[Video] Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Hello la communauté!

Voici une vidéo de gameplay (entre autres choses) réalisée par mes soins, j'espère qu'elle saura vous plaire et inciter de futurs joueurs à suivre l'évolution de Blade n Soul!
A regarder en 720p et avec le son

Peace
Thumbs up
Si c'est ta première vidéo de Blade&Soul c'est bien !

elle n'est pas parfaite, mais sur les 3:38 de vidéo je me suis pas ennuyer

Continue comme ça
Jeu trop typé dans un genre que je n'apprécie pas.
@Ayya: merci c'est très gentil!

@Jroux: oui c'est ma première vidéo, c'était surtout l'occasion pour moi de me remettre au montage. J'ai d'ailleurs fait quelques tests (pas forcément hyper concluants mais bon osef) dans cette vidéo.
J'ai vu plusieurs trucs foireux, mais c'est l'intention de la vidéo qui compte. L'important c'est surtout de pas se faire chier en la regardant et tu l'as bien souligné ^^
Cela dit, je veux bien que tu me dises ce qui, selon toi, est raté. C'est important, surtout si je veux en refaire une plus tard

@Dworg: Je viens de AoC, rien a voir avec ce genre d'univers, pourtant j'ai été séduit (alors même que j'ai détesté Aion par exemple). C'est le système de combat dynamique qui j'ai trouvé vraiment fun. A tester, ça change un peu
Au passage, tu aimes quoi comme mmo ?
wow ca claque!

Le gameplay a l'air super dynamique ca a l'air d'aller a 100 a l'heure =)
Mais il a l'air de falloir un pc de compet aussi ^^

Je ne connaissai pas du tout ce jeu, maintenant je vais me renseigner pour en savoir plus
Citation :
Publié par Umaan
J'ai un pc vieux de 4 ans, ça tourne vraiment bien!
D'un autre coté c’est l'Unreal engine si je me souvient bien, le moteur est bien optimisé et permet un très bon rendu sans avoir la bécane oufzor de la mort.

Ça sera toujours mieux que ce que Bioware nosu à pondu avec swtor... vla le rendu qualité/perf actuel pour un aspect graphique bien moins propre que B&S.

Si je ne m'abuse, la team de Dev bloodlust s’est pas mal penché sur l'optimisation poussé du moteur en prime.
Je te trouve que le rendu est particulièrement bon

Effet maxi pour un pc mini

Pour répondre à Umaan : j'aurais voulu personnellement un peu plus de combat que cinématique

Mais pour une première c'est bien, pourvu qu'il y en ai d'autres et que d'autres personne ce lance dans des vidéos.

Comme ceux e warcraft movies par exemple
Clairement le jeu est bien optimisé: pas de chute de FPS (sauf en cas de nombre dément de mobs à effets de particules), un bon "juste milieu" entre beaux graphismes et fluidité.
Aussi, la profondeur de champs est parfois hallucinante, même avec ma machine:
Dual core 3ghz, Ati 4870, 4g de ram.

D'ailleurs, pour les besoins de la vidéo, les graphismes sont en "élevés", et j'ai retiré les ombres. Je ne peux pas me permettre de jouer en "très élevé", d'autant plus si je dois frapser ^^

@Jroux: Le nombre de skills étant limité dans la CBT2, j'avais peur de montrer des combats trop redondants. Déjà je montre plusieurs fois les mêmes skills dans cette vidéo, j'ai pas voulu abuser. Mais pour la prochaine je penserai à toi
@smonk: Ce sera pour la prochaine fois parce que j'ai rencontré quelques problèmes techniques, notamment lors de la captation des images. J'avais un framerate dégueulasse. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!
Citation :
Publié par Umaan
@Dworg: Je viens de AoC, rien a voir avec ce genre d'univers, pourtant j'ai été séduit (alors même que j'ai détesté Aion par exemple). C'est le système de combat dynamique qui j'ai trouvé vraiment fun. A tester, ça change un peu
Au passage, tu aimes quoi comme mmo ?
Je ne parle que de la forme, pas du fond.
Je n'émets pas de critique sur le côté technique.
J'ai du mal avec les graphismes d'inspiration Asiatiques et manga, les choix de design de race, les animations flashy, le côté tout le monde est beau, la touche soit disant sexy, même les décors finissent par être too much........etc.
Le côté" A perfect world for perfect people" me laisse indifférent.
Très bonne vidéo !
J'ai vu des ailes à 3mm c'est le level up ou un sort ?

En tout cas, je rêverais d'y jouer (hyung tae-kim forever ), toujours pas de nouvelles si cet opus va sortir en occident ? Car je crains qu'il ne sorte pas...
Citation :
Publié par Mizuchin
toujours pas de nouvelles si cet opus va sortir en occident ? Car je crains qu'il ne sorte pas...
Mais si il sortira ^^

Pas tout de suite, c'est prévus en 2013 voir au grand mieux fin 2012.
Mais en attendant ce jeu on aura largement de quoi s'occuper d'ici Mai-Juin

Pour les nouvelles consulter quelques fois le site Blade&soul dojo (en En)
Ou visiter le site du ClanShinshi (en Fr).

Oui je fais de la pub ! ^^
Ah super, merci pour le site Jroux, je connaissais pas Clanshinshi

@Mizuchin: Je suis content que tu poses la question, puisque c'est l'effet qu'on voulait que ça donne. Il s'agit d'un levelup en même temps qu'un contre ^^
La ressemblance avec Aion est troublante ^^

@Carapotchino: voici ma config:
CM: Asus P5B
CG: Ati 4870
Proc: E8500 @3Ghz
Ram: 4G en DDR2 6400

Rien d'exceptionnel et pourtant le jeu tourne presque au maximum sans souci.

PS: je tiens aussi à noter que tous les extraits ont été pris avec des personnages lvl 1-12. Il y a donc encore des tas de choses à voir
Citation :
Publié par Umaan
Ah super, merci pour le site Jroux, je connaissais pas Clanshinshi

@Mizuchin: Je suis content que tu poses la question, puisque c'est l'effet qu'on voulait que ça donne. Il s'agit d'un levelup en même temps qu'un contre ^^
La ressemblance avec Aion est troublante ^^

@Carapotchino: voici ma config:
CM: Asus P5B
CG: Ati 4870
Proc: E8500 @3Ghz
Ram: 4G en DDR2 6400

Rien d'exceptionnel et pourtant le jeu tourne presque au maximum sans souci.

PS: je tiens aussi à noter que tous les extraits ont été pris avec des personnages lvl 1-12. Il y a donc encore des tas de choses à voir
Ca me fais super plaisir de voir le boulot d'optimisation pour ce soft.
Les ptites config pourront en profiter sans avoir un rendu infâme et on pourra se faire plaisir sur nos grosses bécanes!
moué... au delà du montage réussi de la vidéo ( bravo à l'auteur ), et en s'affranchissant du coté asiat' insupportable de niaiserie, y'a rien vraiment d'enthousiasmant, que ce soit niveau combats, animations ( pas assez décomposées ), graphismes ( les textures .. ) etc...
C'est vrai que si on n'accroche pas à l'univers, après tout le reste est de facto sans la moindre saveur
Je le sais bien puisque c'est ce que j'ai ressenti en jouant à WoW, Aion et Rift. J'ai pas aimé le visuel, ensuite impossible d'aimer le reste.

Pour en revenir à Blade and Soul, je n'ai pas montré l'interface du coup on ne se rend pas bien compte du système de combat.
Il y a peu de skills individuels, on ne dispose que de 8 slots dans l'UI. Cependant, plusieurs skill différents peuvent être attribués à un même bouton. Ainsi, le bouton qui nous sert à effectuer les coups de base, sert aussi à donner un coup de pied lorsque l'adversaire est au sol.
Il y a aussi des skills qui n'apparaissent pas dans l'UI mais seulement sur l’écran lorsque la situation permet leur utilisation. Par exemple le coup chargé ultra puissant (valable pour toutes les classes il me semble) n'apparait que si l'on dispose de suffisamment de Chi (que l'on augmente grâce aux coups de base).

Je trouve ça plutôt dynamique et ça change des mmo classiques. Bon, c'est quand même moins fun et moins prenant que sur AoC par exemple, mais j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés