Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part qu'il ne serait pas présent pendant les grands salons de cet été.
(c'était une source officielle je crois mais je ne saurais pas al retrouver)

Si c’est effectivement le cas ca veut dire qu'il sortira avant car si il sortait après les grands salons il seraient présents. Surtout si ils envisageaient de le sortir en septembre ces serais stupide de manquer les grands salons de l'été.
Citation :
Publié par Sestuna
Si c’est effectivement le cas ca veut dire qu'il sortira avant car si il sortait après les grands salons il seraient présents. Surtout si ils envisageaient de le sortir en septembre ces serais stupide de manquer les grands salons de l'été.
ça dépend, le jeu peut sortir après les grands salons de l'été. Ils peuvent profiter de l'été pour peaufiner le jeu et zappé les grands salons qui en phasent de release ne feraient que diviser leurs effectifs et leurs feraient perdre du temps inutilement.
Précommande le 10/04 et d'après ceux qu'on fait les autres jeux la release n'a jamais été bien loin donc je pencherai vers un très grand max fin juin. Plutot fin avril/mi mai
Citation :
Publié par Shonaya
Car Arenat.net à préciser qu'il sortirait en 2012 bien évidemment, mais qu'il ne sortirais pas en fin d'année.
Pareil qu'au dessus, et la fin d'année c'est quoi pour toi?
Pour ma part la fin d'année c'est en novembre on a donc de la marge
Vous lisez ou regarder les meetings de guild wars 2 ? ils sont annoncer par écrit et par oral que fin d'année ne les intéressaient pas mais que ça dépendrait aussi des autres MMORPG qui sortiront... ça parait logique. Selon l'article ......... un jeu doit annoncer sa sortie officiel avant qu'on puisse le précommande, logique, achetez ou précommander un jeu avant même de savoir sa sortie officiel c'est abérant ! donc attendez le 10 avril ! et vous verrez
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Précommande le 10/04 et d'après ceux qu'on fait les autres jeux la release n'a jamais été bien loin donc je pencherai vers un très grand max fin juin. Plutot fin avril/mi mai

Plutot fin avril/mi mai, moi j'y vois les Week-End de Beta "tests"!

Pis d'un point de vu marketing c'est pas possible! Il faut au minimum 2mois de Marketing, et pour l'instant, j'ai pas vu de campagne marketing GW2....
Pour GW2 il me semble qu'il s'agit de pré-achat et non de pré-commande
la différence n'est pas si énorme, mais d'après les retours de ceux qui ont eu la chance de tater la dernière beta, il ne faut pas s'attendre a une sortie proche, Septembre au plus tôt pour les testeur les moins septiques
Citation :
Publié par Sestuna
Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part qu'il ne serait pas présent pendant les grands salons de cet été.
(c'était une source officielle je crois mais je ne saurais pas al retrouver)

De mémoire, ils ont dit qu'ils ne seraient pas à la PAX East (toute proche). Mais rien dit pour les autres.

@Shonaya: La seule info "officielle", c'est que c'est en 2012.
Sinon, les précommandes peuvent être lancées sans avoir de date de sortie. Ca a été le cas pour beaucoup de jeu (dont SWTOR) d'ailleurs. Ce que tu trouves aberrant est en fait courant, voir commun...
Par contre, pour du pré-achat, il faut une date ou une période dans un délai "raisonnable". Donc ça peut très bien être un jour précis, comme une période (genre "automne 2012" ou "Noel 2012").
Le seul point où tu as raison, c'est qu'effectivement on sera fixé le 10 avril. Mais ça, on est tous d'accord sur ce point, et depuis un moment déjà...

Pour la photo... elle est vieille... les explications ont déjà été donné... et la date n'est pas au format US... bref...
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Je pense qu'il faut pas être trop pressé, le jeu n'est pas encore prêt.

