Aller à la page... |
Quels périphériques de contrôle pour GW2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de jeter un oeil à la MMO 7, elle a l'air pas mal, des retours ?
![]() Nice le petit joystick sur le pouce ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon ca sert a rien en jeu (ou presque) mais pour le reste, c 'est tout bonnement indispensable. Perso j' ai la G700, et c'est nickel au niveau de l' accessibilité des touches. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=7pEjk...layer_embedded Mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal. Pourquoi t'as parlé de ça, maintenant je veux! ![]() Par contre d'après certains commentaire on ne peut pas changer toute les touches? Mais rien que le mini joystick ça fait 5 touche (ou 4 si on ne peut pas appuyé) + 5 boutons facile d'accès à coté, 3 à coté de la molette (ou peut être qu'1), et 1 de chaque coté en haut, tous ont l'air vraiment bien accessible, c'est cher mais ça vaut le coup ![]() Par contre 13 bouton programmable, quand je regarde sur la vidéo du logitiel, il y en a carrément moins. Par contre si le mode "shift" n'utilise pas le vrai shift, ça peut être bien vu que sur gw2 on pourra pas l'utilisé. Dernière modification par Beroq ; 18/04/2012 à 16h39. |
![]() |
|
|
Je peux avoir les deux pour 40€ l'une, vous prendriez quoi vous ?
Entre la Razer DeathAdder Refresh et la Roccat Kova [+] ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peu voir pour une G500 éventuellement qui est régulièrement affiché dans les 40€ |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai testé vite fait chez un pote il y a deux jours, elle est vraiment cool. Après va quand même falloir passer quelques heures dessus pour vérifier plus longuement l'ergonomie. Mais en tout cas, les boutons sont bien placés. J'ai rapidement trouvé mes marques lors de mon test. Je l'a trouve largement plus agréable que la razer naga. La "grille" de boutons de la naga, ne me convient pas. Pour être franc, j'ai hésité entre la MMO7 et la Naga HEX. J'ai pris la MMO7 car j'ai pu la tester contrairement à la deuxième, mais la HEX a l'air cool aussi. Ils ont viré la grille pour mettre les boutons en cercle, et ça c'est vraiment une bonne idée. Citation :
Si l'avis est bien à jour, mon colis est pris en charge par la Poste depuis ce matin et devrait arriver demain ou après demain je pense. edit pour en dessous: Sur materiel.net ![]() Pour les intéressés, elle est en promo sur cdiscount. 100 euros au lieu de 120 Dernière modification par tego ; 18/04/2012 à 16h54. |
![]() |
|
|
Et tu l'as commandée chez quel revendeur ? sur le site officiel ?
|
![]() |
|
|
http://www.cdiscount.com/informatiqu..._O+7&cid=other 100 euros fdp in au lieu de 120+ sur les autres sites.
![]() |
![]() |
|
|
Vu que tu la déjà essayé
http://www.blogcdn.com/www.engadget....02/mmo7hed.jpg Sur le coté droit c'est un bouton. derrière la molette il y en a 0, 1 au milieu ou 3? (peut être les truc orange sont les fonction pour bloquer le clique?) Le bouton à gauche en haut c'est le shift? Le joystick est précis? genre si je veux faire le skill du bas, je risque pas de faire celui du coté en même temps? Je crois que je vais craqué, les boutons du coté (10 ) sont juste parfaits ![]() |
![]() |
|
|
Plus que 14 en vente, pas craqué, pas craqué
![]() |
![]() |
|
|
T'en a 5 sous le pouce en fait.
Je vais te chercher une autre photo. Plus un petit joystick qui peut servir à mapper 5 touches: haut, bas, droite, gauche, appuyer dessus. Il m'a l'air assez précis. Après j'ai testé cela au calme, pas dans l'urgence. Ha! Et tu as une mini molette orange, que tu peux scroll avec le pouce pour mapper deux autres touches: avance/recule. Sur le coté droit, c'est un bouton shift, que tu utilises avec ton annulaire. C'est à utiliser en combo avec les boutons du pouce et cela te permet de doubler le nombre de boutons. Les touches oranges en bas des classiques clic gauche/clic droit, cela sert à "bloquer" le clic. En gros tu appuis une fois sur celle du clic droit et la souris clique en continu. J'ai pas vraiment testé ce truc, je vois pas trop l’intérêt ![]() edit: tiens une photo du coté gauche. Tu verras mieux les boutons du pouce: ici Dernière modification par tego ; 18/04/2012 à 17h15. |
![]() |
|
|
Tu veux dire une souris nommé MMO qui fonctionne pas sous les MMO ?
![]() Plus sérieusement, pour une souris de ce prix, je ne pense pas. Ils ont même dev un plug-in spécial pour WOW. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|