Soucis de précommande

Répondre
Partager Rechercher
question a la con j ai un dossier tera qui marche parfaitement sur un pc secondaire et si je met celui si sur une clef usb de 32 giga et apres je le met sur mon pc ca pourrait marcher? :>
Si tu désinstalle pas sur le pc d'origine via la désinstallation de programmes oui.
Efface le dossier TERA dans program files puis colle celui de l'autre pc.

bon bé tout a l heure je go a carouf acheter une clef usb 32 giga car je peu rien faire sur le pc d ou je post je peu me log a tout le site sur tera sauf a mon account .

me demande pas pk ca marche pas et le suport client s en bat les couilles donc je go tester celle solution je te remerci de la réponse.
heu... si meme par ton navigateur internet tu peux pas te log sur le site alors l'instal du jeu a absolument aucun rapport.

c'est ton pc tout entier qui a l'air de couiller. vue que ca marche sur l'autre pc. donc le format c pour refaire une instal propre etait pas une si mauvaise idée.
bé j ai pas de problème sur wow diablo3 starcraft2 etc etc en gros uniquement pour me log et c est apparu du jour au lendemain ...

Donc je me dit que c est pas le pc .. et en plus je suis pas le seul qui a ce problème qui est apparu du jour au lendemain .
WoW Diablo Starcraft = Blizzard
Tera = Frogster / En Masse
Pas les mêmes sites, pas les mêmes procédures, pas les mêmes launcher...

Donc étape 1 : est-ce que tu arrives à te connecter avec ton compte TERA et ton PC sur https://account.tera-europe.com/ ? Et avec TON compte sur un AUTRE PC ?

Sinon c'est même pas la peine de chercher à lancer le jeu... Il faut contacter le support technique et ne pas les orienter sur une fausse piste en leur disant que tu n'arrives pas à lancer le jeu, mais en leur disant que tu n'arrives pas à te connecter à ton compte. Ce n'est pas du tout le même problème.
Check Firewall/anti-virus.
Y a pas si longtemps ils ont rajouté un code a entrer quand tu te co depuis un nouvelle endroit, ils ont peut être rajouté d'autres sécurité et ton firewall/anti-virus coince : s
Ça m'était arrivé sur Eve Online + Avast par exemple, j'arrivais pas a payer l'abonnement sur le site off a cause d'avast : s

Edit : THIS : https://forum.tera-europe.com/showth...t=68365&page=2

Citation :
i had this exact same issue, your date and time is set wrong. if it isnt EXACT (use the set time automaticaly from the internet checkbox) the tera client and website will not log you in, just keeps refreshing the page over and over. it was posted before in one of the stickys, not sure if it was moved/removed with the forum archive.

Edit 2 : Clique horloge en bas a droite => change date an time settings => internet time => change settings => check la box "Synchronize with an internet time server".

Dernière modification par Eek Eek ; 27/04/2012 à 08h40.
Citation :
Publié par Eek Eek
Edit 2 : Clique horloge en bas a droite => change date an time settings => internet time => change settings => check la box "Synchronize with an internet time server".
Ou sur un Windows (Seven) Français :
-> Horloge > Clic gauche > "Modifier les paramètres de la date et de l'heure" > Onglet "Temps internet". Personnellement je suis synchro avec "time.windows.com" et je n'ai pas de soucis sur le site de Frogster.
Par contre j'ai pas cet onglet à mon boulot (Win7 pro), il est synchro avec le serveur de la boite (qui n'est pas à jour d'ailleurs).

Notez en passant qu'on peut paramétrer (sous win 7) des horloges supplémentaires pour afficher facilement l'heure US par exemple.
merci les gens c était cela ! je peu maintenant acceder a mon account effectivement mon horloge n était pas a jour pfiou .

Bon maintenant j ai une autre question j ai mon dosier tera sur le pc de ma femme si je le fou sur une clef usb ca m éviterais de tout re télécharger non? .
Hello,

J'ai préco le 24/04 et à ce jour j'ai pas reçu de clefs. Donc je peux pas jouer ça me fait une erreur 8000:00001 un truc du genre.
Ca met du temps à arriver les clef pour la préco d'habitude ou pas?
c'est pas a nous que fau demander mais sur le site ou tu a passer commande.

perso j'ai commander sur dlgamer (la pub en haut a droite) ey j'ai recue ma clef en 20 minute.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Hello,

J'ai préco le 24/04 et à ce jour j'ai pas reçu de clefs. Donc je peux pas jouer ça me fait une erreur 8000:00001 un truc du genre.
ça met du temps à arriver les clef pour la préco d'habitude ou pas?
Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider ou aider quelqu'un d'autre mais j'ai été surprise à la pré-commande (paiement par visa) d'avoir l'obligation de rentrer un code reçu sur mon téléphone portable.
Sans ce code, la validation de l'achat n'est pas valable. As tu vu un id de transaction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés