|
Premièrement, du wtf
J'pense que Baneling va rester ma préférée (entre autre parce que c'est la première et que ne connaissant pas l'original, l'air me dérange moins) Y'a quelques lignes sympas, mais je trouve que c'est un peu forcé Deuxièmement, le grand tournoi ESPORTS un tournoi basé sur ce qui s'est développé autour de la scène de sc², on peut voir les favoris du public Le thread de teamliquid était assez sympa à voir, avec des matchs serrés & co Finalement, des nouvelles de Dayshi http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=322582 A priori il a progressé, mais il restera toujours mauvais dans mon estime j'regrette vraiment d'avoir foiré contre lui ![]() edit: J'pense que ceci a également sa place ici Dernière modification par Pam ; 23/03/2012 à 17h47. |
![]() |
Aller à la page... |
I'll find a title for it later
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bien marrant les liens !
J'avais déja vu la vidéo mais c'est bon a revoir ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
need des copines fan de sc2 aussi |
![]() |
|
|
Baneling est vraiment excellente, c'est vrai. Pour la vidéo american stracraft, juste lol, je conaissais pas, c'est plutôt sympa.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le plus marrant avec Daishy c'est qu'il est dans la même team qu'elvis maintenant alors qu'ils ont jamais eu l'air de s'entendre xD.
|
![]() |
|
|
Lol Pam tout un thread pour dire que tu whine d'avoir loose contre dayshi
![]() Organisez un gang ba.. heu un clan war contre dayshi si vous voulez. Daen+ganil+Pam ça doit être so lulz. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a genre 16 ans Daishy :$. Il a quand même un bon avenir sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
Bah ils ont Idra quand même.
Oh wait... ![]() |
![]() |
|
|
http://wiki.teamliquid.net/starcraft...Bracket_Losers
D'ailleurs si Stephano passe ses prochains concurents il tombe contre Idra. J'espère que la game sera casté ^^ ...ou pas enfait ![]() Dernière modification par Hark² ; 24/03/2012 à 23h55. |
![]() |
|
|
Up!
Moins bien que les autres mais j'aime bien quand même: |
![]() |
|
|
Elle est vielle celle la maintenant.
Perso, je trouve celle la pas mal |
![]() |
|
|
LagTv
Je propose un thread pour poster leurs videos, parce que dernierement, ils en ont fait des vraiment enormes
![]() D'abord, un Novawar Says Et un Will cheese fails |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que chaque chaîne qui existe autour de sc² mérite un sujet dédié, j'ai donc fusionné les sujets
|
![]() |
|
|
Putain le montage o_o
|
![]() |
|
|
Le dernier etait vraiment pas mal
![]() Je reve de faire ca a chaque fois que je fais du zvt |
![]() |
|
|
Que des moves vraiment classes et un beau montage. J'aime beaucoup le move de grubby et la flower
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment du très gros montage, par contre si la SOPA passe j'en connais un qui va finir en taule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|