|
ça manquait de cornemuse tout ça. Raah la musique a l'entrée de snowdonia la premiere fois que je l'ai entendu.. celle la me fait mal au ventre rien que de l'entendre... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Même musique d'ambiance dans Daoc et Wow ... Edit : Preuve plus bas dans le fil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ah ouai en effet vive le plagia. C'est exactement la meme chose au niveau des lamentations de la femme (4sec----> 9sec) dans les 2 videos. Mais faut monter le son pour bien entendre la voix dans la video de WoW. En tout cas GG, fallait le repérer ce truc là ![]() Fuuuuu Wow!!! |
![]() |
|
Supernova/Deathtones |
Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
ARRETE MERDE. Cerveau, arrête de me remémorer la découverte de ces ambiances de folie. AAAAAAAh la magie des débuts, beuh ![]() C'est limite anormal d'être pris aux tripes comme ça :x |
![]() |
|
|
C'était pas prévu mais du coup je me suis repris un trial
![]() |
![]() |
|
|
Rien que la musique de chargement quand tu relance le jeu ça fait trop du bien ![]() Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 10/04/2012 à 15h41. |
![]() |
|
|
Un tel voyage, ça ne s'oublie pas... Feu Midgard !
![]() |
![]() |
|
|
Rien que ce trailer, trop puissant... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a 1an et demi , je m'étais réabonné pour 1mois juste pour revoir certains paysages et surtout écouter une certaine musique qu'on entendait à SI , à côté des tréants (plus loin il y avait Avalon) , c'était un champ avec des mobs qu'on bashait pour xp un reroll lvl 20 - 24 .. on y accédait en prenant le cheval pour aller vers avalon ... ça vous dit quelque chose ? Cette musique est trop incroyable , si quelqu'un peut la link ou quoi ça serait niquel ^^ C'est le même genre de zik que IsenX a posté (celle de Snowdonia) , calme et relaxante ... Merci ![]() Edit : Je pense avoir trouvé ^^ http://www.youtube.com/watch?v=7b-qN...layer_embedded |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|