Golgor

Dernières publications

RSS
18 June 2015 à 16:30 - Messages
Up :) Items trouvés, pack toujours en vente. négociations à faire par mp's... Lire la suite
14 June 2015 à 21:04 - Messages
Pas d’intéressés/estimations ?... Lire la suite
@Zehw Merci de l'estim :) @Heros Je me suis fié aux récentes estimations/ventes de JOL, mais je réviserai le prix au besoin... Lire la suite
11 June 2015 à 22:47 - Discussion
Hello :) Je vends un pack contenant les 286 archimonstres nécessaires à la quête Ocre. Je le mets en vente à 80m : je ne migr... Lire la suite
30 April 2015 à 16:04 - Messages
Hello les gens :) J'ai lu sur plusieurs pages que le Steam était bof bof en PvM et comme je commence à m'y intéresser j'aime... Lire la suite
28 May 2012 à 12:17 - Messages
Personnellement, je ne suis pas du tout expert des pronostics Cr, mais je m'attends à une Piranas et une Berzerk ... après, env... Lire la suite
7 April 2012 à 12:46 - Messages
Si tu veux un deck efficace, abandonne l'idée d'un deck entièrement basé sur le One shoot... Lire la suite
6 April 2012 à 15:50 - Messages
Quand on ne tire pas Askai c'est forcément moins facile, mais je ne savais pas comment réorganiser le deck si j'enlevais As... Lire la suite
3 April 2012 à 20:04 - Messages
2 April 2012 à 22:43 - Messages
Ah je suis un débutant en ELO alors ça fait plaisir de construire un bon deck. J'ai pensé à Radek, mais je me suis dit que Nyem... Lire la suite
2 April 2012 à 20:23 - Discussion
Désolé à Darmina, mais j'aimerai profiter du sujet pour vous demander ce que vous pensez de mon preset : http://www.urban-riva... Lire la suite

Jeux

Golgor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Golgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Golgor n'a publié aucune critique de jeu.