Ipl4

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas besoin de détailler les games de Nestea dans le groupe A, il a totalement dominé ses adversaires et pour le moment il est 1er du groupe 4-0.
Après Alive reste Alive et il a dominé Tails facilement aussi.

Groupe B Stephano a gagné 2-0 contre WhiteRa (avec des games assez serré quand même) et il s'incline 1-2 contre MKP (pareil serré)
L'autre match était assez bizarre avec MKP contre WhiteRa, ouverture 3 factory réacteur et full helion pour MKP, il a juste roulé sur son adversaire...
2e game bizarre aussi, 20mins de game, pas de factory, pas de starport pour MKP, full bio+ 25 ghosts, WhiteRa a bien joué le coup. 1-1
La dernière est win par MKP.

Et le reste bah c'est en cours, c'est terriblement long avec tout les commercials...

J'ai pas suivis l'open bracket, le seul truc que je sais c'est que MVP n'est pas venu, il a forfait ses 2 matchs.
Ils sont mignons tout pleins les pro-zergs comme Idra qui continue à rester sur Hatch first, 3e hatch in da base, full tech, only 1 spine crawler, few glings bref full macro et 0 militaire sur 3e game après un rush hellion dans la 2e et s'étonne de loose à nouveau contre le même BO.
Et pourtant ils spy le BO adverse, c'est pas faute d'être prévenu.
A croire qu'ils ne connaissent que le Hatch first -_-
Nan mais Idra il est complètement à l'ouest maintenant, j'ai l'impression que son caractère lui a un peu fait perdre le sens des réalités... Faut s'adapter !
En même temps vu la liste (40 coréens) c'est logique au final =p
HuK d'habitude il a quand même une chance monumental sur ses groupes, il tombe toujours bien, la il rencontre Jjakji en open c'est pas la même. =p

Nestea 2 - 1 Parting il est chauuuuuuuuuud
Alala MKP... Impressionnant.

Il donne la victoire à la team Prime en éliminant les plus gros joueurs de Startale.
Citation :
Publié par Yaelis
Alala MKP... Impressionnant.

Il donne la victoire à la team Prime en éliminant les plus gros joueurs de Startale.
Il a surtout eliminer 4 des 5 joueur ce qui nous donne pratiquement un all-kill, personnelement le rematch ma sembler dure, mais normal, le match n'etais pas finit je pense, meme si parting avais clairmeent l'avantage.
Le professeur est de retour!

En tout cas dommage pour Stephano, c'était vraiment très serré et il a très bien géré la game 2.

Ca va être dur la du coup pour lui, MMA, MKP... =p
Bah et surtout (encore un fois d'un point de vue naab) il a montré vachement de choses sur la game qu'il gagne, sur la dernière c'était plutôt un coup de poker@ banelings, même si il a failli tomber sur une grosse grosse grappe de drones

Il se fait défoncer/ ballader par le multi task de MMA c'est un truc de dingue, et manger des nukes c'est vraiment la loose, dommage

Enfin, j'espère clairement une victoire de Nestea, les terrans corréens me font vraiment pas bander ... mais c'est sans doute la race
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés