu as 9 chances sur 10 de rater les messages, à moins de plus rien faire et de fixer ta fenêtre.

Alors est-ce que quelqu'un sait comment arrêter ce bordel?
Citation :
Publié par Rocco1983 Moleno
Ajoute les pseudo dans ta liste noir (l'onglet se trouve dans la même fenêtre que celle de ta liste d'amis)
oui c'est ce que je faisait au début mais a force c'est chiant et comme je disais plus on joue longtemps et plus il y en a.
Citation :
Publié par Rocco1983 Moleno
Ajoute les pseudo dans ta liste noir (l'onglet se trouve dans la même fenêtre que celle de ta liste d'amis)
Exact, Appuie sur "V" et Onglet Liste Noire et voila

Après on est tous d'accord pour dire que les Gold Seller sont énervant etc . . . Et malheureusement GameForge ne s'en occupe pas super vite mais ils s'en occupent, donc tu les ajoute dans la Liste Noire, puis après tu pourra retire les premiers que ta ajouté etc...
Bref j'ai plus qu'à me résigner et à passer mon temps à les mettre sur liste noire.
Je sais, c'est pas un truc qui prend trop de temps mais bon c'est chiant quand même.
Pour ma part, j'ai créé un nouvel onglet avec seulement les canaux de dialogues et d'infos. Après, étant néophyte, je ne peux pas utiliser les canaux de rechercher de groupe etc, donc je ne suis pas embëter, par contre pour quelqu'un qui qui a accès, j'imagine que c'est lourd...
Citation :
Publié par Atsura
c'est d'une bêtise de ne plus avoir accès au black list par simple clic droit sur le nom...
Clairement. Surtout que tu dois déchiffrer la moitié des noms de spammers...
Citation :
Publié par Tiiwex
Pour ma part, j'ai créé un nouvel onglet avec seulement les canaux de dialogues et d'infos. Après, étant néophyte, je ne peux pas utiliser les canaux de rechercher de groupe etc, donc je ne suis pas embëter, par contre pour quelqu'un qui qui a accès, j'imagine que c'est lourd...
Le plus pénible c'est vraiment le /3 et les messages privés.
Certains bots s'amusent sur le shout (orange) mais au final c'est un channel relativement peu utilisé qu'on peut supprimer (ou n'activer que dans des situations particulières comme les sièges). Alors que désactiver le /3 c'est faire une croix sur des groupes et de bonnes affaires, c'est pas vraiment possible... Pareil pour les messages privés.
Citation :
Publié par Syld'

Le plus pénible c'est vraiment le /3 et les messages privés..
c est clair le click direct pour la liste noire manque et j'imagine pas l excuse qu ils peuvent donner pour l avoir retirer

mais il faudrait aussi que les perso du niv 1 au 10 ( comme avant ) ne puissent pas parler sur le /3

être spam par des lvl 1 ! liste noire et 5 minutes après un nouveau de créé
Citation :
Publié par keenan
mais il faudrait aussi que les perso du niv 1 au 10 ( comme avant ) ne puissent pas parler sur le /3
Mauvaise solution, on verrait une nouvelle multiplication de bot pex pour avoir toujours plusieurs perso +10 pour lancé leurs annonces.
Ca ferait que déplacé le problème de quelques jours en plus de l'empiré (zone noob impraticable pour les noobs/alts).
point positif , comme on dit , si il y a des rapaces c'est qu'il y a de la bouffe
Si les gs lachent rien qu'est qu'il doit y avoir assé de joueurs pour un business rentable.
L'achat en cash shop GF n'est pas un problème, bien au contraire. Mais le nombre de vendeurs de pack gold IG donne une petite idée du nombre de personnes capable de dépenser de l'argent réel pour s'en faire du virtuel. A Pandé, y en a toujours trois ou quatre ayant leur shop remplie de pack gold. A mon grand bonheur d'ailleurs, puisque plus il y en a, moins ils sont chers

Enfin, si tous les joueurs voulant plus d'argent pouvaient opter pour cette méthode, plutôt que celle d'acheter à ces saloperies de GS, les chans seraient déjà bien plus agréables à vivre .
Citation :
Publié par Syld'
Clairement. Surtout que tu dois déchiffrer la moitié des noms de spammers...
c'est sa le plus chiant ils ont vraiment des noms a la con et tu n'as pas le temps de l'écrire tu reçois déjà 4 autres messages pfffffff
Citation :
Publié par Dim le bourrin
c'est sa le plus chiant ils ont vraiment des noms a la con et tu n'as pas le temps de l'écrire tu reçois déjà 4 autres messages pfffffff
De toute manière le fait d'en ajouter un ne t'aidera pas à grand chose, étant donné que y'en a 10 autres qui risque d'apparaître dans la minute
Citation :
Publié par Hamstra
L'achat en cash shop GF n'est pas un problème, bien au contraire. Mais le nombre de vendeurs de pack gold IG donne une petite idée du nombre de personnes capable de dépenser de l'argent réel pour s'en faire du virtuel. A Pandé, y en a toujours trois ou quatre ayant leur shop remplie de pack gold. A mon grand bonheur d'ailleurs, puisque plus il y en a, moins ils sont chers

Enfin, si tous les joueurs voulant plus d'argent pouvaient opter pour cette méthode, plutôt que celle d'acheter à ces saloperies de GS, les chans seraient déjà bien plus agréables à vivre .
Ca coute cher en argent RL un pack gold ? je dis ca, car jen vois a 2,5 millions sur calindi
bah sur urtem ce matin 3,8 M le parcho 30j a un moment.

edit : 3,1M le 30Jours la contre 7 M avant.

Dernière modification par Atsura ; 20/04/2012 à 16h59.
...Faudrait que je regarde le cours du kinnas chez mes dealers, J'suis sur qu'il ya moment de faire du bizz avec du K à bas prix pour acheter du pack à moins de 3€.
Les packs golds, si tu les achètes en lot, il y a moyen de les avoir pour 3 fois rien.

Sinon, à mon avis, pas mal de packs gold viennent de sondages @lakon créés sur des rerolls avec cookies et tout... séparés. J'hésite à le faire.
Citation :
Publié par Zarakai
9.99 pour les 30 jours.
Ceux à 2M5 doivent être les 7 jours non ?
Non non non, je t'assure, cest bien 2,5 millions le pack gold 30 jours sur le server CALINDI. Je n'ai vu cette offre qu'avant hier, mais cest bien ca ne fait que baisser.

Bon ce matin cest remonté un peu , il est a 2,7 millions.

je commence a etre dégouté den avoir acheté un a 3 millions ya 1 mois (mais je pensais, que ca ne se vendrait plus, vu que certains ont l'air dabuser avec ca).

Le pack gold 7 jours, cest 1,7 millions par contre et d'ailleurs yen a quasiement plus a la vente sur calindi
urtem c est entre 3.8 a 4 millions en ce moment a l hv ou au boutique joueur

n arrête pas de baisser

promo a l HV 2. 9 millions !! ce matin

Dernière modification par keenan ; 21/04/2012 à 11h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés