[Actu] Arrivée de la légendaire des Roots

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2012 à 13:15 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Elevé par Kiki et ses amis, Krazan se déplace dans la ville avec l'agilité d'un singe, la férocité d'un loup, l’œil perçant d'un moineau géant et la foulée d'un, euh, Yookie. Tout cela suffira-t-il à mettre (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 02/04/2012 à 17h16.
Le problème c'est que le clan Roots possède déjà de bonnes 3*. Trop bonnes part rapport à Krazan. Noodile pour un dégât de moins est beaucoup plus stable et jouable... Dommage je l'attendais beaucoup = déception. J'aurai voulu une 2*
J'ai pas compris pourquoi vous ragez sur cette carte... C'est un Cley_3 en plus polyvalent...
Alors certes, Noodile Cr_3 est meilleure, mais je pense que Krazan Ld_3 a parfaitement son rôle dans le futur mode Standard. Parce que, oui, je ne désespère pas de voir de l'ELO ou du Survi ELO Standard ^^'
Citation :
Publié par Inari lover
J'ai pas compris pourquoi vous ragez sur cette carte... C'est un Cley_3 en plus polyvalent...
Alors certes, Noodile Cr_3 est meilleure, mais je pense que Krazan Ld_3 a parfaitement son rôle dans le futur mode Standard. Parce que, oui, je ne désespère pas de voir de l'ELO ou du Survi ELO Standard ^^'
Non pas d'accord du tout. Pour deux raisons :
- Les deux cartes étant totalement tributaires de leur pouvoir (car 5 en puissance c'est pas jouable), Cley est bien plus efficace avec son bonus
- 6 de dégats c'est infiniment mieux que 5. Car tu peux 2-shot avec un 4 en fury. 4 de dégats c'est beaucoup plus commun que 5

Bref, pour moi, pas photo. Cley est une assez bonne carte, Krazan_ld une carte moyenne surpassée en 3* par Noodile, Rico ou Yookie.

Sinon, je confirme que le staff a dit que les LD ne seraient jamais des cartes majeures et terme de game-play pour un clan. Ils se sont juste troués sur Bonnie.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Mat aka Yolaine :
Tu dis que Cley et Krazan sont tributaires de leur pouvoir : OK, je pense que tout le monde est d'accord.
6 de dégâts, c'est effectivement beaucoup mieux que 5, personne ne peut le nier.

Par contre, un bonus "Stop pouvoir" me semble mieux que "protection pouvoir":

- dans le cas d'un pouvoir adverse "stop pouvoir" (disons donc dans 10% des cas ?), Cley et Krazan gardent leur pouvoir => égalité (concernant la puissance, je garde bien en mémoire le dégat supplémentaire de Cley)
- dans le cas d'un bonus "stop pouvoir" (2 clans sur une vingtaine ? => 10%) : effectivement là, krazan n'a presqu'aucune chance là où Cley garde ses 8 de puissances (et dans ces 10%, Krazan vaut Jeeana qui est pourtant bien considéré !)
- dans le cas où l'adversaire n'a pas de stop pouvoir (ni en pouvoir, ni en bonus donc environ 80% des cas ?) : Cley et Krazan ont la même puissance (un dégat de moins toujours pour Krazan) mais Krazan annule le pouvoir de son adversaire et pour moi, annuler le pouvoir adverse est infiniment plus précieux que le dégât supplémentaire (subjectif ? peut être, chacun son avis)

=> si je résume :
- dans 10% des cas : Cley est meilleur que Krazan pour 1 dégât supplémentaire
- dans 10% des cas : Cley est nettement meilleur que Krazan (qui devient injouable)
- dans 80% des cas : Krazan est meilleur que Cley

(en espérant n'avoir rien zappé ?)

A vos réactions ^^
Citation :
Publié par heydjodjo
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Mat aka Yolaine :
Tu dis que Cley et Krazan sont tributaires de leur pouvoir : OK, je pense que tout le monde est d'accord.
6 de dégâts, c'est effectivement beaucoup mieux que 5, personne ne peut le nier.

Par contre, un bonus "Stop pouvoir" me semble mieux que "protection pouvoir":

- dans le cas d'un pouvoir adverse "stop pouvoir" (disons donc dans 10% des cas ?), Cley et Krazan gardent leur pouvoir => égalité (concernant la puissance, je garde bien en mémoire le dégat supplémentaire de Cley)
- dans le cas d'un bonus "stop pouvoir" (2 clans sur une vingtaine ? => 10%) : effectivement là, krazan n'a presqu'aucune chance là où Cley garde ses 8 de puissances (et dans ces 10%, Krazan vaut Jeeana qui est pourtant bien considéré !)
- dans le cas où l'adversaire n'a pas de stop pouvoir (ni en pouvoir, ni en bonus donc environ 80% des cas ?) : Cley et Krazan ont la même puissance (un dégat de moins toujours pour Krazan) mais Krazan annule le pouvoir de son adversaire et pour moi, annuler le pouvoir adverse est infiniment plus précieux que le dégât supplémentaire (subjectif ? peut être, chacun son avis)

=> si je résume :
- dans 10% des cas : Cley est meilleur que Krazan pour 1 dégât supplémentaire
- dans 10% des cas : Cley est nettement meilleur que Krazan (qui devient injouable)
- dans 80% des cas : Krazan est meilleur que Cley

(en espérant n'avoir rien zappé ?)

A vos réactions ^^
Je te comprends et pas loin d'être d'accord sur le principe. Mais sur le principe seulement. Je peux reformuler ton postulat :
- Dans 10% (voir 15% vu le nombre de stop pouvoir en bonus) des cas, Krazan est injouable
- Dans les 90% restant, Krazan est une carte correcte

Ca suffit à me faire considérer une carte trop moyenne pour être jouée

Pour Cley ce serai plutôt, dans 99% des cas (y'a les double stop), Cley est une carte correcte. C'est pas le top mais ça reste jouable.
Par ailleurs, en relatif, les skeelz manquent de cartes à fort dégâts. 6 de dégâts pour 3* c'est vraiment beaucoup. Je ne compte plus le nombre de 2 shot avec Cley.

Sinon, ok Valentina est pas mal. Mais c'est pas une carte indispensable ou majeure pour son clan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés