Aller à la page... |
Soucis de précommande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
alors pour mon histoire de clef usb ca peu le faire? ou useles?
|
![]() |
|
|
Si tu désinstalle pas sur le pc d'origine via la désinstallation de programmes oui.
Efface le dossier TERA dans program files puis colle celui de l'autre pc. |
![]() |
|
#413393 |
|
WoW Diablo Starcraft = Blizzard
Tera = Frogster / En Masse Pas les mêmes sites, pas les mêmes procédures, pas les mêmes launcher... Donc étape 1 : est-ce que tu arrives à te connecter avec ton compte TERA et ton PC sur https://account.tera-europe.com/ ? Et avec TON compte sur un AUTRE PC ? Sinon c'est même pas la peine de chercher à lancer le jeu... Il faut contacter le support technique et ne pas les orienter sur une fausse piste en leur disant que tu n'arrives pas à lancer le jeu, mais en leur disant que tu n'arrives pas à te connecter à ton compte. Ce n'est pas du tout le même problème. |
![]() |
|
|
Check Firewall/anti-virus.
Y a pas si longtemps ils ont rajouté un code a entrer quand tu te co depuis un nouvelle endroit, ils ont peut être rajouté d'autres sécurité et ton firewall/anti-virus coince : s Ça m'était arrivé sur Eve Online + Avast par exemple, j'arrivais pas a payer l'abonnement sur le site off a cause d'avast : s Edit : THIS : https://forum.tera-europe.com/showth...t=68365&page=2 Citation :
Edit 2 : Clique horloge en bas a droite => change date an time settings => internet time => change settings => check la box "Synchronize with an internet time server". Dernière modification par Eek Eek ; 27/04/2012 à 08h40. |
![]() |
|
|
Oui pas de soucis.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
cool ! je fait cela apres manger je te remerci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#413393 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|