I'll find a title for it later

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement, du wtf
J'pense que Baneling va rester ma préférée (entre autre parce que c'est la première et que ne connaissant pas l'original, l'air me dérange moins)
Y'a quelques lignes sympas, mais je trouve que c'est un peu forcé

Deuxièmement, le grand tournoi ESPORTS
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NrWOx.jpg

un tournoi basé sur ce qui s'est développé autour de la scène de sc², on peut voir les favoris du public
Le thread de teamliquid était assez sympa à voir, avec des matchs serrés & co

Finalement, des nouvelles de Dayshi
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=322582
A priori il a progressé, mais il restera toujours mauvais dans mon estime
j'regrette vraiment d'avoir foiré contre lui

edit:
J'pense que ceci a également sa place ici

Dernière modification par Pam ; 23/03/2012 à 17h47.
bien marrant les liens !
J'avais déja vu la vidéo mais c'est bon a revoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
need des copines fan de sc2 aussi
Je comprend pas leur délire aux américains n’empêche, tu vas sur n'importe quel stream, sur le tchat t'as des types qui spam USA USA USA USA en boucle.

C'est comme ci nous on spammait FRANCE FRANCE en boucle, j'sais pas c'est juste ridicule lol
Lol Pam tout un thread pour dire que tu whine d'avoir loose contre dayshi

Organisez un gang ba.. heu un clan war contre dayshi si vous voulez.
Daen+ganil+Pam ça doit être so lulz.
Citation :
Publié par Alk'
Lol Pam tout un thread pour dire que tu whine d'avoir loose contre dayshi

Organisez un gang ba.. heu un clan war contre dayshi si vous voulez.
Daen+ganil+Pam ça doit être so lulz.
Nan la vérité, c'est que pour poster un type de truc de ce genre, j'avais tendance à hijack un thread, j'pense que c'est pas plus mal d'avoir un topic dédié.

Yaelis, je pense pas que ce soit seulement les américains qui participent à ce délire, bon après c'est sûr que selon les streams t'as un % de population de tel pays dépendant du succès du joueur.
Personnellement, ça me fait sourire, et pour le côté france france france, chaque fois que je suis passé sur un stream français, une remarque sur le commentateur/joueur et j'ai eu droit à un chauvinisme poussé :/
Tout s'explique sur sa mentalité donc.

Sinon c'est comique pour la video USA vu que les vainqueurs qui apparaissent sont rarement du pays de l'oncle Sam.
Pour les spam USA faut se dire que la culture ricaine est très différente d'ici, ils sont très fiers de leur pays (contrairement à ici où la tendance est plutôt au self bashing qui est pas franchement plus reluisant), surtout dans certains états de red necks.

Concernant les videos musicales je les trouve souvent pas super marrantes et parfois assez fausses.
Citation :
Sinon c'est comique pour la video USA vu que les vainqueurs qui apparaissent sont rarement du pays de l'oncle Sam.
Dans la moitié de la vidéo on voit Stephano.

Ils sont con les américains où ils sont tellement en manque de bon joueurs qu'il faut qu'ils nous volent le seul français potable en internationale ?
C'est une bonne chose pour Thorzain qui se demandais de plus en plus s'il allait pas reprendre ses études... EG a du allonger les pépètes
En plus ça va lui permettre de s'entrainer dans la Slayer House non ?
Citation :
Publié par Feca-Tom
C'est une bonne chose pour Thorzain qui se demandais de plus en plus s'il allait pas reprendre ses études... EG a du allonger les pépètes
En plus ça va lui permettre de s'entrainer dans la Slayer House non ?
Citation :
the Swedish Terran will be sent to the SlayerS house to train indefinitely alongside legendary players like EG.PuMa, EG.JYP, MMA and BoxeR.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés