|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
S'ils sortent en Septembre y'aura des suicides et des crises d'hystérie de masse cet été. Donc Juin.
|
![]() |
|
|
Précommande le 10/04 et d'après ceux qu'on fait les autres jeux la release n'a jamais été bien loin donc je pencherai vers un très grand max fin juin. Plutot fin avril/mi mai
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le marketing, c'est nous
![]() |
![]() |
|
|
Votre photo c'est pour faire monter la sauce, pas plus.
Comme ça les forums sont alimentés avec toutes vos spéculations. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, les précommandes peuvent être lancées sans avoir de date de sortie. Ca a été le cas pour beaucoup de jeu (dont SWTOR) d'ailleurs. Ce que tu trouves aberrant est en fait courant, voir commun... Par contre, pour du pré-achat, il faut une date ou une période dans un délai "raisonnable". Donc ça peut très bien être un jour précis, comme une période (genre "automne 2012" ou "Noel 2012"). Le seul point où tu as raison, c'est qu'effectivement on sera fixé le 10 avril. Mais ça, on est tous d'accord sur ce point, et depuis un moment déjà... Pour la photo... elle est vieille... les explications ont déjà été donné... et la date n'est pas au format US... bref... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon apparemment (du moins au USA) des gens ont déjà reçu la Boite de préachat avec le code d'activation !
NEED Bordel ! http://i529.photobucket.com/albums/d...ero/GW2ute.jpg Edit : je met en lien désolé pour la taille j'avais pas vu Edit 2 : Pour Glaystal, Vu le foutoir sur les forum de GURU et le nombre de mecs ayant reçu cette boite depuis hier ca m'étonnerai que ce soit un fake Dernière modification par Jed ; 05/04/2012 à 14h28. Motif: Image trop grandeuh et surement fake. |
![]() |
|
Invité
|
Jed tu as merdé...
Tu aurais pu retoucher l'image en ajoutant une étiquette annonçant une fausse date de release...........histoire de rire ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ahah n'importe quoi... le compétitif est déjà là... on a pu tester niveau sup à 25 (40-50)... on a pu teste asura et sylvari... le WvsW.... ect... bref plus fini que tu ne le pense... faut pas se fier au client dispo pour les béta hien ^^ Nooooooooo sérieuuux ??? T_T trop injuste ! neeeeeeeeeed |
![]() |
|
|
Coming soon the "coller les dates des maillots"
Ca semble gros cette boite |
![]() |
|
|
Ici : http://www.guildwars2guru.com/forum/...31280p162.html
En remontant on peut voir plusieurs mecs dire qu'ils ont reçu leur boite ou qu'elle est "en livraison" dans le suivit Coli du site ou ils on pré acheté. Apres sur le twitter officiel il y a 1 h : Q : R : @IWakers yes that is the case, out of interest who did you get it from? ^AT Ils ne semble pas démentir ou dire que le mec Fake, donc tout porte a croire que des boites sont déjà sorties. |
![]() |
|
|
Ca veut dire un revendeur syle amazon ou autre qui a "merdé" son envoi ou du moins envoyé en anticipé pour être à l'heure
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#262182 |
|
Je pourrai dire "j'était là quand tout s'est emballé" niark niark
Au coeur de l'action ! vivement le 10 ![]() J'ai fait un recap de se qu'on à pu voir lors des béta et demo salon... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|