Pour le moment la traduction fr est moisie, on a pas encore vu le pvp compétitif et pour le moment on a accès qu'aux zones niveau 15-25 maximum.
Citation :
Publié par Squallyx
Je pense qu'il faut pas être trop pressé, le jeu n'est pas encore prêt.

Pour le moment la traduction fr est moisie
Oh, ils peuvent zapper ce détail pour le sortir plus tôt, ils ont ma bénédiction!
Bon apparemment (du moins au USA) des gens ont déjà reçu la Boite de préachat avec le code d'activation !

NEED Bordel !

http://i529.photobucket.com/albums/d...ero/GW2ute.jpg

Edit : je met en lien désolé pour la taille j'avais pas vu

Edit 2 : Pour Glaystal, Vu le foutoir sur les forum de GURU et le nombre de mecs ayant reçu cette boite depuis hier ca m'étonnerai que ce soit un fake

Dernière modification par Jed ; 05/04/2012 à 14h28. Motif: Image trop grandeuh et surement fake.
Jed tu as merdé...
Tu aurais pu retoucher l'image en ajoutant une étiquette annonçant une fausse date de release...........histoire de rire
Citation :
Publié par Jed
Bon apparemment (du moins au USA) des gens ont déjà reçu la Boite de préachat avec le code d'activation !

NEED Bordel !

http://i529.photobucket.com/albums/d...ero/GW2ute.jpg

Edit : je met en lien désolé pour la taille j'avais pas vu

Edit 2 : Pour Glaystal, Vu le foutoir sur les forum de GURU et le nombre de mecs ayant reçu cette boite depuis hier ca m'étonnerai que ce soit un fake
Je viesn de passer sur guru histoire de vérifier y a aucun bordel ni aucune mention de ce que tu avance. ou alors je l'est loupé
@squallix

Ahah n'importe quoi... le compétitif est déjà là...
on a pu tester niveau sup à 25 (40-50)... on a pu teste asura et sylvari... le WvsW.... ect...

bref plus fini que tu ne le pense... faut pas se fier au client dispo pour les béta hien ^^

@Jed

Nooooooooo sérieuuux ???
T_T trop injuste !
neeeeeeeeeed
Ici : http://www.guildwars2guru.com/forum/...31280p162.html

En remontant on peut voir plusieurs mecs dire qu'ils ont reçu leur boite ou qu'elle est "en livraison" dans le suivit Coli du site ou ils on pré acheté.

Apres sur le twitter officiel il y a 1 h :

Q : @GuildWars2 Got my pre-purchase box today in the post! I guess the registration site will open on the 10th?
R : @IWakers yes that is the case, out of interest who did you get it from? ^AT

Ils ne semble pas démentir ou dire que le mec Fake, donc tout porte a croire que des boites sont déjà sorties.
Citation :
Publié par - Keira -
@squallix

Ahah n'importe quoi... le compétitif est déjà là...
on a pu tester niveau sup à 25 (40-50)... on a pu teste asura et sylvari... le WvsW.... ect...

bref plus fini que tu ne le pense... faut pas se fier au client dispo pour les béta hien ^^
De quoi? Qu'est-ce que tu raconte O_O
Je pourrai dire "j'était là quand tout s'est emballé" niark niark
Au coeur de l'action ! vivement le 10 (j'veux preco sur l'offi et en demat donc bon^^)

@Keyen

J'ai fait un recap de se qu'on à pu voir lors des béta et demo salon...
Non mais, je vous imprime un papier avec le logo de GW2, je le colle sur une pochette blanche, je prends une photo sur un torchon pourris et vous voyez des boîtes envoyées avant la date d'ouverture vous?

Faut pas déconner hein
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non mais, je vous imprime un papier avec le logo de GW2, je le colle sur une pochette blanche, je prends une photo sur un torchon pourris et vous voyez des boîtes envoyées avant la date d'ouverture vous?

Faut pas déconner hein
Le mec post la boite ouverte ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés