Soucis de précommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je crois pas avoir vu de post avec mon problème, je m'explique :

Je viens de précommander Tera ( version standard )

Ayant déja payé les 4.95 pour la version trial il y a quelques temps j'ai été sur mon compte tera europe et " Upgrader " le compte avec la version standard ( 45 euros)
J'ai utilisé paypal, j'ai un compte verifié, j'ai bien été debité mais mon compte tera affiche toujours : " Trial version " comme si la commande n'avait pas été prise en compte.
Je n'ai recu aucun mail.

est ce normal? est ce que ca met un peu de temps? Si jamais c'est un soucis pas commun je prefère pas perdre de temps pour contacter l'assistance.

Merci
Pour la préco a 4€, j'ai attendu 3 jours avant d'avoir le code.

Il y avait des problèmes d'envoi.

Est-ce le cas sur les clefs pour la release, je ne sais pas.

Si tu as un doute, un ticket au support ne te coute rien, et tu seras fixé.

Je quote le message d'Anna sur un autre post:

Citation :
Bonsoir,

Dans ce genre de cas, il est préférable de contacter notre service de support :

http://tera-fr.custhelp.com/

Cordialement,
Anna

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Zec
up, je voulais savoir si tu avais eu une réponse. Je suis a peu près dans le meme cas et je le sens mal
Comme marquer au dessus, faut contacter le support, on peut rien faire pour toi ici.
Lorsque je suis passé d'une préco 5€ à la collector j'ai entré le code de la collector. S'ils ne vous ont pas encore envoyé de code c'est ptet çà le problème.
Même soucis que pas mal de gens ici : j'ai pre-order, mais le compte n'est pas loggable :

"TERA - Single Closed Beta Account (insufficient privileges)".

Sachant que j'ai initialement eu une clef CBT d'un wikend, puis la pre-order.

Une idée de comment résoudre ça? Il s'agit d'une version boite achetée sur play.com.
p'te simplement uppgrade le compte avec la nouvel clef.
Citation :
Publié par Yagen
Faudrait avoir une nouvelle clef pour ça. Je n'ai rien reçu .
bha, tu dis que tu a une clef cbt ET une clef preco. esque tu a ajouter ton code preco a ton compte?
si non, alors essaye de le faire. si oui, fau voir le support, nous on pourra rien.
Citation :
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il s'agit ici en effet d'un problème connu et notre équipe technique travail à une résolution de ce problème.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Aurel "Étendard"
Voila la réponse du support concernant mon problème.
si ils sont cool ils te rajouterons les jours "perdue" et si ils le fon pas d'office demande leurs.
moi j ai un prob assez sympatique sur mes autre pc tera marche pc de ma femme vieux pc tout ce que tu veux et depuis hier tera sur mon pc principal ne marche pas.

j ai pas de message d erreur rien de rien juste unable to connect parfois sur le login et quand il charge il met un temps fou puis ensuite ca charge et ca me lance meme pas le jeux ....

Bref je suis un peu vnr des conseils? l assitance clientel sert a rien et me répond pas avant 48 h je voudrais jouer pour demain moi!.

Sinon ca sert a rien ...
alors j ai désinstaller le jeux foutu un coup de cleaner et tout ce que tu veux sur le site off je ne peu même pas me log sur mon pc principal a mon account .

ca le charge et rien ....

sur le jeux j arriver pas au premier coup au login j avais unable to connect .

ensuite j ai fait retry la ca marche ok hum ... je rentre mes pass login ca charge puis rien page blanche et ca me rebalance sur mes log .

ps: j ai jouer sans probleme a l open et la j ai rien changer et rien ne marche ca m énerve tellement tu peu pas savoir.
Citation :
Publié par Yagen
Gamesplanet à part ca?
Heu le site officiel ? ca serait pas mieux

Citation :
Publié par foulili
alors j ai désinstaller le jeux foutu un coup de cleaner et tout ce que tu veux sur le site off je ne peu même pas me log sur mon pc principal a mon account .

ca le charge et rien ....

sur le jeux j arriver pas au premier coup au login j avais unable to connect .

ensuite j ai fait retry la ca marche ok hum ... je rentre mes pass login ca charge puis rien page blanche et ca me rebalance sur mes log .

ps: j ai jouer sans probleme a l open et la j ai rien changer et rien ne marche ca m énerve tellement tu peu pas savoir.
Il te mets quoi le site officiel quand tu essayes?

Parceque y'a bien un truc qui s'est passé entre les Beta et maintenant. Une installation de jeu différent? Une installation du jeu US? Une installation dun logiciel?
j ai rien changer pas de dl j ai jouer en mode groos geek sur l open .

La seule chose que j ai faite hier c est ide lancer pas mal de coup le lanceur ..;

Quand je test de me log au site off ca charge la page et ca me rebalance sur la meme page sans message d erreur rien et je suis pas log.

je comprend rien a par que ca me deg car j aime vraiment ce jeux et la sans rien faire je suis dans le caca .

ah si et aussi j avais voulu telecharger gw2 le nouveaux lanceur mais c est tout .

ps : meme avec le tera.exe ca merde bref je deviens fou ...
Citation :
Publié par foulili
j ai rien changer pas de dl j ai jouer en mode groos geek sur l open .

La seule chose que j ai faite hier c est ide lancer pas mal de coup le lanceur ..;

Quand je test de me log au site off ca charge la page et ca me rebalance sur la meme page sans message d erreur rien et je suis pas log.

je comprend rien a par que ca me deg car j aime vraiment ce jeux et la sans rien faire je suis dans le caca .

ah si et aussi j avais voulu telecharger gw2 le nouveaux lanceur mais c est tout .

ps : meme avec le tera.exe ca merde bref je deviens fou ...
L'informatique c'est pas magique, il s'est passé quelque chose qui fait que.

Pour conclure, vu ton désarroi, formate ton PC et réinstall le tout.

C'est simple, peu coûteux et ca règle 99% des problèmes d'utilisations.
non merci j ai rien fait comme je t est dit et tout le reste marche je vais pas formater juste pour une merde a la con sur tera .

Surtout que j ai pas mal de chose auquel je tiens sur mon pc donc non non et renon .

Je dois pas etre le seul a avoir ce probleme

et je le redit non j ai rien eu pas de message d erreur rien de rien

au pire je vais tester de prendre le fichier tera de ma femme et le foutre sur mon pc ...
maintenant sur goggle chrome la page gestion d account est carrément inaccessible et sur mozila j arrive pas a me log .

je crois que ca va vite me souler

ps sur d autre lanceur ou site ou il y a besoin de pass je me log sans probleme donc hein ... ps il y a pas deja eu des cas identique l or d autre beta de tera?

Dernière modification par foulili ; 26/04/2012 à 15h31.
Today, 12:48 #1
Luffy77
Impossible de lancé le client
Bonjour a vous,

Voila; mon problème est tout nouveau, j'ai réussi a joué a toute les betas et même l'OB, mais depuis hier, je ne peux même pas lancer le client du jeu. Je clique sur le launcher mais rien ne s'affiche. J'ai désinstallé le jeu plusieurs fois et tout ces fichiers, j'ai dl Tera Setup une fois de plus, j'installe le launcher, mais une fois lancé, rien ne s'affiche.

Merci de votre aide!!!

suis pas le seul .... hum hum

mon mdp pour les forum marche par contre bon je vais post aussi la bas ... erm ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés