Même musique d'ambiance dans Daoc et Wow ... Edit : Preuve plus bas dans le fil

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai remarqué dernièrement que certaines musiques d'ambiance de wow (celle dans les cavernes des lamentations entre autres) ressemblent étrangement à celle de la forêt sous-terraine de Daoc. Je me fie à ma mémoire ne jouant plus a Daoc depuis quelques temps déjà mais je jurerai que ce sont exactement les mêmes.

Qqun aurait il la gentillesse et un peu de temps à perdre pour poster un mp3 de la musique d'ambiance de la forêt sous-terraine svp ?

Il n'y a rien à gagner mis à part ma plus grande estime

Bon jeu à tous

Dernière modification par Pfiouu ; 08/04/2012 à 21h03.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ce sont des musiques générées aléatoirement, donc ça va être difficile d’obtenir un point de comparaison.
Dans WoW tu veux dire ?

Je peux pas regarder là mais ça doit pas être hyper dur à retrouver, sûrement une zik de plusieurs minutes donc facilement détachable des centaines de sons qui durent 1 sec et moins.

Je materai.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Dans WoW tu veux dire ?

Je peux pas regarder là mais ça doit pas être hyper dur à retrouver, sûrement une zik de plusieurs minutes donc facilement détachable des centaines de sons qui durent 1 sec et moins.

Je materai.
Non, dans DAoC.
Bon alors voilà ça devrait être bon ...

Donc,

Au départ mon post était pour Jol-wow mais autant vous en faire profiter ici aussi :

(N'hesitez pas à monter le son pour le fichier wow, j'ai enregistré ça en direct sur le jeu mais je suis pas un as en son !)

Ambiance de la forêt sous-terraine sur daoc : http://youtu.be/hquPnNvQizM

et ambiance de certaines cavernes de wow comme les lamentations ou les bassins de la vision aux pitons : http://youtu.be/w0vy1Hro5-8

Etonnant non ?

Alors ? Gros pompage ou sous-traitance des sons d'ambiance à votre avis ?

Dernière modification par Pfiouu ; 09/04/2012 à 03h11.
Citation :
Publié par K-Lagan
T'aurais pas un autre site ou on peut écouter les sons sans avoir a s'inscrire sur un site de merde ?
Ah désolé je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir juste profiter du fichier ....

Si qqun connait un site de stockage genre imageshake je suis preneur du coup.
Criti, ces souvenirs que tu fais ressurgir avec ces musiques...

L'époque ou on jouait encore avec la musique, et ou entendre la musique d'un village avec ce coté libérateur, quand pourchassé par 3 changelins mineurs, on savait que le garde du village ferait son office et n'en ferait qu'une bouchée
Mouais, vraiment pas frappant la musique entre les 2 liens...
C'est le bruit d'une random caverne de jeu.

Bien que celle de daoc, me semble plus travaillée
Citation :
Publié par Criti
Ca dit rien à personne? ..
Roooh la musique d'Ardee !
Ca vaut pas le cri du gob de T4C dans threatened de michael jackson

Mais bon le repompage de son c'est limite la base de la musique. Certains vont plus loin que d’autres et repompent des séquences entières (y compris chez les plus connus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés