Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Classement des serveurs en WvW ?
Bonjour à tous,

Ma question est simple: ArenaNet ont-ils divulgué le classement des serveurs en WvW en fin de beta ?

Pour ma part j'ai joué sur Mer de Jade et on s'est fait méchamment poutrer, il ne nous restait plus que notre fort et 1 ou 2 postes en plus sur notre zone de base .

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé le topic.
Citation :
Publié par Aenarius
Bonjour à tous,

Ma question est simple: ArenaNet ont-ils divulgué le classement des serveurs en WvW en fin de beta ?

Pour ma part j'ai joué sur Mer de Jade et on s'est fait méchamment poutrer, il ne nous restait plus que notre fort et 1 ou 2 postes en plus sur notre zone de base .

Désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé le topic.
L'article : http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-wvw-updates

EU World Wins Losses
Augury Rock 6 0
Fort Ranik 6 0
Desolation 6 0
Gandara 4 2
Far Shiverpeaks 4 2
Whiteside Ridge 4 2
Jade Sea 4 2
Riverside 3 3
Ring of Fire 3 3
Ruins of Surmia 3 3
Abaddon’s Mouth 3 3
Istan 3 3
Underworld 3 3
Blacktide 3 3
Kodash 3 3
Elona Reach 3 3
Vabbi 3 3
Fissure of Woe 2 4
Magus Falls 2 4
Sharp’s Corner 2 4
Kodunur 1 5
Kourna 1 5
Petrified Forest 0 6
Aurora Glade 0 6
Bonjour,

Je cherche à savoir si les bonus de durée/dégats des conditions (ou de pourcentages de critique/dégats critiques des attaques directes) influençaient seulement sur les compétences des armes, ou également les 3 skills Utilitaires + le soin, voir l'Elite ?? Car j'ai un doute d'un coup...

Merci.

edit : même question pour les conditions/bénédictions mais avec les runes et les sigils.
(genre : octroie Poison lors d'un switch d'arme. Ok, mais ce Poison est-il plus long et plus puissant selon nos stat' ou s'agit-il du Poison de base (ou celui indiqué, exemple 3sec) malgré nos stat')

Dernière modification par Kigoma ; 23/06/2012 à 14h42.
Le bonus soins impacte directement sur le soins "6" en tout cas. A la première WBT j ai loot un épée +X soins et j avais bien X de soins en plus a chaque heal.
Du moins m a t il semblé
Bonjour,

Je viens de voir une offre intéressante sur "Orange Jeux" pour l'achat de GW2. Mais en regardant la liste officielle des revendeurs (sur le wiki peut-être pas à jour), Orange n'apparait pas dedans. Avez-vous des infos sur ce revendeur ? J'ai pas envie de mettre 50€ pour me faire ban.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Turkja
Bonjour,

Je viens de voir une offre intéressante sur "Orange Jeux" pour l'achat de GW2. Mais en regardant la liste officielle des revendeurs (sur le wiki peut-être pas à jour), Orange n'apparait pas dedans. Avez-vous des infos sur ce revendeur ? J'ai pas envie de mettre 50€ pour me faire ban.
Merci d'avance.
De ce que j'ai pu voir sur la page GW2 sur Facebook. Il faut impérativement prendre ce qui est dans la liste. Donc si tu dis que ça ne l'est pas, je peux que te conseiller de ne pas tenter ta chance
Ouep, j'ai vu ca aussi ^^ d'où ma question. Orange n'étant pas un obscur site bizarre mais une grande enseigne, ca peut changer la donne. Ils ont peut-être un accès via une des plateformes officielles. Mais bon, je préfère être sur hein ^^ Genre quelqu'un qui a commandé chez eux (voire plusieurs) et qui se sont pas fait ban.
Citation :
Publié par Turkja
Ouep, j'ai vu ca aussi ^^ d'où ma question. Orange n'étant pas un obscur site bizarre mais une grande enseigne, ca peut changer la donne. Ils ont peut-être un accès via une des plateformes officielles. Mais bon, je préfère être sur hein ^^ Genre quelqu'un qui a commandé chez eux (voire plusieurs) et qui se sont pas fait ban.
Moi je contacterais directement le support de GW2 plutôt que d'attendre que X mecs te disent sur JOL "si si va y c'est sur à 100%"
Perso, j'ai aussi choisi la voie officielle, on a de meilleurs garantie mais, surtout, ça permet au studio de faire de meilleures marges en flinguant les intermédiaires.

Le monde irait mieux s'il y'avait moins d'intermédiaires...
Citation :
Publié par Esthaniy
Moi je contacterais directement le support de GW2 plutôt que d'attendre que X mecs te disent sur JOL "si si va y c'est sur à 100%"
Oui mais comme la promo dure que jusqu'à demain, je pensais que JOL serait plus réactif ^^ Mais oui, je vais sans doute faire ça.

Citation :
Publié par Bizoolol
Je choisirais la voie officielle meme si ca coute un poil plus.
Il apparait que cette voie, si tu veux te retracter, est plus fiable et plus aisée que les autres.
La rétractation n'est pas vraiment dans mon optique. Le jeu sortira quand il sortira. Là, c'est juste que la promo est alléchante. Si je la rate, j'attendrais le dernier moment pour l'acheter et puis c'est tout. Donc l'argument du plus fiable/aisée en cas de rétractation me sert bof bof.

Citation :
Publié par Trokare
Perso, j'ai aussi choisi la voie officielle, on a de meilleurs garantie mais, surtout, ça permet au studio de faire de meilleures marges en flinguant les intermédiaires.

Le monde irait mieux s'il y'avait moins d'intermédiaires...
Le monde aurait beaucoup plus de chomeurs surtout. D'ailleurs Arena le montre bien. Achetez le aussi cher chez le fabricant que chez mes revendeurs. Pour le même prix, je préfère faire vivre des 100aines de personnes qu'uniquement Arena. Maintenant si Arena diminue son prix mais gagne plus qu'en le vendant à Amazon/FNAC là, je l'acheterais chez lui. C'est un gagnant-gagnant. Alors que là, c'est un gagnant uniquement pour Arena.
Bref, ce n'est pas vraiment l'endroit d'un tel débat.
Citation :
Publié par Turkja
Oui mais comme la promo dure que jusqu'à demain, je pensais que JOL serait plus réactif ^^ Mais oui, je vais sans doute faire ça.
Bon ben je vais te donner mon avis alors... Si la promo t’intéresse et que tu n'as pas l'intention de te rétracté avant la sortie... Fonce...

Orange Game c'est pas un petit site qui vent de fausse clés ou des clés acheté avec une carte bleu pirate...

Les Régions
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir quelques petites informations. J'ai déjà essayé de regarder des sujets sur différents forum mais rien n'a donné. J'aurais voulus savoir si le système dans Guild Wars 2 serait le même que dans Guild Wars. J'entends par la que l'on pourra changer de région (Français, Anglais etc) quand on le désire. Je ne parle pas d'aller sur le serveur US mais seulement si il y aura une possibilité de rencontrer des anglais par exemple, en changeant de région.

Merci de vos réponses.
D'accord, merci beaucoup de vos réponses. Mais en achetant un jeu en France je pourrais choisir un serveur autre que la France par contre? J'ai vus que oui, il y aurait cependant une petite déconnexion.
Le truc, c'est que tu ne peux pas acheter le jeu aux US par exemple et te connecter à partir d'un pays européen. Par contre, quelle que soit la version, tu peux t'installer sur un serveur EU ou US, et il est aussi possible d'aller faire du pve sur les autres serveurs en tant qu'invité (sans avoir accès au WWW de ces serveurs).
Citation :
Publié par Huica
D'accord, merci beaucoup de vos réponses. Mais en achetant un jeu en France je pourrais choisir un serveur autre que la France par contre? J'ai vus que oui, il y aurait cependant une petite déconnexion.
C est tout a fait ça. Par contre si ça reste comme a l état actuel (beta) y a des serveur tag FR mais aussi les serveur UK ou il y aura sûrement des gens de tous les pays comme sur pas mal de jeu.
Et contrairement aux MMO "classiques" tu pourras pas créer de perso sur plusieurs serveur, tu pourra juste y aller en temps que "invité".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés