Aller à la page... |
[Video] Gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très jolie vidéo, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Si c'est ta première vidéo de Blade&Soul c'est bien !
elle n'est pas parfaite, mais sur les 3:38 de vidéo je me suis pas ennuyer ![]() Continue comme ça |
![]() |
|
Invité
|
Jeu trop typé dans un genre que je n'apprécie pas.
|
![]() |
|
#316484 |
Dauphin / Dauphine
|
@Ayya: merci
![]() J'ai vu plusieurs trucs foireux, mais c'est l'intention de la vidéo qui compte. L'important c'est surtout de pas se faire chier en la regardant et tu l'as bien souligné ^^ Cela dit, je veux bien que tu me dises ce qui, selon toi, est raté. C'est important, surtout si je veux en refaire une plus tard ![]() @Dworg: Je viens de AoC, rien a voir avec ce genre d'univers, pourtant j'ai été séduit (alors même que j'ai détesté Aion par exemple). C'est le système de combat dynamique qui j'ai trouvé vraiment fun. A tester, ça change un peu ![]() Au passage, tu aimes quoi comme mmo ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai un pc vieux de 4 ans, ça tourne vraiment bien!
![]() |
![]() |
|
|
Super vidéo, j'ai adoré.
![]() Ca donne envie d'avoir le jeu entre les mains pour se faire une idée de la maniabilité. |
![]() |
|
|
sympa.
|
![]() |
|
|
Ah que ce jeu me manque !
Vivement la prochaine beta ![]() GG la vidéo |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Clairement le jeu est bien optimisé: pas de chute de FPS (sauf en cas de nombre dément de mobs à effets de particules), un bon "juste milieu" entre beaux graphismes et fluidité.
Aussi, la profondeur de champs est parfois hallucinante, même avec ma machine: Dual core 3ghz, Ati 4870, 4g de ram. D'ailleurs, pour les besoins de la vidéo, les graphismes sont en "élevés", et j'ai retiré les ombres. Je ne peux pas me permettre de jouer en "très élevé", d'autant plus si je dois frapser ^^ ![]() |
![]() |
|
|
T'aurais pu nous mettre la video en 1080p.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() |
![]() |
|
#316484 |
Dauphin / Dauphine
|
Ca ne me dit pas ce que tu aimes Dworg. Je ne posais pas la question de façon innocente, je cherche un mmo en attendant b&s entre autres
![]() |
![]() |
|
|
Jolie vidéo
![]() Ca donne encore plus envie d'y jouer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|