Emerine

Dernières publications

RSS
24 May 2012 à 09:41 - Messages
Pareil ca monte sévère ! :p Depuis Mardi (maintenance générale) puis maintenance exceptionnelle + crash serveur en boucle ...... Lire la suite
Non faut pas relativiser ... Je joue la nuit (même si c'est pas vrai) y'a aucune relativisation à avoir tout le monde paye l... Lire la suite
24 May 2012 à 09:09 - Messages
Je ne suis pas d'accord pour ton 3) et j'espère au contraire que la logique humaine n'est pas comme tu l'as décrites :D Il y... Lire la suite
24 May 2012 à 07:22 - Messages
Je comprends pas comment vous pouvez vous retrouver sans quête ! ^^ Vous avez du sauter une zone c'est pas possible autremen... Lire la suite
23 May 2012 à 20:31 - Messages
Prie pour que ces horreurs débiles n'arrivent pas chez nous ! :aide:... Lire la suite
23 May 2012 à 20:12 - Messages
J'espère qu'ils feront un rollback ciblé pour ceux qui se sont servi du bug et une sorte de rollback général sur l'or gagné ces... Lire la suite
J'ai jamais parlé de ban. Les joueurs qui ont triché devraient avoir une sanction en plus de leur perte d'équipement. Sinon au... Lire la suite
Ben voyons, La charte de Tera dit clairement : trouvez et abusez des bugs et vous ne serez pas sanctionnez ! gros lol Il fa... Lire la suite
19 May 2012 à 20:37 - Messages
Vous êtes aussi dans l'état d'esprit de joueurs qui ont l'habitude de jouer à ce type de jeu. Bref, je comprends que certains ... Lire la suite
2 May 2012 à 19:55 - Messages
Vous avez raison sur le fait qu'il peut y avoir des abus sur le mode de jeu lui même mais pensez à ceux qui souffrent d'avoir u... Lire la suite
C'est exact ! Mais j'ai quand même essayé ! Je ne peux pas m'acheter mon nouvel ordi avant la fin de la semaine, donc je sa... Lire la suite
Franchement là vous pensez qu'à vous ... n'en déplaise mais on est sur un jeu ou tout le monde doit être satisfait AUSSI !... Lire la suite
2 May 2012 à 19:23 - Messages
C'est ta réponse qui est bizarre :) Tu dois : 1) Créer un compte avec tous les éléments nécessaires. 2) installer le jeu... Lire la suite
2 May 2012 à 08:00 - Messages
Franchement ca doit dépendre de la connexion internet car j'ai mis une heure à le dl a tout casser. (version numérique collecto... Lire la suite
2 May 2012 à 07:54 - Messages
De mon côté une heure de dl +maj sur un portable tout pourri mais avec fibre optique. J'ai même été surprise par la rapidité e... Lire la suite

Jeux

Emerine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Emerine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Emerine n'a publié aucune critique de jeu.