Roi / Reine
|
Voila mon deck Timber combiné à LaJunta qui permet de faire des one shoots assez souvent ce qui me permet d'enchainer les combats, et ce deck n'est pas excessivement cher :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la façon de le jouer merci d'aller faire un tour sur mon site, j'ai déjà publier un article sur mon deck : http://urbanrivalsradet.e-monsite.co...mes-decks.html Si vous trouvez des choses à améliorer je suis preneur ![]()
Aller à la page... |
Deck LaJunta/Timber
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deck sympathique, mais perso je remplacerai Burger, Isatis et Laura par plus agressif
![]() |
![]() |
|
|
Oui il te faut Ed 12_5 absolument à la place d'Isatis. Laura est pas mal car y a pas d'autres cartes pour OS chez les
![]() Après je pense que ce deck peut être fun à jouer (d’autant que 1/3 des joueurs oublie le +1 dégâts de Timber et s'attende pas au OS), mais je ne suis pas sûr qu'il soit "efficace". |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aurais justement besoin d'un deck " efficace " donc si vous avez des idées
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si tu veux un deck efficace, abandonne l'idée d'un deck entièrement basé sur le One shoot
|
![]() |
|
|
Remplace Laura, Burger et Isatis par Trish, Chiro et Ed 12
|
![]() |
|
|
Un Deck basé sur le one shoot je me tournerais plutot vers les fang qui sont bouré de perso one shooter donc plus de bluff et donc de meilleurs chance de placer le one ou vers les nightmare qui on koloss/kenny qui a eux deux permettent de bluffer assez bien et donc de placer le one assez bien.
C'est deux clan ce passe de Timber_5 a mon avis apar si tu veux mettre [Zinfrid_5] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
euh, sans vouloir être méchant, ça sert juste à rien ce genre de deck. Aucun pouvoir utile, ultra prévisible, compétitif dans aucun mode de jeu, et j'en passe...
|
![]() |
|
|
C'est marrant mais les OS ne te rapporte que très peu de points. Et comme dit Gui8zz, c'est très prévisible et facilement contrable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|