Skin Annie Gothique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Depuis hier, je n'arrive pas à me décider. Je ne sais pas quel skin acheter pour Annie !

Cependant, en me baladant sur le store, je vois qu'on peut débloquer le skin d'Annie Gothique en achetant le "pack collector numérique". Effectivement, j'ai déjà vu ce skin à plusieurs reprises...Seulement, en allant voir la "fiche" d'Annie, ce skin n'apparait plus dans la liste de ses skins...

En achetant ce pack, aurais-je bien le skin d'annie gothique ? (J'ai lu à quelques endroits qu'en achetant le pack en magasin (donc pas sur le store) on recevait un skin de Kayle...Je ne voudrais pas me retrouver avec un skin de Kayle sachant que si je souhaite acheter ce pack, c'est tout de même pour avoir le skin d'Annie)

Merci pour votre aide, bonne journée !
Plus aucun moyen d'avoir Alistar Black du coup ?

Je possède tous les skins d'Alistar, me manque que celui là :/ Peut être qu'en contactant Riot directement y'a moyen.
Citation :
Publié par Scorch
Plus aucun moyen d'avoir Alistar Black du coup ?

Je possède tous les skins d'Alistar, me manque que celui là :/ Peut être qu'en contactant Riot directement y'a moyen.
J'en doute :

http://na.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=85733

Human Ryze and Black Alistar are the two skins that can only be obtained via pre-order (retail and digital respectively) of the Collector's Edition of the game. Sorry.
Citation :
Publié par Celestino.
Bonjour à tous !

Depuis hier, je n'arrive pas à me décider. Je ne sais pas quel skin acheter pour Annie !

Cependant, en me baladant sur le store, je vois qu'on peut débloquer le skin d'Annie Gothique en achetant le "pack collector numérique". Effectivement, j'ai déjà vu ce skin à plusieurs reprises...Seulement, en allant voir la "fiche" d'Annie, ce skin n'apparait plus dans la liste de ses skins...

En achetant ce pack, aurais-je bien le skin d'annie gothique ? (J'ai lu à quelques endroits qu'en achetant le pack en magasin (donc pas sur le store) on recevait un skin de Kayle...Je ne voudrais pas me retrouver avec un skin de Kayle sachant que si je souhaite acheter ce pack, c'est tout de même pour avoir le skin d'Annie)

Merci pour votre aide, bonne journée !
Ya que toi qui peut décider quel skin tu veux acheter, sinon annie gothique est dans le pack.
ils sont bien gentils les mecs du support Riot mais amha ils iront pas jusqu'à te filer / vendre un skin qu'est plus du tout disponible

fin bon qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Publié par Scorch
Plus aucun moyen d'avoir Alistar Black du coup ?

Je possède tous les skins d'Alistar, me manque que celui là :/ Peut être qu'en contactant Riot directement y'a moyen.
Je l'ai je te vend mon compte 200e si ça te dit.
D'ailleurs en parlant de skin, le skin M. Mundo (il est devant un miroir sur l'artwork) n'est pas encore sorti ou il est devenu indisponible ?

Tjs voulu ce skin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés