Nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous jolien ! Je me permet de créer un topic pour trouver un / des compagnon(s) de jeu !
Avec l'arriver de D3, je me suis dis pourquoi ne pas refaire un perso D2 en attendant !
Je connais le jeu, mais ma dernière expérience date d'il y a fort longtemps !!
Donc si vous aussi vous etes dans mon cas, j’attends vos manifestation !
Yop,

J'avais joué un petit mois à peine en janvier-février donc si t'as besoin d'un coup demain file un MP je pourrai ptet t'aider ou te donner 2-3 trucs, sauf si tu préfères te débrouiller seul ;-)

A+
Je profite de ce post pour vous demander comme vous avez passer (et si vous avez eu) le bug "unhandled exception" car moi aussi je comptais refaire un peu de diablo 2 avant d'attaquer le 3

après pas mal d'essais et recherche (mode compatibilité, 2d/3d, 256 couleur .. ect) sur internet rien à faire ça veut pas marcher impossible de lancer quoique ce soit l"erreur apparaît dés le lancement du jeu ... :s

(mon pc est en réparation je voulais donc jouer sur mon ancien qui fesais tourner wow sans prob à l'époque vanilla)

je suis sous Seven avec un dualCore athlon 64 x 5200, une nvidia gtw 260 et 2 giga de ram Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur ..
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
je suis sous Seven avec un dualCore athlon 64 x 5200, une nvidia gtw 260 et 2 giga de ram Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur ..
J'ai repris ya pas longtemps en HC Lad, je fait tourner sur un portable i5 sous seven avec une carte nvidia et j'ai pas de soucis, t'as DL le jeu directement sur Bnet ?

sinon comme d'hab : mettre à jour DirectX, mettre à jour les pilotes de la carte graphique, débloquer le pare-feu
Citation :
Publié par Astroknight
J'ai repris ya pas longtemps en HC Lad, je fait tourner sur un portable i5 sous seven avec une carte nvidia et j'ai pas de soucis, t'as DL le jeu directement sur Bnet ?

sinon comme d'hab : mettre à jour DirectX, mettre à jour les pilotes de la carte graphique, débloquer le pare-feu
J'ai dl directement le jeu .. carte graph à jour et sans le pare feu ça ne change rien

Dés le lancement du jeu ça plante avec comme message (je ne vois aucun écran du jeu juste du noir) Unhandled Exception: ACCESS_VIOLATION (c0000005)

je suis sur un pc de remplacement le mien étant en dépannage sans cd rom (car j'ai cru voir une astuce grâce au cd ...)
ça ressemble à un bug de disque dur, faut essayer de réinstaller, vérifier qu'il te reste au moins 10% d'espace libre après install, peut être faire un check disk aussi pour voir si t'as pas de secteur endommagé.
Je viens de m'y remettre aussi, je suis paumé !
je refais une sorc, si quelques personnes sont motivés pour rusher, contact me !

ig : Hazka
Mais tout le monde reprend, ma parole, même moi.
Enfin moi j'avais le jeu par là depuis 2/3 ans et je me suis dit qu'il fallait que je le finisse au moins une fois avant la sortie de D3, ne serait-ce qu'en solo normal

Au fait je me demandais 2 choses:
-est-ce-qu'on peut réutiliser un personnage qui a finit le jeu dans une nouvelle partie, comme dans diablo 1 ?
-est-ce-qu'il est possible d'exporter un personnage solo vers le multijoueur ?
j'ai repris samedi pour ma part, deux zéros après de longues années... comme si c'était hier
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Juste une chose pour ceux qui reprennent en multi: faites attention, le ladder sera remis à 0 le 2 mai (autrement dit demain), selon la fréquence d'une fois tous les 6 mois.
Pour ceux qui veulent recommencer une nouvelle aventure sans la facilité des drops précédents ça serait peut-être une bonne idée d'attendre quelques heures...
Citation :
Publié par Dashung
Au fait je me demandais 2 choses:
-est-ce-qu'on peut réutiliser un personnage qui a finit le jeu dans une nouvelle partie, comme dans diablo 1 ?
-est-ce-qu'il est possible d'exporter un personnage solo vers le multijoueur ?
Pour tes questions :

Tu peux reutiliser un personnage qui a finit le jeu, tu accèderas au mode de difficulté suivant : normal -> cauchemar -> enfer, mais tu peux recommencer en normal ou tu veux aussi.

Tu peux exporter un personnage solo en multi mais sur le battle.net "ouvert", c'est blindé de personnages modifiés a l'aide de programmes de hacks, avec des stats de taré et tout puisqu'ils peuvent le modifier sur leur pc et l'exporter après.

Le battlenet fermé permet d'éviter ça en grande partie, je suppose que les personnages sont sur les serveurs blizzard donc c'est plus sécurisé.
Citation :
Publié par Soupir
Des gens qui remontent un perso ladder après le wipe en softcore ? Juste histoire d'attendre DIII quoi.
j'en serais mais je sais pas encore à quelle heure ce soir sinon tout les soirs vers 21h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés