Golgor |
Dernières publications

Up :) Items trouvés, pack toujours en vente. négociations à faire par mp's... Lire la suite

Pas d’intéressés/estimations ?... Lire la suite
@Zehw Merci de l'estim :) @Heros Je me suis fié aux récentes estimations/ventes de JOL, mais je réviserai le prix au besoin... Lire la suite

Hello :) Je vends un pack contenant les 286 archimonstres nécessaires à la quête Ocre. Je le mets en vente à 80m : je ne migr... Lire la suite

Hello les gens :) J'ai lu sur plusieurs pages que le Steam était bof bof en PvM et comme je commence à m'y intéresser j'aime... Lire la suite

Personnellement, je ne suis pas du tout expert des pronostics Cr, mais je m'attends à une Piranas et une Berzerk ... après, env... Lire la suite

Si tu veux un deck efficace, abandonne l'idée d'un deck entièrement basé sur le One shoot... Lire la suite

Quand on ne tire pas Askai c'est forcément moins facile, mais je ne savais pas comment réorganiser le deck si j'enlevais As... Lire la suite

Ah je suis un débutant en ELO alors ça fait plaisir de construire un bon deck. J'ai pensé à Radek, mais je me suis dit que Nyem... Lire la suite

Désolé à Darmina, mais j'aimerai profiter du sujet pour vous demander ce que vous pensez de mon preset : http://www.urban-riva... Lire la suite